Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir loinnnnnnnnnnnnnnn
n
19 décembre 2013 13:30
J'en peux plus, je suffoque
les jours passe et se ressemble, métro tram boulot tram métro
Marre de ce taff, que j'aime mais marre de bosser
Marre des soucis, marre de l'amour, marre de moi même
Marre de mes erreurs, de mon comportement, de ma lâcheté
Marre de mon maque de confiance, en moi ou envers les autre
Marre de toujours décevoir.

Je vais exploser, mon cœur est en 1000 morceau, car la pierre
dont il était fait c'est fissuré.
Je sent mon sang bouillir au fond de moi
Marre de sourire alors que çà ne va pas

Aujourd'hui je dresse un Bilan, et franchement
le seul mot qui me viens a l'esprit, c"est fuis !!!
J'ai envie de tous plaquer, me prendre un billet pour l'autre
quoi de la planète, et y rester, recommencer, bref un nouveau départ.

Voila fallait que sa sorte, heureusement que je m'accroche avec mes sourcils au Dine
et craint Allah.
Car vraiment sans lui ça fait longtemps que je ne serais plus de se monde.
N
19 décembre 2013 13:38
Fuir ne résoudra rien.

Admettons tu pars, et ensuite il te faudra bien revenir, mais tu partiras avec ton sac plein de ces qualificatifs, de ses soucis et tu reviendrais avec.
Travaille ce qu'il te faut travailler (manque de confiance etc..) et si tu veux partir alors le mieux serait que tu partes pour justement faire le point sur toi, avec toi-même.

Allez courage, ça passera inch'Allah, il y a des périodes qui font que..peut-être es-tu dans l'une d'entre elles.
19 décembre 2013 14:07
Je pense que c'est un ral bol général ... l'impression de stagné et en être tjrs au même point ! C'est certain que c'est la religion qui fait qu'on tienne le coup et qu'on se dise ça ira mieux de main !

Vois-tu, cette idée de partir loin me traverse l'esprit au moins une fois par jour !

Kheir InchaAllah
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
N
21 décembre 2013 14:57
On peut fuir les personnes, surtout malveillantes, mauvaises en prenant distance et petit à petit le pseudo pouvoir qu'elles ont eu disparaît, pfffioute dans le néant. Et là un poids qui s'ôte, bon sang mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!! La liberté de respirer enfin un air sain !

Mais fuir sa vie relève de l'impossible, il faut se battre justement, laisser les choses en l'état n'améliorera rien du tout, certainement pas la vie (devenue impossible, invivable)

J'ai juste envie de rajouter une phrase concernant l'Amour : Ina3 bou ada l'Amour, il n'existe pas, sauf pour la famille, et les amis très cher au coeur.
Les gens t'aiment "bien" pour ensuite te vouer une haine Allah yahfadna menhoum.
m
21 décembre 2013 16:28
Salam

Je suppose que t'as ta santé ta jeunesse ta beauté et un travail que tu aimes malgré tout!! Dis el hmd et chasse ces mauvaises idées de ta tête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook