Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir loin pour le travail
9 mars 2017 18:38
Salem à tous et toutes

Ce post s'adresse en particulier aux femmes Mais l'avis des hommes compte aussi grinning smiley Voila ma question est la suivante: à cause de votre boulot et du fait que vous ne trouvez pas dans votre propre ville que seriez vous prête à faire?

Quitter votre famille (je parle pour celle qui ne sont pas encore mariée) pour s'installer ailleurs Avec de meilleurs perspectives d'avenir et pourquoi pas rencontrer votre moitié ou changer de boulot en passant par une reconversion pro alors que rien ne vous attire?

Merci pour les réponses et à bientôt inchallah.
l
9 mars 2017 18:45
Il faut tenter ta chance thumbs up

Perso, je l'ai fait il y a de nombreuses annees, je ne regrette pas,
et surtout j'y ai rencontre mon conjoint et fonde une famille smiling smiley
X
9 mars 2017 18:47
Je pense qu'il faut changer d'air.
9 mars 2017 19:04
Je déménagerai demain si j'avais quelque chose de sûr genre:

- une candidature acceptée
- un contrat déjà signé
- si je me marierais
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 mars 2017 19:06
Sans parler du mariage qui oui est une chose pour laquelle généralement on déménage, Donc pour toi si tu avait de meilleurs perspectives d'avenir sa ne te ferait pas peur de tout quitter?
9 mars 2017 19:52
Merci pour ton message sa rassure winking smiley
Citation
lalka a écrit:
Il faut tenter ta chance thumbs up

Perso, je l'ai fait il y a de nombreuses annees, je ne regrette pas,
et surtout j'y ai rencontre mon conjoint et fonde une famille smiling smiley
9 mars 2017 19:53
Déjà quoi quitter ? Un appart en location ?
Citation
Marocinlove a écrit:
Sans parler du mariage qui oui est une chose pour laquelle généralement on déménage, Donc pour toi si tu avait de meilleurs perspectives d'avenir sa ne te ferait pas peur de tout quitter?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 mars 2017 20:03
La famille surtout, ta ville, t'es amies tout sa
Citation
Double bonheur a écrit:
Déjà quoi quitter ? Un appart en location ?
9 mars 2017 21:02
Ce n'est pas le cas, vu que suis immigrée déjà en Fr.
Citation
Marocinlove a écrit:
La famille surtout, ta ville, t'es amies tout sa
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
9 mars 2017 23:13
Salam,

Personnellement je suis partie loin de ma famille pour le travail et je ne regrette pas, j'ai rencontré mon mari dans la nouvelle ville et j'y suis toujours.

Par contre je ne te cache pas que tu ne feras jamais autant d'amies que dans la région où tu as grandie et où tu es allée à l'école/fac. Et le fait de ne pas avoir ma maman à côté me manque surtout maintenant que j'envisage un bébé inchaallah. Mais bon le mektoub a fait que j'ai rencontré mon mari loin de ma ville d'origine et hamdoulilah.
9 mars 2017 23:34
Merci pour ton message et inchallah kheir pour ton futur petit bout de chou Angel
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Personnellement je suis partie loin de ma famille pour le travail et je ne regrette pas, j'ai rencontré mon mari dans la nouvelle ville et j'y suis toujours.

Par contre je ne te cache pas que tu ne feras jamais autant d'amies que dans la région où tu as grandie et où tu es allée à l'école/fac. Et le fait de ne pas avoir ma maman à côté me manque surtout maintenant que j'envisage un bébé inchaallah. Mais bon le mektoub a fait que j'ai rencontré mon mari loin de ma ville d'origine et hamdoulilah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook