Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir loin de sa famille
c
28 septembre 2006 00:18
Voila c'est la troisième année que je part de chez mes parents pour étudier et à vrai dire j'en ai marre.Surtout en se moi de ramadan manger le soir tous seul sa fout vraiment le cafard,seul devant son café avec un repas vite fais bacler.Moi sava j'ai de la chance mes parents sont en france mais ceux qui viennent du maroc étudier c'est pire.J'ai voulu écrire ce sujet pour tous ceux qui croivent que partir étudier loin de chez ses parents est signe d'émancipation et de liberter.
m
28 septembre 2006 00:20
Courage à toi Chiadma!
Je veux bien croire que c'est pas facil sad smiley
InchaAllah ça passera ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
28 septembre 2006 00:21
oHHHH que c tristounet
3
28 septembre 2006 00:45
b
28 septembre 2006 01:56
moi cest la meme!!!!

oulalala jai limpression de radoter dans chaque poste,on tiens le coup car on se dis qu'on sera récompensés challah plus tard....

c'est pas signe d'emancipation de partir de chez papa maman mais c'est plutot pour batir son avenir,sa a des cotés positids egaleents,sa forge le caractére et sa nous montre a quel points la famille est importante

cest vrai que le negatif c'est que t'es seul durant cette periode sacré....
b
29 septembre 2006 12:35
Salam,

courage!!
c pas facile de vivre sans papa et maman.
il n'y a pas des musulmans autour de toi, comme cela vous vous pourriez manger ensemble, cela ne remplace pas la famille, mais être entourer et partager durant ce mois est essentielle.

Courage!!
m
29 septembre 2006 12:36
et ben c est encourageantttttttsad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook