Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en Israël
C
23 mai 2015 00:34
Comment ça se passe (pour ceux qui ont eu l'occasion de partir la-bas) ?

grinning smiley
P
24 mai 2015 18:49
ComprendreLempire,

Ce n'est pas autorisé. il n'y a pas de pays qui s'appel israel chez les musulmans.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
C
24 mai 2015 20:20
Citation
الله اكبر a écrit:
ComprendreLempire,

Ce n'est pas autorisé. il n'y a pas de pays qui s'appel israel chez les musulmans.
On ne doit allez qu'en contrée musulmane ?
P
24 mai 2015 21:06
La palestine est un terretoire occupé en plus tu doit accepter de reconnaitre l'etat israelien pour pouvoir rentrer (visa et passeport) donc tu les soutien.

Je ne dis pas les pays musulmans mais les pays qui ne sont pas en état de gerre.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
25 mai 2015 00:26
Ou en israel ?
A jerusalem ou le reste du pays ?
Si c pour aller à jerusalem est, avec un passeport européen ca passe...quoi que avec un nom à consonance arabe c tjrs un peu chiant à la douane mais avec un passeport tunsi/marocain c plus chaud et pour les algeriens c carrément interdit.
Si c pour aller ailleurs qu'a jerusalem, perso je vois pas linteret.
C
25 mai 2015 00:27
Citation
heywa a écrit:
Ou en israel ?
A jerusalem ou le reste du pays ?
Si c pour aller à jerusalem est, avec un passeport européen ca passe...quoi que avec un nom à consonance arabe c tjrs un peu chiant à la douane mais avec un passeport tunsi/marocain c plus chaud et pour les algeriens c carrément interdit.
Si c pour aller ailleurs qu'a jerusalem, perso je vois pas linteret.
C'est pour l'intérêt religieux bien sûre, sinon ça n'a aucun intérêt nous sommes d'accord grinning smiley
25 mai 2015 10:44
Citation
heywa a écrit:
Ou en israel ?
A jerusalem ou le reste du pays ?
Si c pour aller à jerusalem est, avec un passeport européen ca passe...quoi que avec un nom à consonance arabe c tjrs un peu chiant à la douane mais avec un passeport tunsi/marocain c plus chaud et pour les algeriens c carrément interdit.
Si c pour aller ailleurs qu'a jerusalem, perso je vois pas linteret.

Ouais, la classe Cool

Pour ta question, je suppose que tu voulais dire en Palestine occupée ?
 
Facebook