Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en hivers?
e
18 septembre 2011 16:25
Bonjours all !

Voila je souhaite partir au maroc cette hivers, ca fait deux ans que je ne suis pas parti, et je n'ai pas pu partir cette été ... je sens que le manque ca va ce faire ressentir ... 3 ans c'est long ! Du coup j'ai décider de partir en hiver pour les vacances de décembres. genre deux semaines voir une semaines, et passer un bon nouvelle ans lol!

Le hic c'est que l'avions coutes un p'tit peu chers pour une semaines :s (130 € l'allez ...) bon j'ai train gratuit et 75% gratos a l'étranger (même au maroc et algerie XD) du coup je comptes partir en train, mais là je verra bien.

Je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont déjà partie au maroc a cette période de l'année ? a savoir que je suis de mekness ifrane et azrou (yeah le grand froid il parait!) je vais certainement faire un tour a casablanca ( collègue artiste et d'autre visite d'amis) comment est le maroc en cette période? la vie doit être plus calme en hiver je suppose smiling smiley des conseils a me donner ou a partager?

Merci d'avance !
m
18 septembre 2011 20:13
Salam 3likoum,

En Décembre le Maroc est vraiment différent, j'aime beaucoup cette période, c'est plus calme, les paysages sont encore plus magnifique, la vie est encore plus cool.
Le seul hic, selon moi c'est le froid la nuit, les murs sont trés trés froid, c'est vraiment glacial. Tu peux vite ne pas le supporter et je te parles de Beni Mellal, du coté de chez toi je supposes que cela est bien plus compliquer.
Chacun fait comme il le sent, mais malgré ce froid, perso je comptes bien m'y rendre inshAllah (alors que je viens tt juste de rentrer du pays mais l'amour n'a pas de prixIn love)
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
e
24 septembre 2011 19:43
ha c'est vrai que le grand froid me fait peur lol, moi qui voulais échappé a la patinoire lyonnaise! mais c'est vrai, comme tu dit, l'amour du bled n'as pas de limite, et puis je suis du genre a me lancer smiling smiley quitte a avoir froid, je verrais bien si je retournerais de nouveaux lol!

merci du conseil!

et a casablanca c'est comment en hivers?
c
22 octobre 2011 17:19
salut comment va ?je vous invite a venir au burkina faso?
m
27 octobre 2011 09:56
toute les ville du nord il fait assez froid , la ou jai remarqué qu il faisait bon au moin 30 d

c marrakech et allentour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook