Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir ou pas a sa fête
m
6 mars 2015 23:58
Salam j'aurais besoin de vos avis alors voilà ma cousine va se fiancee elle m'a inviter jusque là tout va bien . Le soucis c'est que je suis sortie avec son frère et que sa c'est très mal passer (personne n'est au courant dans la famille ) j'ai déjà esquiver le mariage de la sœur aîné a cause de sa car je me sentais mal à l'aise a l'idée de partir et de le voir . J'ai peur que si je ne pars pas ma cousine va le prendre mal deja que pour le mariage de la soeur aîné j'étais pas partie. Pourquoi je n'est pas envie de partir pour plusieurs raisons deja on s'est quitter en de mauvais termes de plus jai eu un sinistre chez moi tout a brûler jai faillie mourir ma famille et moi nous sommes retrouver à lhopital pour intoxication mais Dieu merci aucun blesser bref et de là ils sont venus a lhopital et ma cousine a était adorable avec nous mais lui il est venue ma fait la bise sèchement pas un Salam pas un si ça va rien il etait tres froid avec moi sa m a vraiment blesser .il n'a jamais envoyer un message pour me demander si après l'accident ca allez Rien!du coup je me dis que si je pars peut être que je serais pas la bienvenue .ah oui dès qu'on a rompu enfin il a rompu le lendemain il a repris avec sa fiancee .donc si je pars a cette fête j'ai peur de ne pas etre la bienvenue de me sentir mal à l'aise même si j'adore ma cousine et que je suis reconnaissante du bien qu'elle nous a fait pendant ce drame (qui est récent ).
B
7 mars 2015 00:01
salam
je vois pas le rapport entre lui et sa soeur
fais la part des choses, ta cousine c'est ta cousine, lui c'est lui
et puis ne pas y aller c'est lui montre que tu es encore attaché à lui
donc tu y vas tu fais bonne figure et tu t'amuse voilà tout
T
7 mars 2015 00:05
Salem,

je pense que si il a été sèche avec toi c'est qu'il veut faire comme si rien ne s'était passé. Et pourquoi ne ferais-tu pas pareil?
t'as peur de quoi? Qu'il révèle votre relation? Tu dis qu'il a repris avec sa fiancée donc j pense qu'il irait jusqu'à tout gâcher en révélant votre relation.
Tu vas la bas et tu le calcules pas. C'est ta cousine quand même. Vous aviez une bonne relation?
C'est mon avis.
A+
m
7 mars 2015 00:11
Non il ne vas jamais révéler notre relation car il est fiancee mais j'ai tellement de rancœur envers lui il a etait tres loin dans c'est actes et parole envers moi .de mon côté je le calcule pas meme si il ya de la famille autour je m'arrange pour faire comme si mais c'est la fete a sa soeur pour moi c est comme si j'allais chez lui et j'ai peur de me sentir mal .
T
7 mars 2015 00:17
Tu veux dire quoi loin dans ses actes et ses paroles?
Sans indiscrétion bien sur!
R
7 mars 2015 00:22
Hi!

Fais toi belle mais alors très très belle!winking smiley
Vas-y, amuse toi bien et sois très complice avec ses soeurs et ne le calcule absolument pas!ptdr

P-S: si ça se trouve , il n'aura d'yeux que pour toi et tu vas faire exploser son couple!
Mais bon, le goujat n'aura que ce qu'il mérite!smiling smiley
7 mars 2015 00:33
Salam ben vas y c'est ta cousine tu t'en fou de lui le calcul pas et voilà.
A
7 mars 2015 00:41
Ta cousine n y est pour rien...vas y pour elle, quant à lui, ignore le... ne lui montre meme pas que tu penses à ce qui s est passé entre vous...
Danse, chante, defoule toi et nargue le..
m
7 mars 2015 00:46
Alors en faite si je pars pas il va se dire ok elle tiens encore a moi alors que si je pars et que je l ignore je lui montre que j'en est plus rien a faire de sa gueule ? Partir est selon vous la meilleur chose a faire ?
Pour répondre a la question il est allez très loin cest a dire insultes et gifle bref il be la jamais respecter !
T
7 mars 2015 00:51
il se prend pour un caïd quoi?!!!
franchement vas-y mets ta plus belle robe et fais ta belle et surtout ne le calcule pas! genre t'avais même pas vu qu'il était là :-)
et tes parents? ils ne trouvent sa pas louche que tu ne veuilles pas aller au fiançailles de ta cousine?
e
7 mars 2015 01:00
mafik nafsse , après tout ça et tu veux revenir
j
7 mars 2015 02:02
Salam tu serai bien bête de pas y aller,vas y déjà pour ta cousine après ce que vous avez eu hamdoullah vous êtes la et vous dansez à mon mariage.
puis pour scarface met ta plus belle tenue fais toi belle mais respectueuse soit avenante et sourie rigole danse mais ne lui donne même pas un regard tu fais abstraction de lui Tu le calcule pas. Amuse toi bien
s
7 mars 2015 07:06
a meriemmeriem,

j'ai deja vecu ce genre de situation, je pense que ne pas y aller c'est montrer que tu es toujours affectée..

Non lève la tête, fais toi canon , et amuse toi à cette fête et montre lui qu'il n'est rien
V
7 mars 2015 07:33
Une gifle mais le gars il mérite meme oas que tu t attarde sur lui!!!!!!
Va a la fête, amuse toi, sors ton sourire de commerciale !
C esr pas toi qui doit être mal a l aise c esr lui!
Donc oublie ce qui s est passé avec lui et va a la fete de ta cousine.
Tu l ignore et fais la sèche avec lui!
7 mars 2015 08:57
Citation
meriemmeriem a écrit:
Alors en faite si je pars pas il va se dire ok elle tiens encore a moi alors que si je pars et que je l ignore je lui montre que j'en est plus rien a faire de sa gueule ? Partir est selon vous la meilleur chose a faire ?
Pour répondre a la question il est allez très loin cest a dire insultes et gifle bref il be la jamais respecter !


exactement...!! winking smiley

suis le conseil de ray bourbon

fo que tu sois la plus jolie ( apres ta cousine lol) et NE LE CALCULE PAS
Fais comme si il n'etait pas la
ignore le totalement

apres tout, avant detre sa soeur, c TA COUSINE
tu y vas POUR TA COUSINE
tu as deja fait une grosse erreur en nallant pas au mariage de l'ainé, tu lui a donné bp trop dimportance ma belle

mets ton orgueil de coté, et tes blessures de coté, tes cousines n'y sont pour rien, ne les fais pas payer, elles sont totalement innocentes

en plus tu lui rends service, ca dit bien le faire marrer que tu n'y aille pas, c pas chez lui, c chez son pere

et tkte pas qu'il paiera pour le mal qu'il t'a fait, laisse le a ALLAH

Et ne change pas avec tes cousines

vasy a cette fete, amuse toi, et razzléhh donne lui la rage
il va peter un cable en voyant que tu y va, et que tu tamuse, et que tu lignores

pcque ton comportement aura changé, il va pas comprendre lol
7 mars 2015 08:57
Salam,
Tu y vas pour ta cousine!
Lui tu ne le calcule pas!
A oui au passage tu te fait très très belle!!!!!!!
Comme va il verra ce qu il a laissé!
Ignore le et garde le sourire tout le long des fiançailles smiling smiley smiling smiley smiling smiley
m
7 mars 2015 21:53
Merci pour vos conseils je pense que je vais partir et l ignorer !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook