Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir à 20 ans dans une audi a4
M
22 mai 2012 12:30
Salam j ai 20 ans et j ai l intention de partir pour la 1 ère fois en voitures avec 3 copain. Le problème est que la.voiture et une A4 année 2010 pensez vous que c est une bonne idée? À la base on c été dit qu on allé louer mais ils faut avoir 21 ans hors.personne de nous a cette âge merci
Z
22 mai 2012 13:01
Salam, je trouve que tu es encore jeune pour partir en vacance avec une bande de copain à bord d un véhicule pareil.Are you crazy
B
22 mai 2012 13:12
salam,

tout a fait d'accord, lorsque les jeunes au maroc voient un jeune de 20 ans rouler avec une A4 annee 2010 !! alors ca explique pourquoi ils se jetent dans la mer !!

arreter de frimer et soyer discret s'il vous plait !
merci.



Citation
Zorro10 a écrit:
Salam, je trouve que tu es encore jeune pour partir en vacance avec une bande de copain à bord d un véhicule pareil.Are you crazy
M
22 mai 2012 13:26
Mais c est pas une question de frime je les gagner cette argent.. Je suis née en suisse est je travail actuellement comme conseiller en assurance et je veux aller voir ma famille au Maroc avec des amis d enfance... Ou est le problème? Pour la voiture sachez que je les acheté occasion c est pas une nouvelle.voiture... Sa m enerve les gens ki dise sa frime si on peut même plus s acheter une voiture avec son propre argent gagné légalement.. Ou va le monde
22 mai 2012 13:29
salam

il ya un an ou 2 on a eu le même poste mais bon

je ne vois pas ou il ya un prb si tes parents son ok
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 mai 2012 13:40
je vais ncha3allah avec una audi a4 recent aussi je vois pas le probleme le but c est d aller voir la famille etre trankil sur la route
22 mai 2012 14:06
Salam aleikûm,

Je n'y vois pas de problème, soyez juste prudents sur la route, n'oubliez pas vos prières et faire le douâa.

Si vous êtes sages et corrects no problem ALLAH vous aidera à arriver saints et saufs chez les vôtres. Évitez d'ouvrir les vitres ou/et de mettre la musique à fond, mettre des chemisettes à la Carlos et des chaines gourmettes de 2cm d'épaisseur Illgrinning smiley Ce n'est pas pour me moquer mais c'est parce que j'ai remarqué que c'est le moyen sûr de s' attirer les contrôles au peigne fin des douaniers Marocains...Véridique grinning smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
M
22 mai 2012 14:23
T'as oublié de preciser que c'est une decapotable smiling smiley ellah yjib essalama w safi
22 mai 2012 14:26
Salam,

Le seul soucis que vous allez avoir c'est la douane en sortant vous risquez de vous faire contrôler à mort mais bon si tu n'as rien à te reprocher bonne vacances

Comme le dit un plus haut, les gens la bas à voir des jeunes venir avec de telles voitures pensent que de l'autre coté de la méditerrané l'argent pousse sur les arbres malheureusement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
j
22 mai 2012 14:39
trik salama prenez la route prudemment c halla en voiture tu voyage au moin bne route et en espagne faites attention n oubliez pas les prieres passez a marrakech inch allah les freres as aslem aleycoum
22 mai 2012 21:55
salam la seule chose jdirai comme tout les autres yabi qu'ils faut être prudent sur la route.. parcque c'est l'été, le maroc bonne ambiance les potes, les meufs lol faut faire attention surtout sur les routes du bled en plus tu part avec une voiture assez puissante donc parfois les garçons aiment joué les mécanique en voiture..

sache que si tu était mon ptit fréro jte laisserai pas partir seul OU je m'incrusterai avec toi !!

bonne vacance
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
23 mai 2012 17:11
Exactement, fais toi plaisir, profites de la vie, sois bien prudent, et penses toujours à dire Bismillah en mettant le contact, et tout roule! des porsche panamera au bled yen a à gogo, c pas pr ça que les gens se suicident, et t as pas à te justifier ni à etre discret car zerma faut pas afficher la réussite, c FAUX, faut changer cette mentalité, moi qd je vois une belle voiture ou quoi que ce soit de Beau, j'aime et je suis ravie je pense "Bsa7to". ALLAH aime le beau, alors Trek slama

Et la route est de mieux en mieux au maroc, et l'ouverture des autoroutes direction Oujda, Agadir, faut juste etre prudent car ça peut doubler à droite ou sur l'autoroute trouver des gens qui restent sur la voie de dépassement ss vouloir en bouger meme en roulant lentement...faut sy faire et s'adapter
M
23 mai 2012 19:02
Merci j ai pris note de vos conseils... Je suis peut etre jeune mais je sais me tenir à carreau.j ai pas l intention de frimer avec ma voiture ou mettre de la music à fond ou même à dépasser la vitesse à respecté je suis une personne be 3a9lo comme on dit chez nous... Mtn le problème est de savoir qu elle budget me faudra surtout pour la route juska algeciras?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook