Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir pas chère en Belgique?
f
11 mars 2008 18:43
Salam

connaissez-vous des sites pour partir pas chere en Belgique, exactement à bruxelles?
départ lyon.

MERCI pour votre aidethumbs up
O
12 mars 2008 11:10
essaie le car avec Eurolines
Après la pluie, le beau temps !
r
12 mars 2008 12:16
Citation
flora12 a écrit:
Salam

connaissez-vous des sites pour partir pas chere en Belgique, exactement à bruxelles?
départ lyon.

MERCI pour votre aidethumbs up

moi je peut juste de donner un tuyau pour l'hiver entre Décembre et fin Mars au départ de l'aéroport de Grenoble a destination de Charleroi (Aéroport de Bruxelles sud)
Ma soeur et ma belle soeur sont partis pour la Belgique pour 38euros allé simple ttc l'année dernière
et la semaine dernière le frère de ma belle soeur et sa femme sont venu pour 120 euros ttc aller retour
Chareleroi Grenoble avec RYANAIR l'aéroport de Charleroi se trouve a 60 km au sud de Bruxelles
va y jeter un oeil www.ryanair.com
r
12 mars 2008 12:20
Citation
flora12 a écrit:
Salam

connaissez-vous des sites pour partir pas chere en Belgique, exactement à bruxelles?
départ lyon.

MERCI pour votre aidethumbs up

moi je peut juste de donner un tuyau pour l'hiver entre Décembre et mi Avril au départ de l'aéroport de Grenoble a destination de Charleroi (Aéroport de Bruxelles sud)
Ma soeur et ma belle soeur sont partis pour la Belgique pour 38euros allé simple ttc l'année dernière
et la semaine dernière le frère de ma belle soeur et sa femme sont venu pour 120 euros ttc aller retour
Chareleroi Grenoble avec RYANAIR l'aéroport de Charleroi se trouve a 60 km au sud de Bruxelles
va y jeter un oeil www.ryanair.com
f
12 mars 2008 19:41
c
13 mars 2008 17:27
essaye le tgv je te donne un exemple paris bruxel seul l'aller c 80 euro moi je prend un billet qui s'appel shoping ca veut dire je part le matin et jep revien le soir pour 40 euro et si tu veux pa revenir tu prend un autr billet pareil
r
15 mars 2008 04:42
Citation
coeurblanc a écrit:
essaye le tgv je te donne un exemple paris bruxel seul l'aller c 80 euro moi je prend un billet qui s'appel shoping ca veut dire je part le matin et jep revien le soir pour 40 euro et si tu veux pa revenir tu prend un autr billet pareil
au départ de Lyon son départ
c
16 mars 2008 12:50
c pareil regarde juste le site thalys
f
16 mars 2008 18:31
merci cé gentil à vosu tous d'avoir réponduthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook