Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir a casa en voiture avec bebe de 3mois
a
13 mai 2014 22:33
Salam ou 3alikoum , s il vous plais j aurai besoin de quelques conseil des mamans et "papas" ,c la première fois qu on va prendre la route paris casablanca en voiture avec mon bb de 3mois et je suis chamboulé moody smiley , alors g kelke question:
1- est c que je le mes sur son cosy ou nacelle
2- pour le vaccin de 4 mois comment ca se passe au maroc est c ke j peux trouver le même vaccin dans les pharmacies et est c ke c cher
3- je voudrai m arrêté en Espagne pour l achat des couches et vêtements pour bb est c ke ca vaut la peine si c moin cher qu ici
J attend vos réponses smiling smiley
M
13 mai 2014 23:45
Salam Alikoum ma sœur























Pour la nacelle et cosy je laisse ceux qui savent mieux que moi répondre car je sais pas exactement..
J'ai lu que la nacelle est bien plus confortable mais moins sécurisé que le cosy.. Et le cosy du coup plus securisé mais faut pas trop laisser bébé dedans...











Pour le vaccin je sais pas si on le trouve au Maroc (à mon avis oui) ni à quel prix.. Mais peut-être tu peux le décaler le vaccin non ?
Moi ma fille qui avait fait une réaction fiévreuse très forte au vaccin de 3 mois, on lui a laissé un temps de repos et au final celui de 4 mois elle l'a fait à 7 mois, le médecin a dit ça change rien du tout..

Pour l'Espagne franchement je sais pas du tout.
Après moi je suis quelqu'un je préfère avoir tout de déjà prêt, si je sais que je dois m'arrêter sur la route pour acheter des trucs qui me manquent etc, ça me stresse et je suis pas bien tant que j'ai pas fait ce que j'ai à faire..

Vous restez combien de temps InchaAllah ?

Qui sont les conducteurs ?

InchaAllah tout va bien se passer, bon courage ma sœur.
a
14 mai 2014 09:32
Bonjour MamaJeTaim,
Merci ma soeur pour avoir accordé du temps pr m répondre smiling smiley
Je pensais m arrêté en Espagne pour passer une nuit pour faire du shopping( j ai entendu dire que c moin cher) et se balader un peut puisque je n ai jamais étais car ca fais que 1an et demi que je me suis installé en France avec mon époux.... le conducteur c le papa qui va rester que 3 smaine et mon fils et moi on va rester de juin jusqu'à fin ramadan inchalah...
Bonne journée
a
14 mai 2014 09:34
Bonjour MamaJeTaime
Merci ma soeur pour avoir accordé du temps pr m répondre smiling smiley
Je pensais m arrêté en Espagne pour passer une nuit pour faire du shopping( j ai entendu dire que c moin cher) et se balader un peut puisque je n ai jamais étais car ca fais que 1an et demi que je me suis installé en France avec mon époux.... le conducteur c le papa qui va rester que 3 smaine et mon fils et moi on va rester de juin jusqu'à fin ramadan inchalah...
Bonne journée
m
14 mai 2014 17:11
Salam wa3licom

pour le cosy ou nacelle, je sais pas trop, comme dit mamajetaime, le cosy est plus sécurisée et moins confortable que la nacelle, il faut pas le laisser dans le cosy longtemps.

Pour le vaccin parles en à son pédiatre, peut être qu'ils peuvent la rétarder non?

Moi j'habite en Espagne, je sais pas les prix en france pour te dire si c'est moins cher ou pas, mais moi j'aime m'organiser avant, surtout si c'est pour ma fille, je pourrais pas acheter l'essentiel(couches...) dans la route, je me sens perdu lol
Tu utilise pampers? ou autre marque? car parfois il y en a beaucoup mais ça dépénd de bébé aussi, il y a des marques qui sont pas bien pour certaines bébés et pour d'autres oui.
pour les vetements peut être que ce jour là tu trouve pas grand chose, ou t'aime pas ce qu¡il y a dans un magasin, moi j'aurais tout acheté en france et si je vois quelque chose d'intéresant ici alors je l'achète. Au moins je serais plus tranquille.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook