Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au Canada ou rester au Maroc?!!!!!!!!!!!
j
24 janvier 2005 02:48
bonne chance a tous
jaidit ca parce que jai un fere au canada et je lai visite pas mal de fois ilvitamontreal il vient de sy installer ilest la bas dpuisplus dun an ilne complaigne pasca veut dire quil est bien
bonne chance encore
m
12 août 2005 02:36
Bonjour Besmark,
j'espère que votre séjour au canada se passe trés bien.
en fait j'aimerai bien prendre votre avis étant donné que vous avez presque la meme expérience que moi ( études en france).
en fait je fais actuellement un DESS en france et je compte m'inscrire dans un DEA l'année prochaine pour opter de s'inscrire en thèse après.mais entre temps j'ai toujours l'idée de faire une immigration au canada question d'avoir d'autres expériences.
Merci d'avance et bon courage pour tt le monde.

a
16 août 2005 12:14
j'etait fanctionnaire au maroc y 4 ans ! j'ai tout abondonné sans mise en disponibilité sans rien du tout ! je suis venu faire des etudes et j'ai su m'integrer car les français m'ont accueilli !! et j'ai trouvé la femme de ma vie ; une française de souche ! car les filles arabes françaises croient que la france leur appartient et des qu'il s'agit d'un gars du bled elles deviennent méfiantes et elles ont peures de se faire avoir pour les papiers ! donc vive les françaises les vrais pour accueillir les bledards ,,,,,
m
17 août 2005 20:24
je ne vois pas en quoi ca concerne le sujet..sorry!!
B
16 septembre 2005 23:45
bonjour tous le monde
ma famill et moi voulons immigrer au canada mais on sait pas comment ca se passe donc si vous voulez bien me donner des renseignements ca serait vraimen gentil
merci d avance
a
17 septembre 2005 18:48
Salam
Tu doit consulter le site web de l`ambassade du canada a Rabat, ou bien le site du ministere de l`immigration canadienne www.cic.gc.ca, en plus que cela du doit avoir de la patience ainsi que l`argent.
Mon dossier a prit environ un an et demi.
Bonne chance
m
4 octobre 2005 00:53
salam et Ramadan Moubarek.

Cet texte est déstiné à ttes les marocaines et ts les marocains qui vivent actuellement au canada.

J'aimerais bien avoir une idée sur leur expérience ,une fois ont quitté le maroc pour canada,comment ils vivaient, arrivent-ils à se débrouiller,comment ont-t-ils passé les premiers mois, quels sont les conseils qu'ils jugent utiles pour les prochains immigrants ainsi que tteS informations suplémentaires?
Qu'en est - il pour études?est c que c'est facile de décrocher une formation;les possibiliés d'embauche,loyer; et .....

Merci pour ttes vos réponses.
A
22 mai 2017 14:51
Bonjour , On pense a aller au maroc , svp donnez nous des informations sur la vie la-bas les etudes surtout (j'ai des enfants de 15 et 16 ans ) et si c'est possible d'avoir une patente pour vendre des produits cosmétiques Bio et des plantes ( une parapharmacie ) ??! Et on peu acheter un mot de terrain agricole ?? Svp repondez nous on a besoin de votre avis et repondez nous aux questions , merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook