Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au bled et faire semblant ou tout foutre en l'air...
c
23 juin 2011 18:09
salam laykoum,

J'ai discuté en vue du mariage avec un étudiant (doctorant ) marocain de 31 ans divorcé depuis 2 ans d'une union de 5 ans avec une française (est ce pour les papiers ???? allah walem) et on s'est séparé car soit disant ses parents n'étaient pas favorable à notre union car je suis pas marocaine...et ce mec ne communique jamais ses sentiments, il deient muet c'est lourd à force....

le temps passe, plusieurs mois, la séparation aussi et là on se revoit .....et il me dit au cours de la conversation si tu es seule cet été vient avec moi au bled....
qu'il m'invite au bled avec lui 2 mois pour y vivre chez ses parents et qu'ils sont d'accord (il les a appeller au téléphone devant moi mais j'ai rien pigé à la conversation car je parle pas la langue)...alors est ce vrai ????
mais qu'il faut leur dire quand je serai là bas que je suis JUSTE une collègue et qu'il (lui ou eux tous, je sais pas ) VERRAIT comment je me comporte ???? SI c'est pas trop lourd pour moi de vivre dans une ambiance ou je comprends rien....de la langue....si je suis capable de rester 6 semaines...

C'est pas un truc de fou cette histoire...?????

Vous feriez quoi partir ou pas ? Faire semblant en permanence que l'on est collègue alors que c'est faux on est des EX...
C'est pas clair....

Pourquoi se revirement de situation ? argent ? amour ? regrets ? possessivité ? volonté de faire le bien durant le mois de ramadan ?

DONNEZ MOI UNE REPONSE VOTRE point de vue objectif, critique etc ??? Mon décodeur de mecs et sentiments est en panne...

MERCI
o
23 juin 2011 18:13
bah vas y franchement
2 mois ds une vie c est que dalle, et en plus, tu sera fixé sur ses intention
p
23 juin 2011 18:18
Mais ça va pas te t^te n'écoute pas se zigoto et surtout n'y va pas

Tu n'as rien compris à la convertations alors qui te dit que ce n'est pas un guet appens et puis religieusement parlant je suis choquée juste à l'idée que tu es pue y songé

Allah y hdik ou yhdina inch'Allah
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
m
23 juin 2011 18:18
Citation
donnezmoiunereponse a écrit:
salam laykoum,

J'ai discuté en vue du mariage avec un étudiant (doctorant ) marocain de 31 ans divorcé depuis 2 ans d'une union de 5 ans avec une française (est ce pour les papiers ???? allah walem) et on s'est séparé car soit disant ses parents n'étaient pas favorable à notre union car je suis pas marocaine...et ce mec ne communique jamais ses sentiments, il deient muet c'est lourd à force....

le temps passe, plusieurs mois, la séparation aussi et là on se revoit .....et il me dit au cours de la conversation si tu es seule cet été vient avec moi au bled....
qu'il m'invite au bled avec lui 2 mois pour y vivre chez ses parents et qu'ils sont d'accord (il les a appeller au téléphone devant moi mais j'ai rien pigé à la conversation car je parle pas la langue)...alors est ce vrai ????
mais qu'il faut leur dire quand je serai là bas que je suis JUSTE une collègue et qu'il (lui ou eux tous, je sais pas ) VERRAIT comment je me comporte ???? SI c'est pas trop lourd pour moi de vivre dans une ambiance ou je comprends rien....de la langue....si je suis capable de rester 6 semaines...

C'est pas un truc de fou cette histoire...?????

Vous feriez quoi partir ou pas ? Faire semblant en permanence que l'on est collègue alors que c'est faux on est des EX...
C'est pas clair....

Pourquoi se revirement de situation ? argent ? amour ? regrets ? possessivité ? volonté de faire le bien durant le mois de ramadan ?

DONNEZ MOI UNE REPONSE VOTRE point de vue objectif, critique etc ??? Mon décodeur de mecs et sentiments est en panne...

MERCI


salam

le mec qui assume pas sa petite amie( si tu les encore) devant ces parent laisser tomber sa pressage rien de bon .......et bien marié divorce avec des gosse en plus est cé ces parent qui gere sa vie sentimentale FUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII VITE
23 juin 2011 18:22
franchement laisse tomber

deja etudiant a 31 ans, il compte entrer dans la vie active a 60 ans???

ensuite ses parents sont pas d'accord pour vous marier mais ok pour que tu passes les vacances avec eux

enfin c'est pour voir comment tu te comporte, t'es quoi une ado pour qu'il te teste

je serais toi, je fuirais loin de cet homme et de ses plans foireux
l
23 juin 2011 19:00
Citation
princesse solitaire a écrit:
Mais ça va pas te t^te n'écoute pas se zigoto et surtout n'y va pas

Tu n'as rien compris à la convertations alors qui te dit que ce n'est pas un guet appens et puis religieusement parlant je suis choquée juste à l'idée que tu es pue y songé

Allah y hdik ou yhdina inch'Allah

+1

en plus je vois pas comment des musulmans(si ils le sont) peuvent accueillir honnetement une jeune fille en dehors d'un mariage ou au moins fiancé ....
c'est pas une bonne idée sauf si tu t'y rend avec tes parents ?
k
23 juin 2011 19:46
té de kel origine pkoi tu comprend pa leur langue
c
23 juin 2011 20:17
Je suis sûre que tu as mieux à faire que de perdre 1 mois 1/2 pour un homme qui ne sait pas t'imposer comme futur épouse, c'est une mascarade.
Dis lui que si tu voulait aller au bled ce n'est pas les promos séjours qui manquent sur le net ! Mets les choses au clair, soit vous êtes ensemble soit vous n'êtes rien....
v
23 juin 2011 21:06
ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
23 juin 2011 21:18
Moi je remexirais ton titre

partir au bled, faire semblant ET tout f***** en l'air


non?
D
23 juin 2011 23:02
Citation
donnezmoiunereponse a écrit:
le temps passe, plusieurs mois, la séparation aussi et là on se revoit .....et il me dit au cours de la conversation si tu es seule cet été vient avec moi au bled....
qu'il m'invite au bled avec lui 2 mois pour y vivre chez ses parents et qu'ils sont d'accord (il les a appeller au téléphone devant moi mais j'ai rien pigé à la conversation car je parle pas la langue)...alors est ce vrai ????

Salam,
Ca me paraît évident pourtant : le type disparaît des mois et à l'arrivée de l'été il réapparaît et t'invite au bled. Que ce soit vrai ou pas c'est même pas le problème, t'as fait quoi tous ces mois ? Tu l'as attendu ?
Moi je te conseille de refuser, dis lui que c'est toi aujourd'hui qui ne sait plus si tu veux l'épouser, il t'a larguée sans ménagement et t'a ignorée pendant de longs mois, tu as besoin de savoir d'abord ce qu'il y a entre vous avant de voir ses parents. Tu crois pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook