Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir avec un passeport marocain? possible?
m
21 mai 2007 23:27
Qui a déjà demandé une copie intégrale d'acte de naissance à Nantes??? et en combien de temps vous l'avez reçu?
On a réservé le bateau pour le 8juillet pour mon mari et mes enfants et là en faisant ma demande de passeport on m'a dit qu'il fallait que j'ai cette copie d'acte de naissance, qu'il fallait que je la demande à nantes et là ça fait 1 semaine et j'ai toujours rien reçu! sachant qu'ensuite ma demande de passeport peut durer 3 semaines! je suis dégouttée, il se peut que j'ai tout en retard!!!

ET au cas ou j'ai toujours pas reçu ce papier d'ici une semaine, vous savez si j'ai le droit d'aller au bled avec une carte d'identité française et un passeport marocain??? tant qu'à faire, c'est plus rapide de faire mon passseport marocain non? qu'est ce que vous en pensez???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 10:29 par maissa.b.
D
22 mai 2007 12:41
tu va vite recevoir ton acte de naissance je l'ai recu en 10 jours t'inquiete
m
22 mai 2007 12:58
Citation
DIDJO a écrit:
tu va vite recevoir ton acte de naissance je l'ai recu en 10 jours t'inquiete


A défaut de m'etre organisée avant, là j'essayes de prendre les devants, je vais quand meme faire mon passeport marocain en espérant qu'y aura aucun problème au retour!

Et si je le reçois dans la semaine tant mieux, j'aurais aucun soucis, je pourrais faire mon passeport marocain tranquille!
n
22 mai 2007 13:02
Citation
maissa.b a écrit:
Qui a déjà demandé une copie intégrale d'acte de naissance à Nantes??? et en combien de temps vous l'avez reçu?
On a réservé le bateau pour le 8juillet pour mon mari et mes enfants et là en faisant ma demande de passeport on m'a dit qu'il fallait que j'ai cette copie d'acte de naissance, qu'il fallait que je la demande à nantes et là ça fait 1 semaine et j'ai toujours rien reçu! sachant qu'ensuite ma demande de passeport peut durer 3 semaines! je suis dégouttée, il se peut que j'ai tout en retard!!!

ET au cas ou j'ai toujours pas reçu ce papier d'ici une semaine, vous savez si j'ai le droit d'aller au bled avec une carte d'identité française et un passeport marocain??? tant qu'à faire, c'est plus rapide de faire mon passseport marocain non? qu'est ce que vous en pensez???

ne stresse pas attend de recevoir ta copie intégrale et de déposer ton passeport au pire au consulat marocain ils te font le passeport dans la journée et bonnes vacances
s
22 mai 2007 13:02
la carte d'identité française n'est valable que pour les voyages organisés
n
22 mai 2007 13:12
Citation
sopi a écrit:
la carte d'identité française n'est valable que pour les voyages organisés
oui mais elle a marqué carte d'identité et passeport marocain!
m
23 mai 2007 12:01
Nanouck, en fait je parlais de la carte d'identité française et un passeport marocain!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook