|
Voyages & vacances
Ou partir en WE avec les parents?
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 21 juillet 2008 à 16h54
CET été pas de bled snif
alors je voulais profité dun WE pour partir en WE et je voulais y aller avec mes parents surtout pour eux pour le soleil et la mer. Jai penser a marseille?? qui peut me dire si cest bien? (ya lambiance du bled je crois...) sinon ou partir en france ebn famille?? ou peut etre a barcelonne??? merci de vos conseils et bon plan !! Re: Ou partir en WE avec les parents?
Auteur: xtzaq
Date: le 21 juillet 2008 à 17h56
Citer: La plage en France n'est pas une bonne idée pour sortir avec ses parents, enfin à mon sens le weekend dernier j'étais à Cap breton dans les landes, je peux te dire que la plupart des femmes présentes préfèraient ranger leurs Soutien-Gorges que de s'en servir Re: Ou partir en WE avec les parents?
Auteur: sarah33
Date: le 21 juillet 2008 à 18h03
salam
les parc d'attractions ,faut pas croire, les parents s'amusent comme des gosses lasbas )
les zoos (le zoo de la palmire est top pour une journée en famille) la plage j'eviterais par contre, mais la montagne sa peut etre bien!!!! une sortie en bateau pourquoi pas voila
c'est plus des idees pour une journée il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Ou partir en WE avec les parents?
Auteur: el maroké
Date: le 21 juillet 2008 à 18h14
Un petit voyage au Mexique ![]() |