Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir 1 an en Angleterre après bac
31 août 2015 16:34
Salam Aleykoum à tous smiling smiley
Alors voilà je suis en terminal et l'année prochaine j'aimerai partir 1 an en Angleterre avec une copine in sha Allah. Nous comptons partir dans ce pays pour approfondir notre anglais.

Avez-vous des bons plans ou des conseils pour trouver un logement ou un job ?
Bien sur le moins cher possible. Si vous avez d'autres conseils par rapport à ce projet je suis a votre écoute.

Merciii beaucoup smiling smiley
l
31 août 2015 19:27
As Salam'Alaykom ma soeur

j'ai une doua as je voudrai que vous la lisiez pour qu'ALLAH soit avec vous et vous protege InSha ALLAh Bi'idnilAH

"Ô Seigneur ! Nous Te demandons dans ce voyage la bonté pieuse, la crainte ainsi que tout acte qui procurera Ta satisfaction. Ô Seigneur ! Tranquillise-nous dans ce voyage et diminue-nous-en la distance. Ô Seigneur ! Tu es le compagnon de voyage et le remplaçant dans la famille. Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre les fatigues du voyage, contre tout paysage source de chagrin, et contre tout mal qui nous frapperait, de retour dans nos biens et nos familles."

Et je l ai aussi en Arabe

للّهُـمَّ إِنّا نَسْـأَلُكَ في سَفَـرِنا هذا البِـرَّ وَالتَّـقْوى، وَمِنَ الْعَمَـلِ ما تَـرْضى، اللّهُـمَّ هَوِّنْ عَلَـينا سَفَرَنا هذا وَاطْوِ عَنّا بُعْـدَه، اللّهُـمَّ أَنْـتَ الصّـاحِبُ في السَّـفَر، وَالْخَلـيفَةُ في الأهـلِ، اللّهُـمَّ إِنّـي أَعـوذُبِكَ مِنْ وَعْـثاءِ السَّـفَر، وَكَآبَةِ الْمَنْـظَر، وَسوءِ الْمُنْـقَلَبِ في المـالِ وَالأَهْـل

As Salam'Alaykom ma soeurs
31 août 2015 22:47
Barak'Allah Oufik ma soeur je l'ai enregistré dans mon téléphone. Je la lirai lors de mes futurs voyages in sha Allah.
Qu'Allah te protège in sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook