Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en algerie a 7 mois et demie de grossesse
L
17 janvier 2012 09:38
Salam,

Alors je souhaiterais partir en algérie pour 15 jours alors que je serais a la fin de mon 7 ième mois.

Qu'en pensez vous ?

Y en a t elle qui l'on fait prendre l'avion a 8 mois de grossesse ?
f
17 janvier 2012 10:31
Salam,

Oui tu peu ma soeur a pris l'avion cette été a 8 mois de grossesse pour aller au maroc par contre il te faut un certificat médical attestant que tu peu bien prendre l'avion il lui ont demandé a l'aéroport !!!
17 janvier 2012 10:32
Franchement, a eviter
A
17 janvier 2012 10:54
si tu veux prendre le risque d'accoucher en Algérie , et avoir des problèmes de paperasses pour le rapatrier , vas y ....
L
17 janvier 2012 10:59
c vrai que c'est un risque perplexeperplexe

je vais rester sur mon premier pressentiment et rester chez moi
N
17 janvier 2012 11:05
Salam,

Ma belle mère est allée au maroc avec tout juste 7 mois de grossesse.

Résultat après une semaine au maroc, des douleurs inexpliquées.. : DES CONTRACTIONS. Elle a accouché de son fils prématuré là bas..

Heureusement que le frère de son mari travaille au ministère et a pu faire déclarer son fils et lui faire faire un passeport tout de suite pour qu'elle puisse rentrer avec son fils très rapidement..

Un conseil : EVITE, mieux vaut éviter ce genre de soucis !
17 janvier 2012 11:12
salam princesse. Je suis ok avec les autres filles! Un voyage à éviter surtt que tu vas être à ton 8èm mois et que seul Allah SWT calcule tout.
l
17 janvier 2012 18:47
salam

sad smiley a moins de vouloir accoucher la bas, je te deconseille de faire ce voyage

ma belle soeur a fait moins de kilometre que ca au meme stade que toi et elle a limite accouché dans le tgv..

Les longs voyages a ce stage c tres moyen
17 janvier 2012 19:27
salam

a eviter!!! avant 7 mois, meme l aeroport refusera te laisser acceder de l'avion...
17 janvier 2012 20:00
trop dangereux pour toi et bb part apres ton accouchement c mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook