Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas partie au maroc depuis longtemps, est ce que ça a changé?
k
6 avril 2008 22:56
Salam,

je ne suis pas allée au Maroc depuis plusieurs années, cette année j'aimerais y retourner...je suis de Kenitra. ESt ce que ça a changé??


Merci d'avance pour vos réponses
p
7 avril 2008 01:08
Citation
kenitriaSISSI a écrit:
Salam,

je ne suis pas allée au Maroc depuis plusieurs années, cette année j'aimerais y retourner...je suis de Kenitra. ESt ce que ça a changé??


Merci d'avance pour vos réponses

si si, ça a bien changé, maintenant t'as des guichet automatique au maroc evil
L
7 avril 2008 17:20
Salam,


Je suis également de Kénitra (la perle du Gharb!) et crois moi, moi qui m'y rends chaque année, je suis à chaque fois impressionné par les changements, les transformations subies par cette merveilleuse bourgade.


Alors toi j'te raconte même pas!


J'ignore depuis combien de temps tu n'y as plus mis les pieds, mais tu ne devrais plus reconnaître grand chose et notamment d'un point de vue urbanisme avec tous ces immeubles modernes qu'on a fait pousser partout, partout, partout...


Ce sera bientôt Manhattan chez les gharbawa!!


Mdrr!


Sans parler des centres commerciaux affriolants, des restaus pimpants, des bureaux clinquants, des jardins rutilants, et tant d'autres infrastructues en tout genre, sans oublier bien évidemment la pétulante Mehdya Beach qui se fait un beau lifting également...


A mon avis en plus d'être surprise par tant de bouleversements, tu devrais être également emballée!


Si si!!


Au fait, entre nous, depuis combien de temps tu n'y es pas allée dans notre jolie Madina??


Mmm?


Please!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
8 avril 2008 11:47
Salam,


Ah oui j'oubliais...au vu des fraîches nouvelles du jour, tu verras qu'on organise des journées portes ouvertes (dans le sens de la sortie) jusqu'au sein même de la prison de Haute Sécurité, la fameuse et tristement célèbre "Centrale" de Kénitra qualifiée par bon nombre d'experts comme étant la pire prison d'Afrique.


Kénitra, la ville où il fait bon s'évader!


Au propre comme au figuré...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook