Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partie intime
c
16 juin 2008 18:44
Bonjour les filles,

Je suis nouvelles, je viens de m'inscrire je peux dire marhba biya 3andkom:-)

Bon, je veux juste savoir est ce que ya une parmi vous a le mm prob que moi, j'en ai les parties intimes un peux brune et ça me dérange bcp bcp et bien sure c'est à cause de rasoir et je veux savoir est ce que ya un produit ou une recette naturelle pour l'eclaircir.

J'attend vos réponses.
Merci et à beientôt.
16 juin 2008 20:03
salam chahd8 smiling smiley et bien pour une première tu tape fort grinning smiley je dirait javel ! si tu le supporte grinning smiley sinon bienvenue quand même winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 juin 2008 20:27
oui bienvenue a toi

mais je trouve quand meme incroyable dutiliser le rasoir dans ces zones la! cest fragile

donc pour commencer arrete ca et utiliser plutot creme depilatoire ou cire (ou eventuellement epilateur si tu supportes)

pour le reste je ne sais pas
n
16 juin 2008 22:12
salam

c'est normal d'avoir les parties intimes pigmentées...


maintenant, il y a une créme que les dermatos utilisent pour eclaircir certaines zones du visage, je vais me renseigner pour savoir si tu peux l'appliquer à ce niveau.
f
17 juin 2008 10:13
chere chahd8 avant tout tu jette ce maudit rasoir primo c pas du tt hygienik secondo ca fait multiplier les poils crois moi esssaie de te faire epiler avec de la cire et t'auras de meilleurs resultats nshalah.thumbs up
pour ce qui est des taches brunes je te conseille de melanger (le jus de citron avec du sel et de l'huile d olive) et d en faire un gommage soigneusement sur la partie et laisse le secher pendant 30 mns ensuite tu le lave continue sur ca pendant 15 jours c impec.c naturelDanse Zen resultats:peau nette et lisseIn love (quand tu t'epiles le lendemain , je te raconte pasthumbs up)
a titre d'infotmations:les cremes eclaircissantes sont deconseillées elles sont souvent concereuses , autant les eviter.

bisous
c
17 juin 2008 15:58
Rebonjour les filles,

Merci bien pour vos conseils et vraiment vous etes gentilles et mnt ça fé 1 mois que j'utilse pas le rasoir et je vé faire de ton coseil ma soeur fenoucha merci encore une foie.
f
17 juin 2008 19:51
u re welcome dear chahd winking smiley

bisous
l
17 juin 2008 21:12
tout d'abords mar7ba bik f yabiladi chère soeur chahd Welcome
même problème que toi chahd !!!
l
17 juin 2008 21:20
certaines filles m'ont dit que le henné écaircie aussi la peau???c'es vrai?? moody smiley
s
17 juin 2008 21:38
salam chah8 et bienvenue.

moi je te conseille d'aller voir un dermato car ces parties sont tres sensible et tu risque d' attrapper des infections avec ces recettes.

et c'est vrai qu'il faut éliminer le rasoir car ca aide pas.
salam
f
17 juin 2008 21:43
Citation
loveuse89 a écrit:
certaines filles m'ont dit que le henné écaircie aussi la peau???c'es vrai?? moody smiley

oui c vrai que le henné +du jus de citron apres un gommage avec lkiss marocain ca fait eclaircir la peau (meme sur la partie intime).
n
18 juin 2008 13:56
salam


comme promis, j me suis renseigné sur la crème que les dermato utilisent pour eclaicir certaines zones du visage: tu ne peux pas l'utiliser dans les parties intimes car elle n'est pas prévu pour cela. il se peut qu'elle t'irrite.

pourquoi ne pas garder cette zone pigmentée comme elle l'est?perplexe aprés tout la majorité des filles a une peau foncée à ce niveau.

salam
s
18 juin 2008 15:15
Citation
chahd8 a écrit:
Bonjour les filles,

Je suis nouvelles, je viens de m'inscrire je peux dire marhba biya 3andkom:-)

Bon, je veux juste savoir est ce que ya une parmi vous a le mm prob que moi, j'en ai les parties intimes un peux brune et ça me dérange bcp bcp et bien sure c'est à cause de rasoir et je veux savoir est ce que ya un produit ou une recette naturelle pour l'eclaircir.

J'attend vos réponses.
Merci et à beientôt.

bah voila un sujet qui fache vraiment ,pr te dire il ya pa mal de filles qui ont le méme probléme ,moi j'ai une recette narurelle qui' t'offre un bon résultas ,mais il faut l'appeliquer matin et soir ok

d'abord t'a besoin d'un verre pr dosé les ingrédients ok un verre a café par ex:

1/2 de la gelicirine
1/2 de jus de citron passer au passoire .
1/4 de huil de ricin pr adouccir ta peau
1/4 de huile d'amounde douce

tu met le tt ds un bocale et chaque jour 2 fois tu le met sur tes partis intimes ok .
c
18 juin 2008 17:00
salam les filles

Vraiment merci bcp bcp les filles pour vos reponses.
n
19 juin 2008 14:58
Citation
souado a écrit:
Citation
chahd8 a écrit:
Bonjour les filles,

Je suis nouvelles, je viens de m'inscrire je peux dire marhba biya 3andkom:-)

Bon, je veux juste savoir est ce que ya une parmi vous a le mm prob que moi, j'en ai les parties intimes un peux brune et ça me dérange bcp bcp et bien sure c'est à cause de rasoir et je veux savoir est ce que ya un produit ou une recette naturelle pour l'eclaircir.

J'attend vos réponses.
Merci et à beientôt.

bah voila un sujet qui fache vraiment ,pr te dire il ya pa mal de filles qui ont le méme probléme ,moi j'ai une recette narurelle qui' t'offre un bon résultas ,mais il faut l'appeliquer matin et soir ok

d'abord t'a besoin d'un verre pr dosé les ingrédients ok un verre a café par ex:

1/2 de la gelicirine
1/2 de jus de citron passer au passoire .
1/4 de huil de ricin pr adouccir ta peau
1/4 de huile d'amounde douce

tu met le tt ds un bocale et chaque jour 2 fois tu le met sur tes partis intimes ok .[/quote


eye popping smiley

elles sont incroyables vos recettes! comment a fait la personne pour trouver ça?? elle s'est badijonnée porgressivement...? chapeau pour les ancêtresWelcome
y
23 juin 2008 18:34
Salut les filles!!

J'avais l'habitude klk mois de cela et pendant des annees, d'utiliser un epilateur electrique pour cette zone la! C'est trop dur! mais on s'habitue des la 3 eme ou 4 eme fois !!! une fois en recherchant des recettes naturelles pour ce genre prob (taches brunes) je suis tombee par hasard sur un article KI DECONSEILLE l'epilation de tout genre (cire, electrique, pince ....) vous savez ca effects les nerfs ds cette partie la, il y avait meme le temoignage d'une dame au KSA, qui a carrement perdue tout sens du 'toucher' a cause de la cire ( halawa) et elle a ete hospitalisée !!!! j'ai switché alors au rasoir !! vous avez deja entendue un truc pareil ????

Sinon pour eclaircir (huile d'olive + jus de citron FRAIS) matin et soir !! rinces apres 30 min (l'effect du VIT C stops after about 20 min max) a ne sert a rien d'utiliser le jus de citron bayet!!!
f
23 juin 2008 19:16
tout a fait niatouh quand le melange est preparé faut l'utiliser sur le champ sinon ca donne plus aucun effet
smiling smiley

quand a l'histoire de l'epilation je doute fort qu elle soit vraiperplexe j 'en ai deja entendu parler dans un forum mais ca m a l air bizarre (allah i3afina) .mais je connais un tas de filles et femmes qui s epilent avec de la cire et j en fais partie d'ailleurs winking smiley hamdoulah rien se passe d'aussi grave .
anyway ca depend de la peau de chacune.mais faire passer du rasoir nowaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyy!!!!!
en tout k c mon avis personnel winking smiley

voila voilou
e
23 juin 2008 19:41
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
chahd8 a écrit:
Bonjour les filles,

Je suis nouvelles, je viens de m'inscrire je peux dire marhba biya 3andkom:-)

Bon, je veux juste savoir est ce que ya une parmi vous a le mm prob que moi, j'en ai les parties intimes un peux brune et ça me dérange bcp bcp et bien sure c'est à cause de rasoir et je veux savoir est ce que ya un produit ou une recette naturelle pour l'eclaircir.

J'attend vos réponses.
Merci et à beientôt.

bah voila un sujet qui fache vraiment ,pr te dire il ya pa mal de filles qui ont le méme probléme ,moi j'ai une recette narurelle qui' t'offre un bon résultas ,mais il faut l'appeliquer matin et soir ok

d'abord t'a besoin d'un verre pr dosé les ingrédients ok un verre a café par ex:

1/2 de la gelicirine
1/2 de jus de citron passer au passoire .
1/4 de huil de ricin pr adouccir ta peau
1/4 de huile d'amounde douce

tu met le tt ds un bocale et chaque jour 2 fois tu le met sur tes partis intimes ok .


eye popping smiley

elles sont incroyables vos recettes! comment a fait la personne pour trouver ça?? elle s'est badijonnée porgressivement...? chapeau pour les ancêtresWelcome

loll, bien vu noujoum!!!!ptdr

au fait, je crois que le melange "l'huile de ricin+amandes douces+ citron" a de toutes manières des propriétés eclaircissantes (j'ai dejà entendu çà plusieurs fois)
je pense que le dosage c juste pour donner un peu de serieux à la "recette" grinning smiley
Mon amour...
a
24 juin 2008 14:09
salam alaykoum


comme la plupart te l'ont dit rien de tel que la cire ça fait mal mais ça repousse beaucoup moins vite.

Comme pour toute les parties de ton corps le rasoir est fortement à déconseiller parce que de 1 ça repousse très vite et en plus à la longue on dirait que l'on a des poils d'homme.

Je me suis déja une fois raser les poils des parties intimes et franchement je sais pas comment tu arrive à supporter ça m'as démangér pendant des jours je voulais tout le temps de gratterptdr
k
1 mars 2013 22:08
cc
pouvez vous me dire comment on procede pouur le henné + jus de citron svp ?
mercii davence
Facebook