Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
11 mars 2013 04:11
Citation
nounoussa01 a écrit:
slm

Moi aussi j'ai bien rigolé tout au long de ce post ! Welcome


Allez on continue...

Tu es marocaine quand tu te réveille, tu vois la maison nickel propre, ta mére a préparé un trop bon repas pour midi, et donc logiquement tu lui demande si on attend des invités moody smiley

Prcq tu te dis que cé chelou tout sa ... perplexe


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

A vous Danse


mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort !!!
alala tout ce que vous dites c est trop vrai !!!
11 mars 2013 04:59
mdrrrrr trop marrant

t'es un marocain quand tu portes un nouveau vetement et que tu fais exprès oubllie d'enlever l'étiquette pour faire savoir qu'il est neuf

"éwa sidi, nsiti tqata3 had tiketta"
"n3am ya sidi, chritou gher al barh" grinning smiley
11 mars 2013 05:03
t'es marocain quand tu utilise une spatule en bois pour te gratter le dos...
11 mars 2013 05:19
t'es marocain quand tu porte un jogging nike du bled mais qu'on croit que c'est un adidas car il y a trois bandes... grinning smiley
11 mars 2013 18:28
t es marocain quand ton père te court derrière pour te jetter une chaussure et qu'elle atterit.... : ICI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 18:31 par zia123.
m
14 mars 2013 16:33
Citation
zia123 a écrit:
t es marocain quand ton père te court derrière pour te jetter une chaussure et qu'elle atterit.... : ICI


Salam

ptdrrrrrrrr ptdr

après pour la récupérer merci la galère il regrette même de l'avoir fait grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 mars 2013 04:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
zia123 a écrit:
t es marocain quand ton père te court derrière pour te jetter une chaussure et qu'elle atterit.... : ICI


Salam

ptdrrrrrrrr ptdr

après pour la récupérer merci la galère il regrette même de l'avoir fait grinning smiley

alaykoum salam
mdr tout à fait
P
21 mars 2013 10:50
Mdr zia123 surtout pour la chaussure perchée car pas bien visé et l'étiquette des habits ptdr
m
24 mars 2013 00:20
Citation
LeMask a écrit:
Mais je l'ai pas cette cicatrice du vaccin moi... arf...

Okay, je me lance:

- Tu regarde les yaourts sophistiqués qu'on trouve dans les rayons supermarché avec mépris en pensant à un bon vieux kass d'rayb.

- Tu met tes mains dans tes poches pour protéger ton portefeuille dés que tu passe au milieu d'une foule.

- Tu ne passe pas pour un homo quand tu fais la bise à tes potes en Europe.

- Tu tape sur la porte du bus pour qu'on t'ouvre la porte pour descendre... Alors qu'il y'a un bouton.

- Tu as peur de la police même quand tu es en régle.

un message de LeMask en 2009 qui me fait rire 4ans après ! ravie !
alors pour le bus ,ça me rappelle une femme qui a voulu prendre le tram au maroc , au lieu d'appuyer sur le bouton elle a frappé fort comme quoi 'chauffeur ouvres moi la porte' grinning smiley
m
24 mars 2013 00:22
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam

non,non,non,No no tu t'es égaré entre le marocain et le français la crote de nez c'es françaisptdr



Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Tu es marocain(e) :


lorsque...



Tu vas dans un service administratif ex : (mo9ata3a au bled) au consulta en France et tu ne fais pas la queue comme tout le monde tu donnes ton bakchich za3ma pour passer devant tout le monde

Tu fais appel à tes connaissances pour faire ta loi

Tu ne respecte pas ta femme et tu passe ton samedi soir avec tes amis et pas de galanterie, ni fleurs …

Tu commences à manger à table sans attendre ta femme qui a passé tout son ton dans la cuisine

Tu passes chez les gens sans les prévenir et quand on t’ouvre la porte, tu dis je passais par la et je suis venu vous dire bonjour, za3ma le téléphone n’existe pas

Tu regards tout le temps les gens méchamment pour un oui ou pour un non et prêt pour une bagarre

O zide o zide o zide


ah oui j'ai oublié tu mis ton doigt dans ton nez on discutant avec les gens sans gêne, et tu cherche et tu cherches jusqu’à ce que tu trouve la crotte de ton nez tu la roule et tu joue avec parfois tu l’a mit discrètement dans ta bouche Beeeeeerk grinning smiley

merde j'étais entrain de diner !ptdr
m
24 mars 2013 00:26
tu es marocain ,quand tu croise quelqu'un et tu lui demande " çava ? kidayr labas ?...." alors que tu t'en fou carément de sa réponse grinning smiley
b
24 mars 2013 01:17
tu sais qu'il es marocain quand tu croise en voiture un autre automobiliste sur un carrefour arreter a un stop qui te fait un geste de la main mine de dire "allez va y passe" (vécu)

tu sais qu'elle es marocaine lorsque quand tu a commis une betise sous ses yeux,ta maman te fusille du regard entrain de se mordre l'index..et tu sais que tu va passer un sale quart d'heure

tu es marocain(e) quand tu voit ta grand mere sortir son porte monnaie de son soutif

tu es marocain quand tu met un polo lacoste mais où on dirait que le crocodile a ete dopé au hormone,surdimensionné

tu sais que tu es marocain(e) lorsque tu porte ca

tu es marocain lorsque tu utilise un gros ciseau de couturiere pour couper tes ongles de pieds alors que les coupes ongles existe

tu sais que tu es dans une famille marocaine lorsque tu entend dans le salon ton pere et ses amis discuter...tu a l'impression qu'ils s'engueullent

si tu a deja ouvert ca et utiliser ca alors tu es marocain grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/03/13 01:42 par marocaiin91.
m
24 mars 2013 13:09
ptdr

un marocain, c'est celui qui, quand quelqu'un soit mort de sa famille, il se dépêche acheter l3ssel (le miel) et smen pour les gens qui arrivent présenter les condoléances grinning smiley
m
26 mars 2013 12:50
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu sais qu'il es marocain quand tu croise en voiture un autre automobiliste sur un carrefour arreter a un stop qui te fait un geste de la main mine de dire "allez va y passe" (vécu)

tu sais qu'elle es marocaine lorsque quand tu a commis une betise sous ses yeux,ta maman te fusille du regard entrain de se mordre l'index..et tu sais que tu va passer un sale quart d'heure

tu es marocain(e) quand tu voit ta grand mere sortir son porte monnaie de son soutif

tu es marocain quand tu met un polo lacoste mais où on dirait que le crocodile a ete dopé au hormone,surdimensionné

tu sais que tu es marocain(e) lorsque tu porte ca

tu es marocain lorsque tu utilise un gros ciseau de couturiere pour couper tes ongles de pieds alors que les coupes ongles existe

tu sais que tu es dans une famille marocaine lorsque tu entend dans le salon ton pere et ses amis discuter...tu a l'impression qu'ils s'engueullent

si tu a deja ouvert ca et utiliser ca alors tu es marocain grinning smiley


Salam

hahahahah je suis pliée de rire ptdrptdrOups


excellent grinning smiley c'est vrai tout ça ptdr


des barres de rire ptdr merci pour ce partage
m
10 juin 2013 14:07
Salam,

Allez on va rigoler un peu j'aime trop ce post !!!


tu es marocain lorsque l'été arrivé et tu pars au bled tu charges ta voiture jusqu'à ce que "Messkina"
ne peut plus rouler normalement LOL ptdr


[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 juin 2013 14:21
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Allez on va rigoler un peu j'aime trop ce post !!!


tu es marocain lorsque l'été arrivé et tu pars au bled tu charges ta voiture jusqu'à ce que "Messkina"
ne peut plus rouler normalement LOL ptdr



Wa salam =)

ptdr Trop forte Clap
P
10 juin 2013 14:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Allez on va rigoler un peu j'aime trop ce post !!!


tu es marocain lorsque l'été arrivé et tu pars au bled tu charges ta voiture jusqu'à ce que "Messkina"
ne peut plus rouler normalement LOL ptdr




ptdr exactement, meskina la voiture doit se dire achno dhembi ana li mta9line 3liya blagage d'dounia o

dine ptdr

Et puisque nous sommes dans le contexte, tu es Marocain(e) quand tu ramènes toute la vaisselle pour

la route (verres, assiettes, couteaux, cuillères, fourchettes...., sans oublier bien sûr lbota dlgaz o lberrad

dial atay) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/13 14:34 par Pom'ss.
10 juin 2013 15:08
tu es marocaine quand hragti tajine en l'oubliant car tu regardais une des nombreuses series turques ou mexicaines.

Tu es marocaine quand on te raconte un truc triste tu dis toujours "oh meslina - oh meskine"

tu es marocaine lorsque un truc de grave arrive tu dis ahhhh wili wili
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2013 15:13
tu es marocaine quand tu as des envies de manger du babouche In love

tu es marocain(e) quand on sent chez toi l'odeur du couscous le vendredi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 juin 2013 15:17
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu es marocaine quand tu as des envies de manger du babouche In love

tu es marocain(e) quand on sent chez toi l'odeur du couscous le vendredi

ahhhhhhhhhhh babouche ca fait longtemps


sinon tu es marocaine quand tu dis : wa nkoss tamane lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook