Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
m
27 septembre 2010 21:12
Citation
missmarocaine83 a écrit:
ah oui j'en ai d'autres

tu es marocain(e) de france quand t'arrive au bled tu squoite de longue le Mac Do alors qu'en France t'y va jamais

tu es marocain(e) de france quand t'es au bled tu va dans les souk acheter des habits ou basket de marque imitation tres bien faite a 100 ou 200 dh et arriver en france tu fait croire au autres que tu les a acheter super cher en france 100 ou 200euro lolptdr



lol ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 octobre 2010 21:57
tu es marocain quand tu mets dans ton portefeuille des photos de toutes ta familles un vrai album grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 octobre 2010 22:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
tu es marocain quand tu mets dans ton portefeuille des photos de toutes ta familles un vrai album grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr

oui effectivement mais je vois que d autres le font à part les marocains, surtout dans les supermarchés à la caisse qq devant toi veut payer et tu vois tout sa famille chefti tebrguig ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
1 octobre 2010 22:07
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
tu es marocain quand tu mets dans ton portefeuille des photos de toutes ta familles un vrai album grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr

oui effectivement mais je vois que d autres le font à part les marocains, surtout dans les supermarchés à la caisse qq devant toi veut payer et tu vois tout sa famille chefti tebrguig ptdr


oui je l'ai déjà remarqué ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
22 octobre 2010 22:27
assem wa al hassed une très grande particularité
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 octobre 2010 22:28
Ill et le profit smoking smiley
m
22 octobre 2010 22:33
oui grave
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
25 octobre 2010 01:03
mdrrrrr
ah on reconnait ça chez tout les marocains lol
je ne caches pas que certains membres de ma famille font la meme chose loool
a
14 février 2011 23:03
Oulàlà fin kan mkhaba3 had le postOups

Tu es marocain ou marocaine lorsque pour toi c'est impossible de regarder le journal tv de Tf1 avec tes parents (particuliérement ton pére) le soir de la saint valentinevil

Aller ne laissez pas tomber ce post SVPClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
17 février 2011 13:56
Salam, fifi
c'est mon post préféré et je le remonte de temps en temps thumbs up


la particularité des marocains (e) : L’hypocrisie, la méchanceté, la jalousie, la colère, la manipulation, f-o-u-tre la zizanie

ben ils aiment ça quoi, Heu c'est dans leur sang grinning smiley


allah yehssene le3wen ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
17 février 2011 22:25
tu es marocain quand tu trouve pas la télécommande pour changer de chaine quand ya un scène hot a la télé et tout le monde tourne la tête pour regarder le papier peintgrinning smileyptdr
m
6 mars 2011 20:50
Citation
kenitré a écrit:
tu es marocain quand tu trouve pas la télécommande pour changer de chaine quand ya un scène hot a la télé et tout le monde tourne la tête pour regarder le papier peintgrinning smileyptdr



excellent ptdr c’est vrai grinning smiley
K
7 mars 2011 16:47
Salam,

Tu es Marocain aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire « yakma fayaqtkoum men n3as ? »

Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux.

Tu fais régime zaâma en mettant du "saccharine" dans le café tout en engloutissant 3 millefeuilles et 5 croissants.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
7 mars 2011 20:18
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Tu es Marocain aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire « yakma fayaqtkoum men n3as ? »

Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux.

Tu fais régime zaâma en mettant du "saccharine" dans le café tout en engloutissant 3 millefeuilles et 5 croissants.


excellent ptdr

ça s’applique à nous les femmes grinning smiley moi ça va je bois sans sucre depuis toujours

mais ça m'est déjà arrivé de manger des interdits pendant mon régime grinning smiley kayna gui mouta wehda ptdr
a
9 mars 2011 09:45
Salam,

Tu es marocain(ne) lorsque:

- quelqu'un qui est passé te voir va s'en aller et tu lui dit: "ewa gless ta t3acha"

- tu dis: demain on prend le ptit dej ensemble à 09h00, tu parles a 10h tu ronfle encore et a 11h tu va chercher la parisienne...

- tu préfères la rfissa aux pates

- quand on ta mère t'appelle tu répond n3am!

- quand t'arrive a une boutique ou une papeterie même si il y a 10 personnes devant toi tu demandes une carte téléphonique et le pire c'est que l'obtient en passant devant tout le monde mdrrr

- t'es énervé quand il manque du sel dans le khobz dial dar

- t'aime manger khobz dial dar tout chaud avec du beurre mmmh

- quand t'es petit au magasin et que tu poses pleins de questions a ton papa et qu'il te répond: "malak a kat sewel, zid zid sir jib lma."

- quand on sonne a la porte et qu'on demande "chkon" ? et tu réponds "qrayb" !

- quand il y du thé et qu'on te demande si tu en veux encore tu réponds toujours oui !

- quand t'arrives chez un pote tu lui demandes "wech kayn mi tkal ?

Voila en éventail mais la liste est longue moi je dis...lol

En tous cas très sympa ce post ca fait sourire toutes ces petites anecdotes
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
K
9 mars 2011 11:15
Salam,

Mdrrr Abdelghani grinning smiley

T'es Marocain lorsque tu achète un timbre, afin de le coller sur une enveloppe tu le met complétement dans ta langue avec 1 litre de salive alors que le timbre est autocollant ou la pâte adhésive est devant toi.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
9 mars 2011 11:35
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Mdrrr Abdelghani grinning smiley

T'es Marocain lorsque tu achète un timbre, afin de le coller sur une enveloppe tu le met complétement dans ta langue avec 1 litre de salive alors que le timbre est autocollant ou la pâte adhésive est devant toi.

wayehhh, bach t2ekked be ennak nta lle sefteh!!
K
9 mars 2011 12:44
Citation
Rosewater a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Mdrrr Abdelghani grinning smiley

T'es Marocain lorsque tu achète un timbre, afin de le coller sur une enveloppe tu le met complétement dans ta langue avec 1 litre de salive alors que le timbre est autocollant ou la pâte adhésive est devant toi.

wayehhh, bach t2ekked be ennak nta lle sefteh!!

Oui c vrai mais kaybka fiya lmalik meskine b dak chi dyal la salive li kaydiroulou grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
14 mars 2011 19:22
Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints , mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'à la fin de la fête.
grinning smiley


Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans.ptdr
m
22 août 2011 13:10
Salam tout le monde Bye

un grand UP à ce post que j'aime tant In love et où on a passé des moments inoubliables à rigoler et à raconter la particularité de nos les marocains grinning smiley :


à moi :

Tu es marocain quand tu veux appeler quelqu'un tu le bip et ta raccroches vite fait et tu attends qu'il te rappelle grinning smiley


à vous ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook