Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
O
8 mars 2015 20:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
allah asselmek azouina yawning smiley kounte fi casa winking smiley

lol grinning smiley moi l'autre fois une belle tenue "dial bera" bleu l9ite fiha tache fi l’épaule rose bhalek hhhhhhh ptdr


Iwa mziane, fouwoujti m3a rassek winking smiley

Mdr comment elle a fait la javel pour arriver à ton épaule ptdr
O
8 mars 2015 20:58
Citation
sara** a écrit:
Salam al banat
9toultouni bdahk
Daba je porte un joli tricot vert de zara avec deux taches hhhh et la semaine dernière j ai taché une jolie tenue aussi de zara noir crying( lmohim je suis 100% marocaine


Wa alaykoum salam Sara smiling smiley

Iwa khasskom l3ssa a lbnat, vous faites le ménage avec des habits d'extérieur, ach had l7daga ? tongue sticking out smiley
m
8 mars 2015 21:06
Citation
sara** a écrit:
Salam al banat
9toultouni bdahk
Daba je porte un joli tricot vert de zara avec deux taches hhhh et la semaine dernière j ai taché une jolie tenue aussi de zara noir crying( lmohim je suis 100% marocaine

salam sara

hihi bon il faut qu'on porte ça pour protéger nos tenues et faire le ménage grinning smiley


[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 mars 2015 13:39
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam sara

hihi bon il faut qu'on porte ça pour protéger nos tenues et faire le ménage grinning smiley



Salam

dhektini, ana ba3d lmertat kandkhol men zen9a direct l cosina hit lou9t makain o fhadik hia fach kankhsser hoyeji b javel sad smiley
m
9 mars 2015 13:54
Citation
sara** a écrit:
Salam

dhektini, ana ba3d lmertat kandkhol men zen9a direct l cosina hit lou9t makain o fhadik hia fach kankhsser hoyeji b javel sad smiley

Salam sara

lol, ewa deba mateb9ay tewesseli Javel meli tkouni labessa sinon lebessi fou9houm wahed al gandoura ihtiyattane grinning smiley ça aussi c'est une particularité des marocaines ptdr

ana ma3refet kifach telahete hadik anou9etta dial Javel fou9 ketefi ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 mars 2015 13:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam sara

lol, ewa deba mateb9ay tewesseli Javel meli tkouni labessa sinon lebessi fou9houm wahed al gandoura ihtiyattane grinning smiley ça aussi c'est une particularité des marocaines ptdr

ana ma3refet kifach telahete hadik anou9etta dial Javel fou9 ketefi ptdr

hadik nou9ta bayn tart men chi blassa hit hna mhawchin 3la javel ila makan hia walo ptdr
m
9 mars 2015 14:12
une autre : grinning smiley


tu es marocaine quand tu as dans ta cuisine du saboun albeldi o jekess beche thouki lma3ennes hhhhhhhh ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 mars 2015 01:59
Je ne sais pas si quelqu'un l'adit ou non?

-tu t'arranges pour que ta femme ne saura jamais combien ton salaire
-tu triches pour que les lettres de relevés de ta banque ne tombe jamais entre les mains de ta femme !

mais rassures toi, ta femme se venge aussi et fait plus ..... mais tu verrs elles ne parleront pas
I
10 mars 2015 08:28
Tu es marocaine, lorsque tu fais le ménage, tu verse un grand saut d'eau dans le salon, tu plis ta robe dans ta culotte pour la remonter et tu passe le frottoir : tu tapes deux fois par terre et tu tire l'eau !
m
18 mars 2015 15:30
Salam,

"tu es marocaine quand tu entends une musique tu mets un foulard autour de tes hanches pour danser" ptdr



ahhh mon Maroc c’est pour ça que je t'aiiiiiiiiime on fait des trucs que le monde entier ne fait pas lol grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
27 mars 2015 18:12
T une marocaine si tu prend comme deuxieme frigo ton balcon en hiverptdr
f
27 mars 2015 18:25
Citation
scoubidoufidou a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un l'adit ou non?

-tu t'arranges pour que ta femme ne saura jamais combien ton salaire
-tu triches pour que les lettres de relevés de ta banque ne tombe jamais entre les mains de ta femme !

mais rassures toi, ta femme se venge aussi et fait plus ..... mais tu verrs elles ne parleront pas

walayni 3afrit hada :p


t'es marocaine quand tu fais un hammem tout les vendredi

t es marocaine quand tu laves le sol en retroussant la robe dans la culotte et en jetant l'eau dans les escaliers

t es marocaine quand dima nachta

t es marocaine quand tu mets les billets dans le soutien gorge au chaud

t es marocaine quand tu parles pendant une heure et à la fin tu dis khelini sakta
K
28 mars 2015 19:30
Citation
minaa_ a écrit:
walayni 3afrit hada :p


t'es marocaine quand tu fais un hammem tout les vendredi

t es marocaine quand tu laves le sol en retroussant la robe dans la culotte et en jetant l'eau dans les escaliers

t es marocaine quand dima nachta

t es marocaine quand tu mets les billets dans le soutien gorge au chaud

t es marocaine quand tu parles pendant une heure et à la fin tu dis khelini sakta

ptdrthumbs up
M
28 mars 2015 21:19
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
c'est pour enlever toutes les mauvaises odeurs des poissons, de la viande....et pour que ça soit propre.
Surtout le poulet cru qu'on doit nettoie et coupéé loll
O
3 mai 2015 14:36


Salam Sara,

Excellent ptdr danone et l'essayage du pantalon c'est juste énorme ptdr merci pour le partage thumbs up
T
3 mai 2015 18:09

9telni b da7k had l3afrit ptdr Howa li animateur f Hit Radio yaki?
5 mai 2015 18:53
Citation
3wicha dwiba a écrit:
9telni b da7k had l3afrit ptdr Howa li animateur f Hit Radio yaki?

Salam

oui c' est lui
m
18 juillet 2015 00:39
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu es marocain quand tu laisse la viande du tajine a la fin




dite pas qu'elle es pa bien celle la winking smiley

mdrrrrrrrr tu m'as tué.

Je croyais que ça se faisais que dans ma famille.
C est rassurant!
m
18 juillet 2015 00:48
Tu es marocain (e) quand tu prépare ta valise pour tes prochaines vacances du bled une semaine après ton retour du bled.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook