Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
m
18 mars 2010 18:48
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocaine ** quand une série marocaine passe à la TV la première chose que tu fais c'est de regarder les "sdéri" grinning smiley


salam,

moi je reagrds tout teberghig grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
18 mars 2010 20:06
tekhanzire = angry smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 mars 2010 20:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
tekhanzire = angry smiley


ayih ou lwoch manhderou mais j ai pas dis tout les marocains No no
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
18 mars 2010 20:17
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
tekhanzire = angry smiley


ayih ou lwoch manhderou mais j ai pas dis tout les marocains No no



tu parles de quoi ma sara (avec 2 **) smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 mars 2010 20:46
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
tekhanzire = angry smiley


ayih ou lwoch manhderou mais j ai pas dis tout les marocains No no



tu parles de quoi ma sara (avec 2 **) smiling smiley

tongue sticking out smiley

tu es marocain(e) lorsque tu mets les chaussettes avec les sandales de plastique (sandala dyal mika)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
18 mars 2010 20:51
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
tekhanzire = angry smiley


ayih ou lwoch manhderou mais j ai pas dis tout les marocains No no



tu parles de quoi ma sara (avec 2 **) smiling smiley

tongue sticking out smiley

tu es marocain(e) lorsque tu mets les chaussettes avec les sandales de plastique (sandala dyal mika)


ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
19 mars 2010 09:59
tu es marocaine quand c'est le jour de ton mariage tout le monde i te regarde comme si ils étaient au zoo et que toi ti était un animal ji ci pas pourquoi!!Heuperplexe
c
19 mars 2010 10:06
tu es marocain quand t'a un mari qui s'eloigne totalement de sa femme et que rien montre que vous etes ensemble thumbs down

tu es marocain quand a un mari qui te parle comme si tu etai son pote alors qu'au debut de votre rencontre c'etait (ma cherie, ma princesse,femme de ma vieIn love je ne peux pas rester 1 minute sans toi je vaaaiiiiis mourirIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveevilevilevilevilGrrrrGrrrrthumbs downangry smiley


tu es marocain quand a un mari qui prefere ses dvd que sa femmeevil

tu es marocain ou quand ta un mari qui est avec ses copain qui raconte des blagues il rigole comme un malade et tu lui dis kil a raison et quand c sa femme qui raconte une blague il se retien et regarde sa femme comme si c''etait un monstremoody smiley

tu es marocain quand a un mari qui trouve normal de sortir le jour de ses congé avec ses pote et oubli qu'il a une femme..



tu es marocain quand tu ne sais plus pourquoi tu t'es mariémoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley



desolé coup de gueule vous pouvez continuer mtntBye
l
19 mars 2010 10:09
tu es marocaine quand ton mari te promets monde et merveilles In loveIn loveIn loveIn loveIn loveet qu'arrive le jour j et les jours d'après ben t'atend toujours et tu te dis " Minnnnnnnnnnnce jsuis tombé dans le panneauGrrrrGrrrr

je te suis chamelle du désert
c
19 mars 2010 10:11
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand ton mari te promets monde et merveilles In loveIn loveIn loveIn loveIn loveet qu'arrive le jour j et les jours d'après ben t'atend toujours et tu te dis " Minnnnnnnnnnnce jsuis tombé dans le panneauGrrrrGrrrr

je te suis chamelle du désert


ClapClapClapClapDanseDanseDanse evil
l
19 mars 2010 10:13
Citation
chamelle-du-désert a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand ton mari te promets monde et merveilles In loveIn loveIn loveIn loveIn loveet qu'arrive le jour j et les jours d'après ben t'atend toujours et tu te dis " Minnnnnnnnnnnce jsuis tombé dans le panneauGrrrrGrrrr

je te suis chamelle du désert


ClapClapClapClapDanseDanseDanse evil

grinning smiley lâchez vous les filles si vous avez quelques chose à dire
c
19 mars 2010 10:15
tu es marocain quand tu demande a ton mari de t'offrir des cadeaux de temps en temps il te repond le frigo il est rempli ta pas vu??evilevilevil
l
19 mars 2010 10:16
tu es marocaine quand ton mari il rentre du travail, il fait toujours la gueuleangry smileyangry smileyangry smiley et la première chose qu'il te dit c'est " keyna chi haja ma naklou oulaaaaaaa!!!!!!!!!!! toujours avec colère GrrrrGrrrrGrrrr
c
19 mars 2010 10:18
tu es marocain ou quand vous vous preparer pour sortir ton mari te dis prepare des sandwish on s'est jamais si on a faim!Are you crazy au cas ou je lui demanderai si on aller manger une pizza entre amoureux!evilevilevilevil
l
19 mars 2010 10:19
tu es marocaine quand tu veux sortir en ville ou au magasin avec ton mari il est toujours à 5km de toi et ben vas savoir pourquoi!!!!!!evilevilevil
c
19 mars 2010 10:20
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand tu veux sortir en ville ou au magasin avec ton mari il est toujours à 5km de toi et ben vas savoir pourquoi!!!!!!evilevilevil


ptdrptdrptdr desoler je pouva pa resister a rireptdrptdr


mais je suis kan memeevilevilevil
l
19 mars 2010 10:22
Grrrrtu es marocaine quand tu rentres de courses avec ton mari ben c'est toujours toi qui portes les commisssions et lui il attend il fait rien!!!!!! juste il gare la voiture et après il va faire une sieste parce que monsieur il est beaucoup fatigué!!!!GrrrrGrrrrGrrrr
c
19 mars 2010 10:22
tu es marocain en ville ou kan tu lui demande son avis si c'est beau une chemise etc.. il di non pour pas que tu l'achete(economisé economisé c sur)evilevilevil
c
19 mars 2010 10:25
tu es marocain ou kan tu parle a ton mari ben il t'ecoute pas!evilevilevil


ou kan tu lui di kon a été payé la il ta entenduGrrrr
l
19 mars 2010 10:25
Citation
chamelle-du-désert a écrit:
tu es marocain en ville ou kan tu lui demande son avis si c'est beau une chemise etc.. il di non pour pas que tu l'achete(economisé economisé c sur)evilevilevil

oui ou alors il met toujours ses mains derrière le dos, toujours la distance de quelques mètres et il te repond de loin " chouf inti ila hajbik" en espèrant dans da tête que tu ne vas pas le prendre GrrrrGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook