Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
c
17 mars 2010 13:28
tu es marocain(e) quand a l'ecole (petit) en voulant appellé ton institutrice madame tu as di "mama"ptdr
17 mars 2010 13:42
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain ** quand tu joues au "jeu de dames" avec des pierres ptdr


ou avec des capsules de limonade ptdr

salam
smithoum : frichkates! je me suis enfin rappelée du terme ouf Oups


awili a wili à elham

wa semethoume fitchattes Oups

salam
aie aie ces enfants quand tu dors ils te dérangent dehors devant la porte, et quand tu veux leur demander qq chose ils disparissent! des vrais marocains!

je vais poser la question à wlied jiran grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
17 mars 2010 15:43
Citation
chamelle-du-désert a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
chamelle-du-désert a écrit:
t'es marocaine quand tu met de l'huile d'olive sur les cheveux grinning smiley

mdr je suis trop Censored c'est ça que j'aurais du dire en premier vu que je mets de l'huile pour ratab cha3rigrinning smiley


et aussi tu es marocaine quand on etait petite nos maman nous mettez un bandage et l'enroulé sur une queue de cheval pour quil soit lisse ptdr ca c'etait avt lol surtout aprés la doucheconfused smiley

ca s'appelle patcha si je me rappelle bienperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
17 mars 2010 17:14
tu es marocaine quand tu fais une énorme bétise et que ta mère viens t'engueuler et miskina elle s'insulte elle même.;winking smiley
un petit clin d'oeil pour mon ptit garçon qui me demande tout le temps : "Il est quel heure et demi???"
l
17 mars 2010 17:30
tu es marocaine quand ton père juste avant de partir au bled, il fait ces projets "Ahhh mes enfants cette année ji vai vos emminé à marrackech, a agadir, on va pas risti tijour à la maison, ca va chongi!!!" et qu'une fois que t'arrive labas ben....................................grinning smiley RIEN
un petit clin d'oeil pour mon ptit garçon qui me demande tout le temps : "Il est quel heure et demi???"
17 mars 2010 18:30
Citation
chamelle-du-désert a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
chamelle-du-désert a écrit:
t'es marocaine quand tu met de l'huile d'olive sur les cheveux grinning smiley

mdr je suis trop Censored c'est ça que j'aurais du dire en premier vu que je mets de l'huile pour ratab cha3rigrinning smiley


et aussi tu es marocaine quand on etait petite nos maman nous mettez un bandage et l'enroulé sur une queue de cheval pour quil soit lisse ptdr ca c'etait avt lol surtout aprés la doucheconfused smiley

Le fameux "9erdoun" !thumbs up Moi j'aimais pas car il se déroulait tout le temps quand je dormais et le matin je devais le chercher partout dans mon lit sad smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
17 mars 2010 18:43
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand ton père juste avant de partir au bled, il fait ces projets "Ahhh mes enfants cette année ji vai vos emminé à marrackech, a agadir, on va pas risti tijour à la maison, ca va chongi!!!" et qu'une fois que t'arrive labas ben....................................grinning smiley RIEN

ptdr Moi c'est ma mère qui me dit ça tous les ans, mais elle sait pertinament que mon père bougera pas d'un pouce, il la kiff sa maison, il la lâche pas! lol
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
17 mars 2010 18:54
T'es une marocaine si quand t'as pas le temps de laisser sécher tes habits, tu les mets à ta fenêtre et tu refermes (ça marche aussi pour les baskets grinning smiley).
T'oublies pas de jetter quelques coups d'oeil de temps en temps pour voir s'ils sont tombés ou pas (ou si quelqu'un a nfed dessus Grrrr).
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
a
17 mars 2010 19:27
Citation
chamelle-du-désert a écrit:
tu es marocain(e) quand a l'ecole (petit) en voulant appellé ton institutrice madame tu as di "mama"ptdr

ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
17 mars 2010 22:42
t'es marocain quand si t'as des brulures d'estomac (hor9a) tu mange un morceau de sucre et ca va mieux apréssmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
18 mars 2010 09:06
Citation
loveketchup a écrit:
T'es une marocaine si quand t'as pas le temps de laisser sécher tes habits, tu les mets à ta fenêtre et tu refermes (ça marche aussi pour les baskets grinning smiley). T'oublies pas de jetter quelques coups d'oeil de temps en temps pour voir s'ils sont tombés ou pas (ou si quelqu'un a nfed dessus Grrrr).



hahaha ca me fait penser qu'un jour j'habitait avec ma soeur vers lyon , et miskina elle ma fait mort de rire, elle avait lavé sa petite culotte qu'elle a ensuite laissé séché sur le bord de la fenêtre et avec le vent la culotte s'est envolé et c'est le pizzayolo d'en bas qui la ramasssé et qui la gardé.grinning smiley
un petit clin d'oeil pour mon ptit garçon qui me demande tout le temps : "Il est quel heure et demi???"
a
18 mars 2010 10:38
t'es marocaine quand tu tombesGrrrr tu prends un bout de viande du congélateur et tu le mets sur l'endroit qui fait mal.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
18 mars 2010 13:42
Citation
fifi94 a écrit:
t'es marocaine quand tu tombesGrrrr tu prends un bout de viande du congélateur et tu le mets sur l'endroit qui fait mal.

ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
18 mars 2010 13:44
** tu es Marocaine ** quand ton enfant vient de naître tu lui fais goûter un peu de beurre grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
18 mars 2010 13:48
Citation
fifi94 a écrit:
t'es marocaine quand tu tombesGrrrr tu prends un bout de viande du congélateur et tu le mets sur l'endroit qui fait mal.


attends et pire encore thumbs up


tu es marocain(e) au bled quand tu tombes sur ton frond et tu as une bou9ala fi rassek on te colle un morceau de papaiers bleu de 9aleb soukar sur ton frond ptdr

[www.museum.agropolis.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
18 mars 2010 16:05
tu es marocaine quand tu es au téléphone et que tu veux dire o rvoir, la personne qui est à l'autre bout du fil trouve toujours quelque chose d'autre à dire : " ouah.. ouah.. ouah.. ouara... dakor... oui c bon... ok... ouah...ouah...ouah...bon je vais te laisser là ouah... ouah... oui mais..... ouah.....smoking smileyet ça dure et ça dure et ça dure......grinning smiley
un petit clin d'oeil pour mon ptit garçon qui me demande tout le temps : "Il est quel heure et demi???"
a
18 mars 2010 17:30
** tu es Marocain(e) ** si tu as un chat à la maison ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
18 mars 2010 17:32
** tu es Marocaine ** quand une série marocaine passe à la TV la première chose que tu fais c'est de regarder les "sdéri" grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
18 mars 2010 18:40
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocaine ** quand une série marocaine passe à la TV la première chose que tu fais c'est de regarder les "sdéri" grinning smiley

moi je regarde les takchitat quand il ya des soirées sur nos chaines marocaines.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
18 mars 2010 18:45
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocaine ** quand une série marocaine passe à la TV la première chose que tu fais c'est de regarder les "sdéri" grinning smiley

moi je regarde les takchitat quand il ya des soirées sur nos chaines marocaines.

smiling smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook