Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
m
16 mars 2010 20:23
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
tu es marocaine au bled quand tu achètes un serwale 9andrissi celui que tu mis sous ton pyjama (les femmes d’un certain age) tu demandes à la couturière de te rajouter une poche avec fermeture pour mettre ton porte monnaieptdrptdr

salam l3afrita
tu m'as rappelé une noukta, passons aux Mp! grinning smiley


yallah dahkini chwiya grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
16 mars 2010 20:27
tu es marocaine quand tu verses de l'eau bouillante dans l'évier tu peux pas t'empécher de dire bismillah bismillah bismillah et tu verses de l'eau froide par dessus
a
16 mars 2010 20:29
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand tu mets du néhnéh dans le congélateurClap

ma mére enroule le na3na3 dans du papier journalgrinning smiley ou dans un chiffon qu'elle a découpé dans de vieux tee-shirtptdr puis elle le pose dans le frigo. Le na3na3 reste impeccable.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
16 mars 2010 20:39
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand tu mets du néhnéh dans le congélateurClap

ma mére enroule le na3na3 dans du papier journalgrinning smiley ou dans un chiffon qu'elle a découpé dans de vieux tee-shirtptdr puis elle le pose dans le frigo. Le na3na3 reste impeccable.

oui ma mère le fait aussithumbs up
c
16 mars 2010 21:12
t'es marocaine quand tu met de l'huile d'olive sur les cheveux grinning smiley
a
16 mars 2010 22:33
Citation
chamelle-du-désert a écrit:
t'es marocaine quand tu met de l'huile d'olive sur les cheveux grinning smiley

mdr je suis trop Censored c'est ça que j'aurais du dire en premier vu que je mets de l'huile pour ratab cha3rigrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
16 mars 2010 22:37
- tu es marocain(e) si t'es parents n'allaient jamais aux réunions des parents d'éléves qu'organisaient les profs à l'école

- tu es marocain(e) quand t'es parents ne voulaient pas signer quand le prof marquait un mot sur le carnet

- tu es marocain(e) quand t'es parents ont voulu déchirer le bulletin puis te taper si t'as eu des mauvaises appréciations dessus
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
17 mars 2010 02:13
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocaine quand tu verses de l'eau bouillante dans l'évier tu peux pas t'empécher de dire bismillah bismillah bismillah et tu verses de l'eau froide par dessus

salam
on dit aussi a3oudou bi Allah mina chitan rajim!

c'est une recommandation en Islam car tu peux bruler les Jenn (croyants ou non croyants) et leur faire du mal et afin d'éviter leur colère ou leur vengeance!

ce n'est pas une particularité marocaine! mais c'est la religion et la vie du quotidien!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
17 mars 2010 11:12
** tu es Marocain(e) ** si tu as déjà vu au bled ton père ou grand-père porté une sorte de "mini pantalon large" traditionnel (je ne connais pas le nom DSL) grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
l
17 mars 2010 11:18
tu es marocain quand tu deviens grand c'est toi qui te mets devant dans la voiture et ta mère prend ta place derrièregrinning smiley
un petit clin d'oeil pour mon ptit garçon qui me demande tout le temps : "Il est quel heure et demi???"
a
17 mars 2010 11:21
Citation
la fille à caractère a écrit:
tu es marocain quand tu deviens grand c'est toi qui te mets devant dans la voiture et ta mère prend ta place derrièregrinning smiley

c'est vrai parce qu'on aide le "papa" surtout en espagne avec les plaques thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
17 mars 2010 11:34
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain(e) ** si tu as déjà vu au bled ton père ou grand-père porté une sorte de "mini pantalon large" traditionnel (je ne connais pas le nom DSL) grinning smiley

salam
et dire que les occidents ont inventé le panta-court! Oupsptdr
on l'appelle : serwal 3arabi (et l'autre occidental grinning smiley qu'ils ont ramené avec eux au moment du protectorat! angry smiley) sinon serwal 9andrissi ou 9andrissa.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
17 mars 2010 11:35
Citation
elham20 a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain(e) ** si tu as déjà vu au bled ton père ou grand-père porté une sorte de "mini pantalon large" traditionnel (je ne connais pas le nom DSL) grinning smiley

salam
et dire que les occidents ont inventé le panta-court! Oupsptdr
on l'appelle : serwal 3arabi (et l'autre occidental grinning smiley qu'ils ont ramené avec eux au moment du protectorat! angry smiley) sinon serwal 9andrissi ou 9andrissa.

salam

OUI exactement thumbs up ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
17 mars 2010 11:42
salam
t'es un marocain quand tu t'appelles achelhita3sah, tu interviens tout seul sur le jeu : association des mots, et tu réponds à toi même!

grinning smileyptdr

Genre jouer carta tout seul ou avec sa tête m3a rassou! lol grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
17 mars 2010 11:43
Citation
elham20 a écrit:
salam
t'es un marocain quand tu t'appelles achelhita3sah, tu interviens tout seul sur le jeu : association des mots, et tu réponds à toi même!

grinning smileyptdr

Genre jouer carta tout seul ou avec sa tête m3a rassou! lol grinning smiley

Clap grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
17 mars 2010 11:48
** tu es Marocain ** quand tu joues au "jeu de dames" avec des pierres ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
17 mars 2010 12:51
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain ** quand tu joues au "jeu de dames" avec des pierres ptdr


ou avec des capsules de limonade ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 mars 2010 12:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain ** quand tu joues au "jeu de dames" avec des pierres ptdr


ou avec des capsules de limonade ptdr

salam
smithoum : frichkates! je me suis enfin rappelée du terme ouf Oups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
17 mars 2010 13:04
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain ** quand tu joues au "jeu de dames" avec des pierres ptdr


ou avec des capsules de limonade ptdr

salam
smithoum : frichkates! je me suis enfin rappelée du terme ouf Oups


awili a wili à elham

wa semethoume fitchattes Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
17 mars 2010 13:26
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
chamelle-du-désert a écrit:
t'es marocaine quand tu met de l'huile d'olive sur les cheveux grinning smiley

mdr je suis trop Censored c'est ça que j'aurais du dire en premier vu que je mets de l'huile pour ratab cha3rigrinning smiley


et aussi tu es marocaine quand on etait petite nos maman nous mettez un bandage et l'enroulé sur une queue de cheval pour quil soit lisse ptdr ca c'etait avt lol surtout aprés la doucheconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook