Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une particularité chez vous
b
1 janvier 2018 15:52
@lhomme
Je sais pas on m'a pas recousu la langue
c
1 janvier 2018 16:16
Mon rire facile à n'importe quel truc marrant ou rigolo blague anecdote ...
Je ris facilement et je souris tout le tps elhamdulillah
1 janvier 2018 16:18
Salam,

Une dent cassé : j'avais 15 ans quand ma soeur m'a donnée un coup de poing, sa bague a fait le reste. Je l'ai jamais soignée et je ferais mieux de me bouger en 2018.

Une bosse sur le nez, on la distingue uniquement sur le profil droit. Un peu comme Alain Prost.

Les cheveux clairsemés, je perds mes cheveux depuis que j'ai 14 ans.

Je ressemble à un homme en général. Au départ, quand je me maquillais, j'avais la sensation d'être un travelo.
1 janvier 2018 16:23
Désolé mais j'ai ris en lisant la fin ptdr
Citation
Myrask a écrit:
Salam,

Une dent cassé : j'avais 15 ans quand ma soeur m'a donnée un coup de poing, sa bague a fait le reste. Je l'ai jamais soignée et je ferais mieux de me bouger en 2018.

Une bosse sur le nez, on la distingue uniquement sur le profil droit. Un peu comme Alain Prost.

Les cheveux clairsemés, je perds mes cheveux depuis que j'ai 14 ans.

Je ressemble à un homme en général. Au départ, quand je me maquillais, j'avais la sensation d'être un travelo.
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
1 janvier 2018 16:50
Haha mieux vaut en rire
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Désolé mais j'ai ris en lisant la fin ptdr
M
1 janvier 2018 17:17
Mes mains, j'ai des mains gracieuses et des doigts et des ongles longs et fins (même si je les coupe).

J'ai une tâche mystérieuse au niveau du pouce perplexe

Une tâche de naissance sur le dos.

Sinon je suis celle qui rigole tout le temps pour rien (enfin j'étais....
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
F
1 janvier 2018 17:42
Moi physiquement c mes yeux et sourire
Mentalement mon cote positif;carpe diem
P
1 janvier 2018 18:28
Salem,

Quand les gens se rendent compte que je suis arabe (c'est à dire lorsque je donne mon prénom et mon nom) je les vois moody smiley
Les questions qui suivent alors : -mais tu es kabyle ? -non marocaine, -ah oui donc berbère ? -non plus... ptdr
1 janvier 2018 18:37
Qu'est ce qui leur fait penser ça? Parce que tu mange tu porc? (dédicasse aux kabyles tongue sticking out smiley)
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Quand les gens se rendent compte que je suis arabe (c'est à dire lorsque je donne mon prénom et mon nom) je les vois moody smiley
Les questions qui suivent alors : -mais tu es kabyle ? -non marocaine, -ah oui donc berbère ? -non plus... ptdr
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
P
1 janvier 2018 18:39
Oups bien sûr et je consomme du vin à l'occasion ...
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Qu'est ce qui leur fait penser ça? Parce que tu mange tu porc? (dédicasse aux kabyles tongue sticking out smiley)
1 janvier 2018 18:41
C'était une blague ne le prend pas mal

Du coup, pourquoi ça les choques?
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Oups bien sûr et je consomme du vin à l'occasion ...
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
P
1 janvier 2018 18:45
Sûrement parce que physiquement je ne fais pas très "arabe" ... Heu
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
C'était une blague ne le prend pas mal

Du coup, pourquoi ça les choques?
1 janvier 2018 18:47
Du genre blanche de peau, cheveux lisses et yeux clairs?
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Sûrement parce que physiquement je ne fais pas très "arabe" ... Heu
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
P
1 janvier 2018 18:50
Si j'avais envie de me décrire physiquement, j'aurais mis une photo, ça aurait été plus simple winking smiley
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Du genre blanche de peau, cheveux lisses et yeux clairs?
1 janvier 2018 18:53
J'essaie juste de comprendre les raisons d'autant plus que le but de mon post c'est de voir les particularités chez une personne mais enfin bon
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Si j'avais envie de me décrire physiquement, j'aurais mis une photo, ça aurait été plus simple winking smiley
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
A
1 janvier 2018 19:12
Aleykoum salam,

On me dit parfois que je suis lent.

Et c'est pas faux... Je parle lentement (j'aime choisir soigneusement mes mots), je marche lentement (contrairement à ma femme qui marche "comme un militaire" ), je mange lentement (toujours le dernier à finir), je conduis lentement...

Ça en plus du fait que je garde le sourire en toutes circonstances, beaucoup de personnes me demandent si je fume de la weed grinning smiley
Mais non, j'ai même pas besoin, c'est naturel chez moi ! De toute façon, comme Obélix, je suis tombé dans le chaudron de potion magique quand j'étais petit, les effets sont permanents chez moi winking smiley

Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Salem aleykoum les yabis

Pour changer des sujets tel que le mariage, le shor ou les rêves, j'aimerai lancer ce petit sujet:

Quel est la particularité qui fait qu'on peut se souvenir de vous rien qu'avec ça?
Exemple: un trait physique, un point peu commun dans votre vie etc etc
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
1 janvier 2018 21:49
On mange pas de porc nous angry smiley
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Qu'est ce qui leur fait penser ça? Parce que tu mange tu porc? (dédicasse aux kabyles tongue sticking out smiley)
2 janvier 2018 10:10
C'était une blague ptdr
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
On mange pas de porc nous angry smiley
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook