Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les particpants du Tajwid sur 2M
16 septembre 2009 22:41
Salam,

Avez vous remarquez que cette années les participants du Tajwid (récitation du Saint Coran), les filles sont plusIn love que les garcons, y'a des voix Macha'AllahIn love

Je craqueIn love

Que le meilleur gagne inchallah, bien qu'ils le sont tous gagnant devant Allah, sa3dathomesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
17 septembre 2009 21:25
Salam

Moi aussi j remarquer la même chose il ont une belle voix de dejwide Allah yer7ame li rebahoume quand tu voie c fille tu dit Hamdou li Allah mzale lkhair fe dania In love


Allah yekmale 3elihoume belkhaire ou ye7fdhoume mane lmankire smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
17 septembre 2009 23:47
A priori, une fille qui atteint l'âge de la puberté ne doit pas réciter le Coran à haute voix aux vues des hommes, or là c'est carrément à la télé, bien qu'il y aient des petites filles, j'en avait vu une qui avait largement atteint la puberté.

... perplexe
i
17 septembre 2009 23:49
Citation
Ouarza a écrit:
A priori, une fille qui atteint l'âge de la puberté ne doit pas réciter le Coran à haute voix aux vues des hommes, or là c'est carrément à la télé, bien qu'il y aient des petites filles, j'en avait vu une qui avait largement atteint la puberté.

... perplexe

Tout à fait d'accord avec toi
les années dernières y avait des filles à l'âge de 17 et 18 ans
Cette émission est du n'importe quoi
d'un côté les chants et la musique et de l'autre le tajwid Are you crazy
L
18 septembre 2009 15:23
J'ai remarquer une chose tous les participant(e)s sont des gentils enfants qui font pas de bêtises qui ont des hobbies très très très sages ! ect le monde parfait des bisounours en somme juste pour ca j'ai pas envie de regarder cet émission smiling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
18 septembre 2009 15:34
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
J'ai remarquer une chose tous les participant(e)s sont des gentils enfants qui font pas de bêtises qui ont des hobbies très très très sages ! ect le monde parfait des bisounours en somme juste pour ca j'ai pas envie de regarder cet émission smiling smiley

ktafraje ou kadgoule j ps envie de regarder cet emmission tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
18 septembre 2009 18:03
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
J'ai remarquer une chose tous les participant(e)s sont des gentils enfants qui font pas de bêtises qui ont des hobbies très très très sages ! ect le monde parfait des bisounours en somme juste pour ca j'ai pas envie de regarder cet émission smiling smiley



Bah c'est normale que tout est "parfait"!

Tu vois faire passer ton enfant à la TV etqu'il dise "Baba ou Mama dima m'nagrine ou m'darbine...ou ana bach njib mala'Ika l'dargrinning smiley,tane hfad ou 3rad l'9or'ane...ou mara mara bach nassi machakil li fi dar, tane l3ab kora, m3a oulad derb..."
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook