Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp participez : avis
L
4 février 2016 21:13
Bon salam alikoum

Bientot mes fiancailles !! Youpi trop contente , mais je vous reviens pour un avis et je les mis dans categorie : probleme de couple parceque voila jai peur que sa engendre un .

L'ex de mon homme , mets toujours leurs photos ensemble sur fb ( elle la pas supprimee et la garde toujours ) les gens vont penser que cet homme est toujours liee a elle et recemment il ma dis j'ai vu elle met toujours notre photo..

Alors un petit avis comme sa : a ma place vous feriez quoi ? Lui envoyer un message? S'en foutre ?
4 février 2016 21:20
Salam,
depuis combien de temps ils sont plus ensemble.
D
4 février 2016 21:24
Salam.
Le problème c'est pas que son ex mette une photo d'elle et de ton homme sur facebook (elle est folle, c'est son probleme)
En revanche, si ton homme à encore son ex dans ses contacts, c'est la qu'est le réel problème.
Elle finira tôt ou tard par se lasser de sa bêtise avec ses photos quand elle verra que vous êtes indifférents et que vous lui accordez pas d'attention.
Laisse les gens penser ce qu'il veulent.
Assures toi juste que ton fiance ne soit plus en contact avec elle et qu'il la vraiment zappee pour de bon, quitte à mener ton enquête.
S
4 février 2016 21:25
Vous êtes vraiment en chien à ce point?
Citation
Louli188 a écrit:
Bon salam alikoum

Bientot mes fiancailles !! Youpi trop contente , mais je vous reviens pour un avis et je les mis dans categorie : probleme de couple parceque voila jai peur que sa engendre un .

L'ex de mon homme , mets toujours leurs photos ensemble sur fb ( elle la pas supprimee et la garde toujours ) les gens vont penser que cet homme est toujours liee a elle et recemment il ma dis j'ai vu elle met toujours notre photo..

Alors un petit avis comme sa : a ma place vous feriez quoi ? Lui envoyer un message? S'en foutre ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
c
4 février 2016 21:26
perso jmen ficherai comme de l'an 40 lol

je pense que tu as autre chose à faire que de te preoccuper de son ex et des photo qu'elle met ou de la vie qu'elle s'invente

vis ta vie et va plus sur son facebook ca sert à rien de se monter la tete
L
4 février 2016 21:28
2ans un peu pres mnt
4 février 2016 21:33
Ah oui quand même. ..

ça craint du boudin ce qu'elle fait et
ça craint du boudin que vous l ayez remarqué.

Citation
Louli188 a écrit:
2ans un peu pres mnt
S
4 février 2016 21:39
Moi ça me foutrait la haine quand même mais c'est a lui de lui dire de l'enlever et vraiment pas gentilement
D
4 février 2016 21:40
2 ans quils sont separes et elle continue à mettre des photos d'elle et de ton homme?!
C'est bien ce que je disais...Elle est folle!!
Rentre pas dans son jeu. Par contre comme je t'ai suggère, vérifies bien que ton homme ne joue pas sur deux tableaux...
Citation
Louli188 a écrit:
2ans un peu pres mnt
L
4 février 2016 21:51
Non en fait , elle poste Pas .
Elle a gardee une photo d'eux quelle avait mise ya longtemps et la pas supprimee ( genre apres 2 ans elle la garde encore )
4 février 2016 22:01
toi tu n'as rien à faire, tu ne l as connais pas.
C'est à ton fiancé de gerer cette histoire, mais tu peux lui dire que tu n acceptes pas qu'elle les affiche ensemble alors qu ils ne le sont plus...... à moins que...
L
4 février 2016 22:04
elle garde une seule photo d'eux et sa me derange, ( qui date ) et elle l'a supprime pas sachant quil nest plus ac elle
4 février 2016 22:27
mais ou est le probleme?vraiment quand on discute avec les femmes on a l'impression d'etre un gose,un gamin.les gens vivaient leur vie avant ,et tu veux que tout cela s'efface ce parceque ton fiancaille!tu veux que ils oublient leur passe?
l'homme oubliera jamais sa premiere femme,cet impossible de l'oublier.
et les photos sur fb ,ect ca pose probleme ca?pour eux ce des vieils souvenirs ce tout.
4 février 2016 23:16
salam
"salut, je suis la fiancée de ton ex, tu pourrais enlever la photo de vous deux stp?" euh ca le fait pas
par contre "salut c'est moi (son ex, ton copain) enleve les photos stp, c'est bon c'est fini depuis 2 ans et je vais bientot me marier" la ca le fait.
N
4 février 2016 23:30
Au mois je réagirais trop mal mdrrr !

Un coup de pression à mon futur fiancé comme sa il en foutera une à son ex et point barre l'histoire est régle !
*
5 février 2016 13:33
Salam 3alaykoum

Pourquoi as-tu consulté son compte Facebook ?

L'essentiel c'est que ton fiancé ne soit plus en contact avec elle et qu'il n'éprouve plus de sentiments à son égard.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
y
5 février 2016 16:38
Salam,

Je pense que tu n'as rien à dire à l'ex de ton fiancé, tu n'es finalement personne pour elle et elle ne te doit rien...
Par contre ton fiancé lui a des comptes à te rendre, donc si ça te dérange qu'ils soient en contact sur facebook ou que des photos de lui et son ex trainent toujours sur internet c'est à lui de s'en occuper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook