Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parti vivre à Dubai pour le travail et regret sentimentale
s
7 septembre 2015 13:51
J'ai accepter un job pour 1 an à dubai, mais au début c'est sympa mais difficile de faire des rencontres, à part les touristes.

Difficile sans les amis, j'ai envie d'abandonner et de repartir..
C
7 septembre 2015 14:31
Salam aleikoum

Tu as ce que beaucoup souhaite, Allahouma barik ...vivre dans un pays musulman "civilisé" à la différence du bled ....même si ce n'est qu'un an

Pour répondre à ton post, il y a de mémoire des yabi homme à Dubai, ils se manifesteront peut être qui sait smiling smiley
Sinon, dans ton boulot il n'y a pas des expat avec qui sympatiser ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
7 septembre 2015 20:05
Salam
C'est juste une déprime passagère due à ton changement de pays je pense. Mais le voyage est toujours une bonne expérience de vie et un an ça passe vite. On dit que celui qui ne lit pas n'a qu'à voyager car ça revient au même.
Bon séjour
L
7 septembre 2015 22:01
salam,

ramasse le flouss et ensuite rentre.....

ta copine t a lâché ..... peut etre tu penses à ca non ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 septembre 2015 22:56
Prendre l argent et partir au plus vite de la bas!
Il y a énormément d expat discute avec tes collègues ou regarde s il n y a pas de forum pour les personnes comme toi à dubai.

Surtout ne rentre pas avec la grosse tête. ...
Courage
8 septembre 2015 11:02
C'est normal que tu déprime. Mais il faut bouger, sortir, et aller vers les autres.
En plus Dubai c'est une super ville, il y'a de tout et de plus en plus d'expatrié.
J'y ai été en 2010 pour des vacances, c'était juste super.
Dis toi que si tu auvai déménager ailleurs en France sa aurait été la meme.
J'en sais quelque chose aussi j'ai laisser le sud Nice ma famille, mes amis etc pour monter sur Paris. Et ben c'est pas évident, ni facile tous les jours mais on s'y fait petit a petit.
Concernant ta fiancée qui t'a laissé tombé ben tant pis tu trouveras peut peut être une charmante demoiselle à Dubai. Bon courage a toi et profite de la chance que tu as de faire cette expérience qui t'apportera beaucoup et surtout un beau +++++++ sur ton CV.
L
19 septembre 2015 13:12
Salam, C'est Le début c'est normal ton ressenti, mais relativise tu as saisi l'opportunité que l'ont ta propose à dubai. Tu vas apprendre pas mal de chose et Cest une expérience dans ta vie que du positif! Pour les amis Cest pas un truc de fou non plus, tu les as laissé certes mais sa doit être ta carrière avant tout et puis tu as dis que sa durerais 1 ans tu les retrouveras. Et a dubai aussi au fil du temps tu vas rencontrer des personnes et construire un nouveau cercle de connaissances. Profite du moment présent smiling smiley
19 septembre 2015 20:40
tu peux donner plus détails ... t'as les yeux verts , t'es a dubaï et quoi encore ?....
1
19 septembre 2015 20:46
Tu n as pas les bons reseaux, y' a beaucoup de marocaines la.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
V
20 septembre 2015 23:16
Purée profite cela est enrichissant pour toi InchAllah la belle suivra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook