Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parti sans rien dire
p
26 juillet 2009 18:22
salam




alors voila mon copain est parti en vacance sans rien me dire ni appel ni sms rien et cela fait 1

semaine que j'appel et rien ca tombe directe sur messagerie je suis vraiment deçu de son comprtement

d'autant plus que je ne suis pas le genre de fille a lui interdir quoi que ce soit .

en bref je ne sais pas quoi faire je suis sur les nerfs y a plein de film qui me passe par la tete

est t'il parti au maroc pour se marié ou est il parti en vacance avec des potes ou il es mort allah yhfed

apres tout ca je pourrais plus lui refaire confiance

en tout cas si vous pouviez m'eclaircire ca serais bien pcq la je dans le flou

merci
S
26 juillet 2009 19:03
salam

essaie de contacter des gens qui le connnaissent pour savoir si il lui rien arriver ...
l
26 juillet 2009 19:03
et bien c est pas gentil ca on se demande si tu comptes pour lui si au bout de trois jours il ne donne pas signe de vie alors fait pareil ne lui repond pas non mais va falloir qu il se rééduque celui la !
p
26 juillet 2009 22:33
salam


je connais personne de son entourage je connais qu'un cousin a lui qui es du marocsad smiley

par contre j'ai joué a la miss detective et j'ai reussie a avoir son adresse et son numero de tel fix

sur le net Cool j'en reviens pas que je fasse ca j'ai tjr trouver nulle les fille qui faisait ca.

je sais que ses parent sont partie au maroc donc il y a que ses soeur vous trouver que ca se fait

d'appeller et de m'expliquer calmement avec elle et d'un autre coté je me dis que ca ne se fait pas

de méler sa famille. a votre avis j'appelle ou pas vous feriez quoi a ma place
h
27 juillet 2009 01:12
hnnak olh rta7iti mnouuuu ikhhhhhhhhhhhhh mec akhir zamann attention je ne generalise powinking smiley
M
27 juillet 2009 06:04
Citation
petite miss a écrit:
salam


je connais personne de son entourage je connais qu'un cousin a lui qui es du marocsad smiley

par contre j'ai joué a la miss detective et j'ai reussie a avoir son adresse et son numero de tel fix

sur le net Cool j'en reviens pas que je fasse ca j'ai tjr trouver nulle les fille qui faisait ca.

je sais que ses parent sont partie au maroc donc il y a que ses soeur vous trouver que ca se fait

d'appeller et de m'expliquer calmement avec elle et d'un autre coté je me dis que ca ne se fait pas

de méler sa famille. a votre avis j'appelle ou pas vous feriez quoi a ma place


Salut, je comprends ce que tu vis...Mon ex m'a faite la même chose 3fois et c'est devenu mon ex parce que ça m'a tout simplement saoulée...

Ce genre de mec veut etre avec une fille et vivre leur Vie...
Bref, je pense que tu t'inquiétes pour rien..Laisse tomber, je sais que c'est dur mais tu te prends la tete alors que lui est surement en train de s'amuser en vacances.

Pour ce qui est d'appeller chez lui,laisse tomber...Tu vas passer pour une idiote aux yeux de sa famille avec en plus le risque de te faire insulter.

Garde ton honneur et passe à autre chose.Courage.
k
27 juillet 2009 09:56
Salam

franchement c'est pas sympas de sa part, je sais pas quoi te conseiller, la seule chose à faire attend qu'il revinne et explik toi avec lui, mais surtout ne méle pas la famille à ton histoire c'est mieux.

ils sont bizar les mecs quand même, c'est kom kan il te dise je t'appel demain et il te rapel 4 jours après voir plus defois.

tous ce ke je pe te dire c bon courage à toi
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook