Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
g
13 décembre 2010 22:03
Salut les filles

Comment ca va ?

Alors lib ? Tu m'as l'air bien partie pour avoir un plus !!! j avais les meme symptomes que toi pdt l'ovulation.
Inchallah c'est la bonne.

Aya nicky ca va ? Je crois qu'on va accoucher en meme tps inchallah.
T'as vu les gygy ? moi g rdv le 31. Dis moi, qu'est qu'il se passe pour ce premier rdv ? T'as fait ta prise de sang ?

ou est passee doc ? elle profite de moman ???
l
13 décembre 2010 22:19
Citation
gazelita a écrit:
Salut les filles

Comment ca va ?

Alors lib ? Tu m'as l'air bien partie pour avoir un plus !!! j avais les meme symptomes que toi pdt l'ovulation.
Inchallah c'est la bonne.

Aya nicky ca va ? Je crois qu'on va accoucher en meme tps inchallah.
T'as vu les gygy ? moi g rdv le 31. Dis moi, qu'est qu'il se passe pour ce premier rdv ? T'as fait ta prise de sang ?

ou est passee doc ? elle profite de moman ???

Coucou!!
Comment ca va? Remise de tes émotions? smiling smiley
J'espère inchallah! T'as eu ces symptômes de mal au bas ventre,seins douloureux,...? Ce serait vraiment le top! Mon mari serait aux anges In love
Gros bisous ma belle!
ps : t'as raison, doc profites surement de sa môman!!grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 22:21
moi ça va hamdoulah aujourd'hui j'ai bougé un peu
j'ai fais des biscuits et l'apres midi j'ai accompagné ma cousine pour faire des achats...
et maintenant je regardes gossip girl saison3 grinning smiley

gazelita tu vas bien?les symptomes?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
13 décembre 2010 22:28
Des biscuits + du shopping + des épisodes d'une série de filles = très bonne journée!! grinning smiley
J'aurais bien échangé ma journée contre la tienne! ptdr
Bsaha!!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 22:37
Allah i 3atek saha libellule j'en profite tant que j'ai pas encore commencé les cours spinning smiley sticking its tongue out
bientôt les vacances tu pourras te reposeryawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
13 décembre 2010 22:41
OUI!!!!!!!!! Vivement, je sature là!
Vivement les grasses mat', sous la couette.
Ou les soirées devant les films de Noel!! grinning smiley
Puis en plus, je vais un week end à Paris avec mon mari, inchallah In love
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 22:53
que c'est mignon In love libellule rien que d'y penser il faut supporter tes journées avec les élèves ,ah je sens que tu vas déserter le poste confused smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
13 décembre 2010 22:56
Tu m'étonnes que je vais le déserter!!! hahahahaptdr
Nan, je déconne, je serai fidèle au poste malgré tout!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
13 décembre 2010 22:56
Salam les futures mamans!!!! (inchallah)

Moi je veux ausi un bébé voila je me suis mariée depuis 6 mois et je veux deja unenfant car l'instinct maternel s'est reveillé en moi!!mdr bref je veux un efnant depuis Septembre j'essaie d'azvoi un enfant mais j'arrive toujours pas et puis j'ai un cycle normal (28 jours comme moyenne) et puis voila j'aimerai quelques conseils pour celles qui ont reussi à avoir un bout de chou!!bisoux et puis avant je ptrenais la pilule Jasmine.
Bises à toutes!!!!
l
13 décembre 2010 23:05
Citation
soso210690 a écrit:
Salam les futures mamans!!!! (inchallah)

Moi je veux ausi un bébé voila je me suis mariée depuis 6 mois et je veux deja unenfant car l'instinct maternel s'est reveillé en moi!!mdr bref je veux un efnant depuis Septembre j'essaie d'azvoi un enfant mais j'arrive toujours pas et puis j'ai un cycle normal (28 jours comme moyenne) et puis voila j'aimerai quelques conseils pour celles qui ont reussi à avoir un bout de chou!!bisoux et puis avant je ptrenais la pilule Jasmine.
Bises à toutes!!!!

Marhba! Félicitations pour ton récent mariage!smiling smiley
Ne t'inquiètes pas, ca fait juste 3 mois,c'est tout à fait normal. Jusqu'à 1 an d'essais : y a rien d'anormal!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 23:07
evil je te kill si tu désertes le post reste fidèle
tu fais quoi ce soir?

salam soso bienvenue parmi nous et je te souhaites inchAllah un beau +++++
sois patiente tu n'as pas à t'inquieter soso
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
13 décembre 2010 23:09
Merci les filles c'est gentil de votre part et j'avoue que je m'inquiétais et puis laje me sens rassurée et puis voila merci en tout cas je vais voir ce que le destin me reseerve inchallah que du bien à toutes bisoux
l
13 décembre 2010 23:10
Citation
soso210690 a écrit:
Merci les filles c'est gentil de votre part et j'avoue que je m'inquiétais et puis laje me sens rassurée et puis voila merci en tout cas je vais voir ce que le destin me reseerve inchallah que du bien à toutes bisoux
winking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
13 décembre 2010 23:13
Citation
taranee a écrit:
evil je te kill si tu désertes le post reste fidèle
tu fais quoi ce soir?

salam soso bienvenue parmi nous et je te souhaites inchAllah un beau +++++
sois patiente tu n'as pas à t'inquieter soso
spinning smiley sticking its tongue outmême pas peur!!
T'inquiètes je serai inchallah!
Bah, là je suis en pyjama, je voudrais aller me coucher mais je préfère attendre que mon mari rentre.
On se voit si peu, Je peux sacrifier un peu de sommeil pour lui, il le vaut bien!In love
Et toi, t'as fini tes gossip girl?
Il faut que tu regardes "how i meet you mother" en VO sous titré, c'est super drôle!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 23:16
voilà soso reste positive et n'y pense pas trop et profites confused smiley yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
13 décembre 2010 23:21
bien sur qu'il le mérite allez je te tiens compagnie pour ne pas que tu dormesyawning smiley
où je peux regarder "how i meet you mother" ?

là il y a maman qui parle à mon mari sur skype et moi je vous parles smiling smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
13 décembre 2010 23:26
Citation
taranee a écrit:
bien sur qu'il le mérite allez je te tiens compagnie pour ne pas que tu dormesyawning smiley
où je peux regarder "how i meet you mother" ?

là il y a maman qui parle à mon mari sur skype et moi je vous parles smiling smiley

Ooooh, merci!!
Tu peux regarder sur allostreaming, c'est très drôle! Tu m'en diras des nouvelles!
PS : Tu perds ton temps avec moi, alors que ton mari discute avec ta maman!! Oh
Envoie ta maman illico dans sa chambre et papote avec ton mari au lieu de papoter avec une névrosée comme moi!!! ptdr
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 23:36
ptdr ptdr toi névrosé? noooo dis pas ça.
t'inquietes pas pour lui il rigole avec maman (c'est son neveu) elle prend des nouvelles du bled et tout
tout à l'heure je m'occupe de lui In love
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
13 décembre 2010 23:39
Amuse toi bien avec lui, ma poule!
Moi,je file, j'en peux plus. Je suis crevée.
Bonne nuit, fais de beaux rêves et merci de m'avoir tenu compagnie cette nuit!yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 23:45
yawning smiley bonne nuit lib et fais de beaux rêves Bye
ça a été un plaisir de te tenir compagnieyawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook