Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
A
9 décembre 2010 21:30
MAROCAINE, pour les OPK, c'est un peu plus compliqué. Par contre, tu sais, le mektoub ne prévient pas!
Fais des TPs tous les 3-4jours, ça permet aux zozos d'être plus forts, et comme ils vivent entre 4 et 5 jours, tu es tranquilles.

Pour ton ovulation, il y a des sites qui te calcule tout. Il te faut la date des dernières règles, et le nombre de jour de tes cycles, et il te les calcule.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
9 décembre 2010 21:31
Doc, t'es où?
On va faire péter le champagne,là!!!ptdr
T'as intérêt à faire des zaghratats pour la gazelle quand tu viens!ptdr
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
g
9 décembre 2010 21:31
Inchallah lib!!
Je vous laisse les filles.
J'ai la creve jsuis ko !

Bonne nuit !!!
bizzzzzz
l
9 décembre 2010 21:32
Citation
gazelita a écrit:
Inchallah lib!!
Je vous laisse les filles.
J'ai la creve jsuis ko !

Bonne nuit !!!
bizzzzzz

Bonne nuit, fais de beaux rêves! yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
9 décembre 2010 21:36
Merci libellule89.Je suis opk m'a gygy me l 'a dit l'année dernière.Je me suis mariée en été 2009,j'ai pris la pilule pendant 1ans et depuis septembre je l'ai arreté.Ma prescrit duphaston+clomid j'espère inchallah tomber enceinte rapidement.Ma gynéco m'a dit qu'il faut être patiente.et toi ty es opk?
A
9 décembre 2010 21:41
Oui GAZELITA, mais hamdoullah, je suis plus féconde qu'une poule pondeuse. Le seul hic, c'est pour les mener à terme...
Bonne nuit ma belle, profite bien de cette soirée! winking smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
9 décembre 2010 21:47
Citation
marocaine-13 a écrit:
Merci libellule89.Je suis opk m'a gygy me l 'a dit l'année dernière.Je me suis mariée en été 2009,j'ai pris la pilule pendant 1ans et depuis septembre je l'ai arreté.Ma prescrit duphaston+clomid j'espère inchallah tomber enceinte rapidement.Ma gynéco m'a dit qu'il faut être patiente.et toi ty es opk?

Euh, je sais pas ...
Je dois faire un examen sanguin fin du mois prochain, histoire de voir ce qu'il en est.
Khair inchallah.
Tu sais y a plusieurs posts avec des filles opk, peut être qu'elles pourront t'aider, témoigner de leur expérience, ça va t'aider!
gros bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
9 décembre 2010 21:48
Bonne nuit à toutes!!winking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
A
9 décembre 2010 21:55
Bonne nuit à toi Ma LIBY. Et bonne nuit à toutes.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
10 décembre 2010 11:58
salam machaAllah wala 9owata ila bi Allah
inchAllah une grossesse à terme et sans maux
et un bébé en bonne santé

mbrok Danse
hamdoulah des bonnes nouvelles ces derniers jours Clap
allez les autres bossez bien Football et venez nous annoncer de beaux ++++
yawning smiley à toutes
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
10 décembre 2010 12:03
salam alikom
bonjour tranee ca vas
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
t
10 décembre 2010 12:20
bonjour sima
ça va hamdoulah
et toi ma soeur?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
10 décembre 2010 12:32
missbetty?rizou?maya?maman13?rifiwi? où êtes vous passé?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
10 décembre 2010 19:00
Slm les filles,
Youuuuuuuuuuuuyouuuuuuyouuuuuu !!!!
Alaf mabrouk gazelita... Une grossesse a terme et un beau bb inchallah.. Je suis trop heureuse pour cette bonne nouvelle !!!
En tt cas j'espère un beau plus pour toute !!! Et cela le plus vite possible !!

De mon cote j'ai vu mon bébé cette après midi, elle est belle mashallah !!! Elle pèse 2k200 et je suis heureuse d'avoir ou voir sa petite frimousse !!!

Voila les filles, je vous fait de gros bx bx
Je t'aime mon amour !!!
g
10 décembre 2010 19:07
Salam doc,

Merci !!
Alors t'as vu la ptite ? Trop mimichou !!!! J'ai hate moi aussi !!!
Ca a l'air tres un bon gros bébé lol. J'adore!!! J'imagine les ptits bourelets hummmm !!!
Elle a des cheveux ? c'est la derniere fois que tu la vois ?

De mon coté j'ai fait la pds, j'ai un taux de 13000 ui. D'apres ce qu'on ma dit au labo c'est 2 ou 3 semaines.
D'apres mes calculs aussi.

Au fait JOYEUX ANNINVERSAIRE !!!

bizzz
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
D
10 décembre 2010 19:36
Merci poulette !!!! Merci c'est gentil !!! Oui elle m'a que c'est un gros bébé mashallah !!!
Inchallah bientôt a ton tour tu vas voir ton haricot !!!! C'est une magnifique émotion !!!
N'oubliez pas d'emmener vos hommes avec vous... Allégua rzo9na dhoriyatane mo'mina wa j3al na mina sabirine !!!! Allahoma amine !!!
Je t'aime mon amour !!!
l
10 décembre 2010 20:51
Coucou les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
T as fait ta pds aujourd'hui et t'as eu directement les résultats, Gazelle??? COOL!
Dock, ça doit être top de voir ton bébé,machallah!
Alors, moi, les filles je sais pas ce qui se passe avec cet arrêt de la pilule, mais depuis 2/3 jours, j'ai mal aux seins!
C'est horrible! Mes tétons sont très sensibles et ma de ventre comme quand les règles approchent. (sauf que c'est dans 13 jours inchallah) Ca vous a fait ça à l'arrêt de la pilule?
Bisoous!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
10 décembre 2010 20:52
Allahoma amine docjekil
ah ça me rappelle des choses tout ça ,que d'émotions In love soubhanalah comment ces haricots comme tu as dit grandissent dans notre ventre ...allez je suis nostalgique lol profitez de chaque jour les filles après le ventre ça vous manquera spinning smiley sticking its tongue out

c'est l'anniversaire de qui?Birthday

yawning smiley les filles
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
10 décembre 2010 21:04
Citation
taranee a écrit:
Allahoma amine docjekil
ah ça me rappelle des choses tout ça ,que d'émotions In love soubhanalah comment ces haricots comme tu as dit grandissent dans notre ventre ...allez je suis nostalgique lol profitez de chaque jour les filles après le ventre ça vous manquera spinning smiley sticking its tongue out

c'est l'anniversaire de qui?Birthday

yawning smiley les filles

De doc, apparemment!!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
10 décembre 2010 21:05
Doc : BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook