Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est parti au maldive ?
b
13 août 2010 12:41
je voudrais savoir qui est parti au maldive afin de savoir si la nourriture est halal ou pas, j'ai pri mes billets d'avion mais les hotels me dise il vende du porc et que le reste est halal

Merci de me dire des nouvelles a ce sujet
n
13 août 2010 18:28
les maldives sont une république islamique, la religion d'etat est l'islam.

est interdit :

- l'alcool
- la viande de porc
- objets d'autres religions quels que soit la nature

après il y a des iles aux alentours qui servent de l'alcool.
b
13 août 2010 18:45
oui ca je sais que c'est un pays musulman et que la politique du pays est de interdire l'alcool dans les ile publique et la capitale mais pour les iles hotels : tous les hotels me dise il vende du porc donc ma question est ce que la nourriture est halal pour le reste comme au maroc par exemple au maroc certains hotel laisse une assiette de charcuterie pas halal pour les non musulman a part et le reste est halal donc ma question pour les maldive est ce la meme chose ou est ce pas halal le poulet et autre...
merci
n
13 août 2010 21:25
seulement les hotels éloignés et les complexes hoteliers vendent du porc, si tu veux des hotels qui ne vendent que du halal, il faut te rapprocher des hotels proche habitations.
L
14 août 2010 12:28
salam,

Je voulais savoir t'es billets tu les à payer cher? j'ai regarder c'est plus intéressant sur promovacance en tout inclus apparemment la nourriture est très cher là-bas et les hôtels aussi, c'est quoi ton plan?
Je compte partir en février inchaALLAH c'est la meilleur période il fait le plus chaud en janvier et février

Saha ftorkoum
b
16 août 2010 10:50
le probleme c'est que les sejours c'est des hotels pas terrible et on est entasser les un sur les autres devant la piscine et c'est toujours les meme hotel BANDOS, PARADISE ISLAND MEERU et je ne veux pas aller en charter car la seul compagnie qui y vas est XL airways et c'est lamentable
j'ai pris mes billet d'avion avec emirate airlines avec mes choix d'horaire et de temps las bas ( contrairement au sejour t obliger de rester 7 jours ) je rester 10 jours labas en restant 2 jours a malé pour visite le centre islamique et la mosque et voir un peu les gens alors que les sejour tu peu pa le faire et je profite aussi avec emirates de 2 esacle gartuit a dubai la premiere je vais rester 5 jours a dubai et ma 2eme escale retour je vais rester 7 jours

comme ca ca me permet de visiter dubai (5 jorus) apres aller au maldive et revenir a dubai et de dubai j'irais 7 jorus a oman

donc c'est un peut etre un peu plus cher mais je visite 3 pays en 1 voyage je visite aussi male et je choisi mes horaire jour je part en a380 et mon hotel il y a pas trop de monde dedans et les chambre sont super ca me revien a 800euros le billet d'avion
si tu veux plus d'info contact moi par mp
merci
a
16 août 2010 19:15
Bonjour a tous bibi93200 peux tu me dire ou as tu réserver tes billets d' avion stp et comment faire pour profiter des escales gratuites? Quels hôtels a tu réserver a male? Merci d' avance et bon ramadan a tous.
b
18 août 2010 16:32
j'ai reserver sur le site emirates airlines et l'hotel a male j'ai pas encore reserver je vais prendre 3 nuits a malé dans un hotel a 50 dollars et apres j'irais dans l'ile hotel resort pour les 7 autres nuits
m
19 août 2010 17:40
EH ben!! ben excellent voyage a toi!
http://www.jaimepasisrael.com
g
24 août 2010 17:24
salut bibi93200

je compte faire un voyage casa-malé mais je n'ai aucune idée des prix , des hôtels...etc
donc ya t'il des hôtels sur des iles paradisiaque pas cher ? ( 2 à 3 étoiles )
2- je compte passé 10 jours combien il me faut d'argent pour passer mes 10 journés ( tout inclus )

je te pose la question car je crois bien que tu as chercher avant de partir (^_^)
MERCI D'AVANCE !
b
24 août 2010 18:07
oui il y a des hotels 2 3 etoiles mais yen a pas beaucoup c'est tres cher les maldives en generale c'est minimun 100dollars ou 150 dollars pour un hotel mais apres cest pas exceptionnel cest juste pour dormir et plonger ou faire du snorkeling

apres si tu veux plus d'info contacte moi par mp pour en parler

par contre quel compagnie tu a prix de casablanca? emirates quatar ou turkish airlines?
l
24 août 2010 18:28
coucou les nouveaux et les futures mariés!!!!
Bon voila, on cherche tous des voyages de noces de rêve à prix le moins cher. donc on doit essayer de s entraider pour que ce voyage soit inoubliable (malgré le manque de budget dont s ouffre la plupart d entre nous)
comment choisir sa destination? partir aavec une agence ou po? s insccrire à une agence à letranger? comment profiter des escales?
la moindre petiite information pourra nous aider
Merciiiiiiiiiii
b
24 août 2010 18:40
choisir sa destination selon ce que l'on recherche par exemple malaisie ou thailand (krabi ou koh lanta) ou bali (location de villa privee) ou maldives ou turquie
les escale gratuit cela s'appel des stop over tu peux les prendre presque partout
moi je prefere les vol sec et reserver mes hotels sur asiaroom et hoteltravel ou asiatravel...
car c'est toi qui choisi le problem des agence c'est souvent plus cher tu doit partir que 1 semaine cest souvent ca les sejour et en + c'est des avions poubelle en generale ( xl airways, onur air (turquie) nouvelle air ou sri lanka airways...)
l
24 août 2010 18:50
Merci bibi mais que ce soit turquie, italie, grece, îles.... peu importe. le^plus important pour moi c est que ca soit le moins cher possible. Donc si vous tombez sur une offre interessante je vous serez extrêmement reconnaissante
b
24 août 2010 19:06
ben si tu veux le moins cher possible ya le maroc avec easyjet si tu ty prend en avant ta les billet a 57euros ttc pour agadir marrakech lol
sinon tu vas sur easyvol et tu prend un vol pour istanbul c'est pas cher 200euros

sinon le moins cher en sejour c'est connu c'est la tunisie meilleur site pour cela xl sinon alibabuy tu a le comparateur et tu voir selon tes date toute les destination le moins cher

la tunisie pour 249euros ttc tu a un hotel pension complete 3 etoiles avec un avion charter pour y aller mais la bouffe et l"hotel pas terrible je te previens
l
24 août 2010 19:16
bibi pour un voyage de noce qui ne se fait qu"une fois dans la vie (en principe). on peut rêver de mieux que le maroc ou la tunisie lol
b
24 août 2010 19:20
dsl j'ai cru c'etait des vacance comme ca ben en ce moment sur xl ya un depart demain pour les maldive a 999euros en pension complete je crois
je sais pas ce que vous recherche de type de vacance plus plage ou ville ou les 2
sinon vous avez zanzibar c'est bien labas aussi en + c'est halal aussi la nourriture
l
24 août 2010 19:26
toi qui a visité plusieurs pays: que conseille tu comme destination pour les nouveaux mariés une île ou un pays romantique?
b
24 août 2010 19:32
moi je dirais les seychelle maldive ou le sud de la thailand apres ca depend ce que vous recherche par exemple des gens venise ca leur suffit et il aime ca ca depend des personnes
l
24 août 2010 19:34
c tres gentil a toi bibi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook