Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PS parti communautariste juif...
m
28 septembre 2006 22:45
Qu'en pensez-vous?
w
29 septembre 2006 09:51
pour moi ps egale parti sioniste. c est un parti infiltré jusqu a la moelle qui la joue a l enver. qu a t il fait concretement pour les immigré et fils d immigré d afrique ou d asie. biensur au niveau social c est mieux que la droite, mais il n en demeure pas moins qu une partie de la population en france reste sur le bas coté. celle des barres d immeuble.
D
29 septembre 2006 10:59
Depuis 2002, le PS je le zappe !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
29 septembre 2006 11:13
Pour info le strauss kan se présente à l'investiture. Ben voyons !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
29 septembre 2006 12:15
De même que Laurent Fabius est également juif.
Sans parler des Julien Dray, Pierre Lellouch... Ce dernier étant un sioniste déclaré.
Les Cohn-Bendit, Bernard Kouchner chez les verts, Lipietz à la LCR...
l
29 septembre 2006 12:30
l'amalgame entre juif et sioniste est mis à toute les sauces. tout les juifs ne sont pas sionistes et tout les sionistes ne sont pas juifs.
le titre "PS parti communautariste juif" est d'une betise sans nom. le ps roulerait donc pour la communauté juive qui bien sur roule pour israel?
il y a des juifs partout en politique de l'extreme gauche et meme à l'extreme droite (plus rare). faut-il en deduire que tout les partis sont gangrénés par le sionisme ou mieux, le fameux lobby juif dont certains aiment à clamer l'existence?
ha oui, andi, rectification: lipietz est chez les verts.
je comprends que certains soient sensibles au discours de ce cinglé de dieudonné.
a
29 septembre 2006 12:47
La politique française est forcément influencée par autant de juifs, que ce soit par rapport au conflit israëlo-palestinien ou plus généralement concernant les musulmans de France.
l
29 septembre 2006 12:50
la preuve, on est allé en iraq avec les americains et soutenu les bombardements sur le liban. quand à arafat, on ne l'a jamais reçu en france.
S
29 septembre 2006 13:00
Je suis entiérement d'accord avec le titre de ce post...

Je pense que le PS français est un territoire occupé par les sionistes de france. Je crois qu'il est de mauvaise foi de nier qu'il y a certains médias communautaires en france qui manifestent une empathie particulière à l'égard d'israël.
a
29 septembre 2006 13:07
La France n'est pas autant infecté par les sionistes que les Etats-Unis.
La France n'est pas allé en Irak, par principe. En effet ça s'est fait en dehors du cadre onusien.
En revanche, la France est bien présente en Afghanistan. La France n'a pas soutenue les bombardements au Liban, mais elle s'est bien gardée de les dénoncer vigoureusement. Quand à Arafat, ce n'est pas le premier dictateur que la France accueille, refuser de l'accueillir aurait été mal perçu par le monde arabe. Et puis franchement c'est pas quelque chose de significatif pour moi.
l
29 septembre 2006 13:10
crois moi que les boutiques sionistes ont trés mal réagi lorsqu'était reçu arafat comme n'importe quel chef d'état.
B
29 septembre 2006 13:23
c'est plutot Chirac qui entretient de + ou - bonnes relations avec le monde arabe

pas le PS

d'ailleurs vous vous souvenez tous de la gaffe qu'a fait Jospin dans une visite aux territoires occupés en 200? et où il avait traité le Hizbollah de terroristes!!

ce jour là, c'est Chirac qu'il l'a rappelé à l'ordre
a
29 septembre 2006 13:36
Bnou Batouta, je te rejoints sur Chirac qui a une certaine (faut pas exagérer non plus) relation avec les dirigeants arabes, notamment H2 qui était quasiment son "frère". Il y'a aussi Rafic Hariri, le Premier ministre libanais assassiné. D'ailleurs pour répondre à l'européen, je ne suis pas sûr qu'Arafat aurait été accueilli avec Sarkozy au pouvoir.
l
29 septembre 2006 13:38
L'Européen,voyons les choses en face

"l'amalgame entre juif et sioniste est mis à toute les sauces."

Il est d'abord entretenu par les juifs eux-mêmes.Qui ne se souvient des propos de Sharogne invitant les juifs de France à déguerpir au plus vite?Le Crif-supposé représenté les juifs de France ne roule-til pas pour Israel et sans même sans cacher?Pas étonnant par la suite que certains tombent dans le panneau et fassent l'amalgame.

" tout les juifs ne sont pas sionistes et tout les sionistes ne sont pas juifs. "

Effectivement pas tous.99% seulement selon BHL plutôt mieux placé que nous pour le savoir.
Oui,la majorité des sionistes ne sont pas juifs.Ils se recrutent en grand nombre chez ces tarés de chrétiens illuminés dont Bush est le porte-drapeau.Et tu sais quoi?Aucun dignitaire musulman ne fait l'amalgame juifs/chrétiens=violence/terrorisme...



"le titre "PS parti communautariste juif" est d'une betise sans nom. le ps roulerait donc pour la communauté juive qui bien sur roule pour israel? "

Je ne sais pas si le PS roule pour Israel mais disons qu'il penche beaucoup vers ce pays.Souvenons-nous que le premier voyage de Mitterrand président a été pour ce pays.Souvenons-nous aussi de la note de Pascal Boniface demandant à la direction du PS de mettre la balance un peu plus au centre.
Que la communauté juive roule pour Israel,ça ce n'est un secret pour personne...


"il y a des juifs partout en politique de l'extreme gauche et meme à l'extreme droite (plus rare). faut-il en deduire que tout les partis sont gangrénés par le sionisme ou mieux, le fameux lobby juif dont certains aiment à clamer l'existence? "


Il y a toujours des exceptions.Qui confirment la règle...
B
29 septembre 2006 13:51
Citation
andi espoir a écrit:
Bnou Batouta, je te rejoints sur Chirac qui a une certaine (faut pas exagérer non plus) relation avec les dirigeants arabes, notamment H2 qui était quasiment son "frère". Il y'a aussi Rafic Hariri, le Premier ministre libanais assassiné. D'ailleurs pour répondre à l'européen, je ne suis pas sûr qu'Arafat aurait été accueilli avec Sarkozy au pouvoir.

si c'etait Sarkozy qui etait ministre des affaires etrangeres à la place de Villepin en 2003, je ne pense pas qu'il aurait fait le meme discours à la session de l'ONU, ni meme critiqué les etasuniens

moi je pense que c'est le duo Chirac-Villepin qui tient des positions + ou - equilibrées vis-à-vis des conflits du moyen orient
a
29 septembre 2006 13:53
L'européen, j'avais pas fait gaffe à une de tes phrases : "le fameux lobby juif dont certains aiment à clamer l'existence ?"

Dis-moi tu es sérieux quand tu dis ça l'européen ?
l
29 septembre 2006 14:07
Pour Elisabeth Schemla,ça ne fait aucun doute:il existe.

Souvenons-nous encore une fois:[www.oumma.com]
w
29 septembre 2006 15:35
la premiere pensée de DSK c est pour israel et non la france. c est lui qui le dit.
sa femme anne sinclaire avait repondu qu elle ne pouvait pas epouser un non juifs. et elle n a pas hesité a nous presenter comme communautariste.
nicole guedj n a pas hesité a dire que dans son ministere on ne mange que casher. imaginez azouz beguag anoncer la meme chose???
L
29 septembre 2006 15:37
Un tel titre, c'est tellement ridicule et sans argumentation que je me demande bien si il faut en rire ou en pleurer
a
29 septembre 2006 16:09
Il ne faut pas tomber dans l'amalgame et l'établissement d'une liste à la shindler en précisant la confession de tous les ministres ou prétendants.

C'est un raisonnement très prés du Lepenisme , un jour il y aura également des ministres de confession musulmane et j'espere que certains esprits ne pousseront pas le riducle pour aller tenir de tels propos.

C'est un post qui sent le racisme et le rejet.

très solidaire de la cause palestinien , je n'utilise pas de telles procédés pour soutenir ce peuple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/06 16:30 par azl95.
Facebook