|
Amour et sentiments
Il est parti
Auteur: rachida54100
Date: le 03 août 2007 à 23h12
G trop le blues mon cheri est parti au maroc y a une heure avec 2 potes que je connais bien. je suis trop triste il me manque deja je suis trop dingue de ce mec pdt un mois je v pas le voir il ma dit vien mais moi je peu pas je taf, dc a celles dont le cheri est parti faites moi part de vos emotions.
Car moi je pensais pas du tt ke ca me ferais cet effet mais le voir partir ma fait perdre ts les moyens g resister pr ne pas pleurer devant lui mais arrivé g moi g tout laché. Re: il est partit!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: ragazza
Date: le 03 août 2007 à 23h31
Salam Rachida54100,
Oh ma pauvre! je compatie avec toi! Mais ne t'inquiètes pas inchAllah il va rapidement revenir!!!
Et vous pourrez communiquer via internet et téléphone... Dis toi que ça passe vite un mois! Je te souhaite bon courage miss! Amicalement Ragazza Re: Il est parti
Auteur: bissane81
Date: le 04 août 2007 à 11h51
safi pour un mois seulement et tu as le blues!!!!
t'inquiete pas le temps passe trop vite
llah ywslou ala khir Re: Il est parti
Auteur: salma84
Date: le 05 août 2007 à 10h57
Citer:*salam* mon chéri est partie au bled mais il avait un pb de famille,c'est vrai que c'est difficile à part s'accrocher aux messages qu'il m'envoie il n'y à pas grand chose à faire mais pendant que lui il s'amuse moi je taffe et déprime en + courage à toutes celles qui sont en détresse Re: Il est parti
Auteur: shams78
Date: le 05 août 2007 à 11h11
salam
en détresse??? Hé bééééééééééééééééééh, je comprends que la séparation peut etre difficile car on verra pas l'autre pendant un moment, mais de là à parler de souffrance, de détresse, ça fait beaucoup! Apprenez à être un peu plus vous détachées de ce surplus d'émotions, car vous risquez de vous ruiner la santé! Enfin je dis cela aux filles, comme je peux dire cela à certains mecs! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Il est parti
Auteur: petit chat
Date: le 05 août 2007 à 14h15
salam aleikoum khti
j'ai vécu la même chose que toi, le mien est parti 3semaines à l'autre bout du monde, peu de possibilités pour communiquer sur place, et il rentre demain inch'Allah (et le pire, c'est que je pars à mon tour 2 jours plus tard) tout ce que je peux te conseiller, c'est de garder le moral quand même , de ne pas gacher tes propres vacances en déprimant va vers ce qui t'apaise ou te fait rire , garde la peche !!
le + dur, c'est dans les premiers temps.. mais peu à peu, la distance renforce l'amour que tu as pour lui, car avc le recul, tu cogites mieux , tu penses aux retrouvailles.. enfin, c'est mon cas: dps son départ, j'ai bcp pensé à nous, j'ai fait une grande introspection et j'ai hate de le retrouver pour toutes ces choses auxquelles j'ai pensé
et au final, ça fait du bien au couple..
donc oui, même si j'ai moi-même bien pleurniché la 1ère semaine , je t'assure qu'on s'y fait , et qu'on en arrive à la conclusion que c'est un mal pour un bien ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Il est parti
Auteur: petit chat
Date: le 05 août 2007 à 14h20
pourquoi tous ces votes rouges ? y'en a qui n'ont rien à faire ..!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Il est parti
Date: le 05 août 2007 à 14h27
salam
on rectifie le tire lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Il est parti
Auteur: asma06
Date: le 05 août 2007 à 15h18
je vous trouve excessif un mois c pas grave ![]() Re: il est partit!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 05 août 2007 à 19h14
en tou cas sans etre mechante il va bien samusé ce malin!!!
lol Re: Il est parti
Auteur: rachida54100
Date: le 05 août 2007 à 21h34
merci!!C vrai qu e la je vai un peu mieu je relativise en plus on se donne souvent d nouvelles et tant qu il va bien et qu il ne lui arrive rien hamdoulleh je n ai pas a me plaindre car y en a qui vivent de terribles choses.
P.S : a ce niveau la t inquiete pas g une enorme confiance en lui il va s amusé certe mais pas ac d autre meuf c etait pr graggya. SALAM Re: Il est parti
Date: le 05 août 2007 à 23h03
bein tan mieux si tu lui fai confiance !!
bsahtek en esperant que ..... AMICALEMENT Re: Il est parti
Auteur: chebayabiladia
Date: le 06 août 2007 à 00h13
oh ma pauvre petite a peine 1h aprè ta trouver lutilité douvrir un post
troouve toi ton occupation o lieu de le pleurer
lui va pa passer ses vacances a te pleurer tkt il va en profiter ![]() Re: Il est parti
Date: le 06 août 2007 à 00h56
Citer: Pourquoi ces insinuations, ses sous entendus, ses préjugés sous tendant??? Les hommes ne sont pas tous pareils! Hamdoulillah il y en a des bons, fidèles, honnêtes, ... La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Il est parti
Auteur: samra93
Date: le 06 août 2007 à 02h13
Citer: ![]() Re: Il est parti
Date: le 06 août 2007 à 09h40
tu connais le mot "fréquentation" "influencer" "entourage" "tentation"
jai pa dis kil nya avit pas des mecs serieux honnete etcccc mais on sache kil fai bo au bled tou le monde est bo et joli tou le monde ilicontent !! lol!!!ahahahahah ce n'est qu'une ilusion !! Re: Il est parti
Date: le 06 août 2007 à 09h44
Citer: j'appel cela, un manque de confiance en l'etre humain, et là en particulier en l'homme!!! Et alors??? Les fréquentations, il les a ici comme là bas, les influences c'est pareil, l'entourage idem et les tentations, bah besoin d'aller au bled pour en subir ma foi! Je sais pas pourquoi, mais t'as du vivre une mauvaise expérience avec un homme pour tenir se genre d'argumentaire! Je te rassure, nous ne sommes pas tous des primates soumis à leur instinct animal et dénués de toute conscience! Hamdoulillah, nous sommes pas mal à savoir réfléchir et distinguer le bien du mal! Après, c'est une question de confiance envers l'autre! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Il est parti
Date: le 06 août 2007 à 09h45
ahahahahaha!! ya vla les bombes de meuf au bled et tu crois kil va faire ke pensé a toi mais tu reve !! ma grande !! un conseil va le rejoindre !! tu pari kil a du deja se taper une kuite et flurter avec une meuf en boite !! demande lui et il te dira mais t folle jte jure jarret pa de pensé a toi !! mais arrete de rever tu croi kil ne va pa profité!! en plus avec ses potes !! Re: Il est parti
Date: le 06 août 2007 à 09h49
bravo !!
nan je nai pa eu se genre dexperience heureusement hamdoullah mais dison ke jai des amie ki on subi alor kon croyait ke le mec étai soidisant parfait et malheureusement pour elle cétait hard !! enfin bon !! je voulais juste te takiner un peu sa me fai rire car sa me rapel des souvenir avec mon mari biensur lui fai parti des hommes honnete et respectueux !! non mais bsahtek ma grande je te souhaite ke du bonheur !! cétai histoire de mettre un peu de piment dan le sujet !! sans rancune hbiba!! bisous amicalement Re: Il est parti
Auteur: samra93
Date: le 06 août 2007 à 09h54
Citer: oh mon dieu quelle horreur t'es vraiment méchante et j'espére que tu le payera plutard comme tu le dit ds ta signature ![]() Re: Il est parti
Auteur: fdaliya
Date: le 06 août 2007 à 10h22
salut rachida
c'est pareil pour moi il est parti vendredi soir pour 2 semaines jetais degoutée mais la sava unpeu mieu je lui fais confiance et si il me trahi comme on dit rabi i khaless c'est tout jai l'habitude qu'il voyage mais la c'est pour des vacances, je pense que un couple fort et qui s'aime resiste a bocoup de chose et doit au moin resister a quelque semaines de vacances sinon c'est graveeeeeee Re: Il est parti
Date: le 06 août 2007 à 11h22
oh mais pourkoi t mechante avec moi !!
je me suis expliqué jai dis ke cété JUSTE POUR TAKINER METTRE UN PEU DE PIMENT dans se sujet !! désolé de vous avoir choké!! Re: Il est parti
Auteur: libellule06
Date: le 06 août 2007 à 11h26
Salam
Citer: Dianacha, sors de ce corps !!!! ![]() Re: Il est parti
Date: le 06 août 2007 à 11h59
ahaha a!
non mais jte jure que je plaisantai !! sincerement!! ![]() Re: Il est parti
Auteur: orientalissimo
Date: le 06 août 2007 à 12h11
la dépendance sentimentale ou même physique cen'est pas trés sain
quand bien meme on parle ici d'amour l'excès est rarement bénéfique la preuve étant une heure après cette demoiselle souffre et est désespérée
BREf reprends toi et rééquilibre la donne lui est en vaks ( amusement, dépaysement), fais en autant ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: Il est parti
Auteur: Nuria32
Date: le 06 août 2007 à 12h58
Citer: Salam, Oui mais c'est normal que l'autre manque quand il n'est pas là, c'est une réaction tout à fait humaine quand il y a de l'amour entre les 2 personnes, sauf si effectivement l'un des 2 tombent carrément dans la dépression, car il ne faut pas exagérer effectivement. Mais comme tu dis, si lui est en vacances, qu'elle en fasse autant pour se détendre, et faire ce qu'elle a envie de faire, c'est quand même agréable de pouvoir faire des choses que l'on ne ferait pas avec l'autre, par divergence de goût ou autre, et puis comme disait Petit Chat, être séparé de l'autre pendant une période pas très longue (1 mois c'est pas très long), ben ça permet de prendre du recul, et même de voir la relation d'une façon plus sereine et moins passionnelle. Re: Il est parti
Auteur: orientalissimo
Date: le 06 août 2007 à 13h01
Citer: je te rejoins sans nul doute là d'après ces écrits elle en souffre ( tolérable certes) mais quand ça se conjugue avec de la souffrance à en devenir désesprérée je trouva ca excessif un mois passe trés vite
considère ca pas comme un mois d'attente mais un mois d'action occupes toi, prends soin de toi, souffle un peu le retour ne sera que meilleur Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: Il est parti
Auteur: Nuria32
Date: le 06 août 2007 à 13h07
Exactement, nous sommes d'accord Orientalissimo. Ça vaut vraiment pas le coup de souffrir, à part, si l'on manque de confiance en soi, et qu'on s'imagine des choses pas très nette sur ce qu'est en train de faire l'autre, mais dans ce cas, le problème vient de nous, et pas de l'autre, donc, s'occuper, voir ses amies ou famille qui ne sont pas partis en vacances, se faire des scéances chez l'esthéticienne, des expos, les magasins, le ciné, etc ... selon les goûts. ![]() |