Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est parti...
F
8 juin 2007 23:37
J ai mal au coeur. Je ne dors plus, je ne mange plus, je ne parle plus, JE NE VIS PLUS.
Tu es entré dans ma vie,tu m'a fais rever de tout ce dont j'avai jamais osé rever,tu m'a promis de m'aimer toute la vie. Moi ki n'a jamai cru en l'amour, je t'ai aimé de tout mon coeur, de tout mon âme, de tout mon être.Allah!comme je t'ai aimé. Dieu sait ce que j'aurais fais pour toi.
J'avais confiance en toi, moi ki n'avait pas confiance en les hommes, tu m'a aidé à avoir confiance en moi, moi ki n'avait jamais cru en moi-même.Tu m'as fait découvrir un facette de la vie que j'ignorais jusque là. Parait-il que c'est le bonheur...
Un beau jour tu as décidé de prendre tes distances, Dieu sait pourquoi! Pourtant je suis toujours la même. Tout s'écroule, mes reves, ma joie, MA VIE!
Je n'avais pourtant pas demander à entrer dans ta vie. tu es entré dans ma vie, tu m'as detruite et tu es parti...
J'ai mal au coeur..
8 juin 2007 23:48
Il est parti pour quelles raisons??? Il t'a donné une explication plausible? sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
8 juin 2007 23:49
NON RIEN KE DALLE
t
8 juin 2007 23:50
parfois la vie est dûre c'est ainsi faut se battre et se remettre sur ses pieds

bon courage ma belle inchallah khir
r
8 juin 2007 23:52
est ce un yabiladien ?
F
8 juin 2007 23:58
Citation
romh a écrit:
est ce un yabiladien ?

lol
non
F
8 juin 2007 23:59
Citation
tranchederepos a écrit:
parfois la vie est dûre c'est ainsi faut se battre et se remettre sur ses pieds

bon courage ma belle inchallah khir

Je n'y arrive. Le pire ce que je n'arrive mme pas a lui en vouloir
Je me met remet en cause MOI!pourtant ya pas de koi..
P
9 juin 2007 00:02
Citation
FAD7600 a écrit:
Citation
romh a écrit:
est ce un yabiladien ?

lol
non[/quote

question bizarre romh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
9 juin 2007 00:05
c'est des lecons de la vie mais ne t'inquieté pas la bonne personne tatend quelque part soit patiente
h
9 juin 2007 00:06
Je te comprends FAD je suis passée par là aussi. T'as besoin du temps pour oublier c'est tout. Il t'a pas donné une explication plausible donc il te calcule même pas!!! Fais de même alors et arrête d'arroser cette "arbre" de tes larmes. Laisse-là mourir et tu revivras TOI smiling smiley

Bon courage
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
9 juin 2007 00:06
Citation
FAD7600 a écrit:
NON RIEN KE DALLE

Ke dalle ??? Punaise c'est quoi ce type?

Et il est parti comme ça comme un voleur sans rien te dire?
Il a bien dû t'annoncer qu'il mettait un terme à cette union, non?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
9 juin 2007 00:09
Citation
a écrit:
Ke dalle ??? Punaise c'est quoi ce type?

Et il est parti comme ça comme un voleur sans rien te dire?
Il a bien dû t'annoncer qu'il mettait un terme à cette union, non?

SI SEULEMENT... mais non
est-ce par pitié?par lacheté?allah oualam
De larmes j'en ai plus en stocks mais g le coeur serré
...en permanence!
10kilo de perdu en mois de deux mois..
F
9 juin 2007 00:10
Merci
Espere ta raison
9 juin 2007 00:16
Tout ce qu'il te reste à faire et ce qu'il te suffit à te dire c'est que tu mérites beaucoup mieux et que c'est mieux ainsi.

Laisse le mektoub faire son chemin. Et dis toi que cette personne ne t'ai pas destinée.
Celle qui te rendra heureuse arrivera bientôt Inchah Allah.

Lkheir Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
9 juin 2007 00:18
incha allah
merci du soutien
9 juin 2007 00:23
Citation
FAD7600 a écrit:
Citation
a écrit:
Ke dalle ??? Punaise c'est quoi ce type?

Et il est parti comme ça comme un voleur sans rien te dire?
Il a bien dû t'annoncer qu'il mettait un terme à cette union, non?

SI SEULEMENT... mais non
est-ce par pitié?par lacheté?allah oualam
De larmes j'en ai plus en stocks mais g le coeur serré
...en permanence!
10kilo de perdu en mois de deux mois..

Là c'est même pas un lâche, c'est un gros naze qui ne te mérite pas du tout.

Il a peut-être ses raisons, on ne peut pas juger son comportement sans savoir mais tout de même, la moindre des choses est d'avoir du cran et de te parler en tête à tête.

Bref oublie-le... chose qui ne sera pas facile au début, je le conçois.
Tu ne devrais même pas te faire autant de mal vu la façon dont il a agit mais bon les sentiments, on ne peut malheureusement pas les contrôler.

Courage et Inchah Allah d'ici qques jours, tu auras mis une croix à cet égaré.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
9 juin 2007 01:48
t'inkiète tu trouvra mieux ke lui inchaa llah moi ça m'est arrivée la même chose il y a peu de temps, j'en ai souffert mais matnt lhamdoullah tout va à merveille
c
9 juin 2007 10:05
c'est dur je le sais, je l'ai déjà vécu...

moi aussi il m'a rien dit, j'essayais de le joindre en vain, et après qd il a vu que j'insistais pr savoir pkoi il m'a quitté eh bah il m'a envoyé un mail très court genre (désolé, je t'ai vraiment aimée, t'es une fille super géniale, là c plus possible entre nous t'es trop loin, jveux même qu'on reste amis sinon je me rappelerrai tte ma vie la grosse betise que j'ai faite en te quittant)

va comprendre ce message, il m'a fait mal je m'en suis jamais remise, mais sois courageuse dieu est grand...jsaiq ue tu te sens trahie, humiliée et triste mais crois-moi, fais tt pr t'occuper et reste pas ds ton coin ...

regarde la télé, écoute la radio, va au cinén sors avec des copines, va découvrir de nouveaux lieux, voyage dès que tu peux, achète toi des fringues (fo d'abord avoir les sous mais les soldes approchent hihihi) et change de tête pr te sentir bien dans ta peau et srt srt srt fixe toi des objectifs dans ta vie qui soient pas en relation avec ton amoureux (genre être bénévole, donner des cours de musique jsais pas moi c juste des idées)...jsais que c des trucs simples et qui parraisent bête, mais c efficace parce que la seule chose que tu peux faire mnt c de t'occuper de toi-même loin de cette histoire !
s
9 juin 2007 11:27
un de perdu , dix de gagnant
mets ça dans ta têtewinking smiley
Rien ne tue qu’une amitié et un amour trahi...
z
9 juin 2007 11:50
Salem,

10 KILOS EN 1 MOIS...Oùùù fait attention de ne pas tomber dans la DEPRESSION...reprend toi en main...dit toi qu'il ne merite pas que tu te rende MALADE...surtout il faut que tu ne reste pas seule et que tu ne t'isole pas (sort, voit des amis), ca te permettra de ne pas penser a lui...

Bon courage et inchALLAH tu trouveras mieux
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook