Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parthenogenese humaine
l
29 avril 2016 19:47
Salam alaykoum.

J'ouvre ici un sujet car j'ai besoins davis differents concernant la parthenogenese humaine: auto conception ; sans spermatozoide. Cette faculté existe chez certains animaux et il y aurait eu un cas de recensé Monica Jones. Allahu ahlem.

J'aimerais vos avis d'un point de vue religieux. Pour allah tout est simple il lui suffit de dire "soit" et la chose est. Il peut très bien supprimer les étapes de l'une de ses créations et en ajouter. C'est lui lomniscient.
Avez vous des hadith ou verset qui évoquerai cette possibilité de conception sans fécondation par le pouvoir d'Allah. Et bien-sûr tout est de son pouvoir subhan allah.

Merci de me donner de 1 vos avis personnel et de 2 si vous avez des preuves.
29 avril 2016 20:07
Salam ,

La sainte vierge Maryam a eu son fils Issa sans qu aucun homme ne l approche ...
H
29 avril 2016 20:09
a ce que je sache il n y avait qu un seul cas dans l histoire c ete celui de la vierge marie et c etait un miracle de dieu. en plus de nos jours il n y a plus de miracles alors je pense que c est pas possible. on ne croit meme pas une fille qui preconise avoir ete tombée enceinte en nageant dans la piscine et qu il y avait du sperme de qlq un et toi tu veux dire qu une a du tomber enceinte sans sperme?!?!dsl mais tu seras prise pour une folle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook