Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partez vous en voyage de noce?
19 mai 2013 01:36
Coucou les yabis juste par curiosité ... Ou aller vous pour votre voyage de noce? Mon mari m'a offert un voyage en Inde de 12 jours '... C un circuit... Je suis pas trop circuit encore moins pour le voyage de noce et puis j'aurai penser être sous les cocotiers d'une îles paradisiaque ... Enfin qu'en pensez vous ? Yen à t'il qui en déjà parti ? Je cherche des avis svp
f
19 mai 2013 01:49
ohhhhhhh la chanceee ça devrait être un très beau voyage est ce que tu es parti ou pas encore.

J'aurais besoin de toi dans ce cas pour quelques petites informations smiling smiley
19 mai 2013 02:10
lina .. je pense que ça sera un tres bon voyage ; d'ailleurs un circuit c'est bien , de l'aventure ainsi que kayn mayetchaf en inde smiling smiley

mon cherie propose venise ou bien la turquie .. je ne sais pas quoi choisir perplexe
P
19 mai 2013 02:40
Salam aleykoum,

Perso je trouve que les îles c'est pas top,a part la plage y'a rien a faire sauf les sorties type plongée,jet sky...
Tout dépend en fait de ce qu'on recherche dans un voyage.
Le voyage de noce sur une île c'est cliché,sympa mais cliché et surtout tout le monde l'a déja fait.Encore plus si tu as déja voyagé sur une île.T'en a vu une...tu les a toutes vu.

L'inde c'est très beau,depaysant a souhait et y'a surtout des tas de choses a voir surtout en circuit.Perso je suis fan de ce pays et j'aimerais bcp aller le visiter.

Après si tu es plus îles,tu pourra le faire plus tard.Sauf si ça sera le seul voyage de ta vie.Des îles y'en a plein sur la planète,l'Inde y'en a qu'une!

Aleykoum salam
n
19 mai 2013 04:07
Moi je suis déjà parti mais en famille mais c'était super on a fait Bombay new Delhi Jaipur et agra c un circuit on l'appelé le triangle d'or et c top c un pays a voir c une autre culture j'espère que tu vas aimé on dit ke l'Inde es un pays a voir une seule fois heheh vu la pauvreté mais je dirais que c un pays a revoir c extraordinaire bon voyage et amuse toi bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook