Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partez vous cet été ?
1 juin 2012 15:43
salam les yabi(e)s,

tout est dans le titre.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
1 juin 2012 19:12
slm alkm pour ma part en turquie incha allah

et toi?
H
1 juin 2012 19:56
pas de chance cet ete a cause du boulot : (

peut etre je vais prendre 3 ou 4 jours et fuir le stress casablancais mais pas encore décider ou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/12 21:34 par هويام.
هويام
C
1 juin 2012 21:06
salam,
direction le maroc au sud dans la resion de ouarzazate insha-allah
2 juin 2012 13:22
salam

merci d'avoir repondue.
:
alors chouchana, je pense partir une petite semaine au maroc, sinon ce sera sans doute cap vert ou punta cana inchallah,sinon ce sera ta 1ere en turquie ?

bon courage a toi (j'arrive pas a ecrire ton pseudo) ca fait du bien de s'evader.

chleuhtazart bon voyage profite bien inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
2 juin 2012 19:36
SoltanaMM

merci bcp bon voyage a tout le monde et bonne vacances incha-allah
D
2 juin 2012 20:21
Rien de prévu encore, veut pas partir seule sad smiley
2 juin 2012 21:41
chokrane chleuhtazart

deabrid, tu veux partir ou ? au maroc ? ailleurs ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
3 juin 2012 00:01
SoltanaMM oui c'est une grande premiere incha allah;
3 juin 2012 00:10
Citation
chouchana a écrit:
SoltanaMM oui c'est une grande premiere incha allah;

bah tu verras tu ne regretteras pas du tout, parcontre tu vas ou ? istanbul, bodrum, antalya ?

istanbul c'est mon coup de coeur In love

regarde les posts sur ce forum tu verras tu as plein de conseils sur les endroits a visiter et enjoy vraiment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
3 juin 2012 00:22
merci SoltanaMM, mon pseudo c est Houyam, pour l ecrire fais un copier coller lol

Bonne vacances a tt le monde et amusez vous bien
هويام
3 juin 2012 00:43
salam je l'ai fais copier coller mais lorsque je veux ecrire apres ca ne veut pas sad smiley

mouhim houyam (j'aime bien ce pseudo) bonne vacances a toi et profitez bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 juin 2012 01:00
Salam Soltana,

Inchallah ce sera le Maroc.
C
3 juin 2012 01:24
Citation
SoltanaMM a écrit:
chokrane chleuhtazart

deabrid, tu veux partir ou ? au maroc ? ailleurs ?


Je part au Maroc oui comme chaque année surtout l'été je veux raté le bled les autres destinations pendant le reste de l'année :-)
C
3 juin 2012 01:31
Désolé soltanamm j'ai répondu à la place de quel qu'un d'autre
3 juin 2012 01:35
salam miss

allah i dek hla kheir

une question pour ceux qui partent au maroc ?

c'est toutes les annees ? la question ne se pose pas quant a la destination ?

je sais qu'on ne peut pas se lasser facilement du pays mais pour ceux qui systematiquement partent au maroc chaque ete, n'avez vous pas envie de decouvrir d'autres horizons ? cutlures ? etcccc

sachant que parfois un sejour au maroc en moyenne dure un mois, financierement parlant ca vaut un sejour ailleurs.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
3 juin 2012 09:44
moi au maroc pour se resourcer et passer une partie du mois sacrée en famille et profite de la vie
oublier le stresse de la france
l
3 juin 2012 14:07
slmmm moi jy vais nul part crying( , je vient sur ce poste pour réver grinning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 14:20
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm moi jy vais nul part crying( , je vient sur ce poste pour réver grinning smiley


Lol grinning smiley .
3 juin 2012 14:34
Salam

La rifia mdrrr fofolle

Amine1dine c'est donc systématique pour toi chaque année ?

Gourmandise tu pars ?

Une pensée aussi à tous ceux qui restent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook