Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partez en vacances l'été 2014 au Maroc ??
a
8 décembre 2013 10:45
Salam
J'espère que vous portez vous bien ainsi que tous vos proches
Ma question : je voulais savoir mes compatriotes si vous partez en vacances au maroc cet été

où ? quelle période ? en voiture , avion, etc......?

Beaucoup nous rabâchent que c'est la crise , mais je crois pas que nous pourrons nous passer du maroc
Moi je pars inchallah deux mois et oui rien que ça , je pense partir début ou mi-juin, en voiture
J'ai commencé à faire des achats par ci par là, pour le budget pas de souci j'envoie régulièrement à la banque au maroc comme ça j'ai l'esprit tranquille

et Vous ??
B
8 décembre 2013 18:34
Salam
Je pars fin avril 2014 histoire de profiter des ponts de pâques et Mai, mais surtout profiter du calme à cette période tant au bateau que sur place

J envoi aussi des sous chaque mois et je règle le ferry et péage français en chèque vacances

Voyage de Paris 92 a Agadir en voiture + remorque ou coffre de toit, en solo.

Ferry entre tarifa et Tanger pour 250 euro A/R ou 330 avec remorque

6500 km À/R

J ai regardé les Ferry de Sete ou Barcelone mais c est 32 heures, trop long

Alors ça sera la route traque salam
8 décembre 2013 19:17
Tu t'y prends très tôt , déjà les vacances ?
Personnellement, je ne prends plus de voiture depuis bien longtemps , je loue sur place c'est plus commode.
a
8 décembre 2013 19:32
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Tu t'y prends très tôt , déjà les vacances ?
Personnellement, je ne prends plus de voiture depuis bien longtemps , je loue sur place c'est plus commode.


je sais ça peut paraître tôt mais j'aime passer des vacances confortables au niveau financier donc j'étale mes achats et surtout je mets de côté ,toute l'année comme ça , j'ai l'esprit tranquille
je pars aussi durant 'année vu ls prix abordables en low cost

l'été j'aime bien aller en voiture comme ça je me ballade partout

enfin, bientôt je m'installe au maroc donc voilà j'organise les moindres détails cette aventure inchallah
8 décembre 2013 19:53
Allah ykemmel 3lik wysahhel l'oumour .
C'est tellement mieux de vivre chez soi ,malgré les difficultés .
" Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres "
a
8 décembre 2013 19:58
merci
ya rebi amine
on verra ce que nous réserve l'avenir mais qui ne tente n'a rien
s
8 décembre 2013 21:44
Salam Ainvittel,

tu comptes vivre où au Maroc in sha allah ? tu compte monter ton propre projet ou y travailler ?
a
8 décembre 2013 21:51
Citation
samsouniite a écrit:
Salam Ainvittel,

tu comptes vivre où au Maroc in sha allah ? tu compte monter ton propre projet ou y travailler ?

salam
je compte vivre à Tanger ou à Rabat inchallah , j'ai trouvé un travail grâce à mon frère , un boulot qui n'est pas du tout dans ma branche et faire de mon métier actuel du bénévolat au maroc pour les personnes sans ressources ou insuffisantes
Dans un premier temps c'est que je prévois
s
8 décembre 2013 22:08
C'est bien thumbs up j'espère que tout se passera bien pour toi perso je connais pas Tanger mais Rabat oui c'est une ville magnifique j'en ss tombée amoureuse In love pour ma part. Tu as bcp de chance, je te souhaite un bon courage et profites bien Danse
B
9 décembre 2013 22:43
Avril arrive à grand pas, et j'ai tellement hate que je m'y prends dès maintenant. Quand à la voiture j'adore conduire.

Concernant le débat sur retourner vivre au Maroc, c'est un projet de vie pour plus tard car la France reste une chance et un privilège lorsqu'on aime son métier et ce pays.

Bon courage à toute et tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook