Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne parter jamai avec airarabia
c
25 avril 2014 17:04
bonjour,

voila pourquoi je vous recommande de ne pas partir avec cette compagnie:
j'ai réserver 5 billets A/R Lyon Casablanca le mois d’octobre 2013 pour un départ le 26/04/214 pour un prix de 250€ par personne, un moi avant le départ j'ai reçu un mail de cette compagnie en m’annoncent que le vole du 26/04 et annuler sont me précisè la raison et me précisant que j'ai la possibilité d’embarquer 4 jours après ou le remboursement, ce n'est été pas possible pour nous de choisir une autre compagnie car pendant cette période de vacance le prix a été multiplier par 2 voir 3 avec air France, nous étions forcé a revoir nos organisation de congé posés depuis 6 mois;
y
27 avril 2014 12:03
salam

personnellement j'ai été très déçu par cette compagnie, car l'année dernière nous avons payé 2 billets à 270€ au départ de toulouse. billets achetés sur le site edreams, en complément nous avons pris l'option bagage à 20€ pour chacun... bref

pour l'aller aucun souci, mais tout c'est compliqué au retour, alors que nous nous apprêtions à faire notre enregistrement, le mec du guichet nous sort que l'on a pas pris l'option bagage et que si l'on veut prendre des bagages il faut payer 250 dirhams par valise. J'essaie donc de faire comprendre à ce monsieur que "si" l'option à été prise sinon on aurait pas pris de bagage à l'aller, mais c'est comme si je parlais à un mur, après avoir parler, raler, crier rien à faire fallait encore payer

mais le pire dans cette histoire, c'est que TOUS les passagers de ce vol on du egalement payer l'option bagage, donc c'est que la il y avait un gros souci avec cette compagnie, jvous raconte pas le souk que c'etait....

d'habitude c'est toujours avec air france que nous partons, mais la c'etait l’exception car c'etait trop cher avec AF... du coup plus jamais air arabia


après c'est toi et ta chance, il y en a avec qui sa se passe très bien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook