Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils partent demain
w
1 août 2006 19:24
demain, les enfants du camp qui viennent de finir une tournée de pres de 2 mois en france et en belgique retournent en palestine. ils repartent retrouver les humiliations, les cheik point, les intrusions militaires de nuit comme de jour, les enlevement et assassinats des membres de leur familles...
si vous voulez les soutenir, echanger un sourire ou une parole avec eux, voir donner un peu d argent pour les familles labas, vous pouvez nous rejoindre a roissy CDG demain (mardi 2 aout) a 10h30 au terminal 2E. vol air france a destination d amman.
s
1 août 2006 19:26
Citation
wahed mustapha a écrit:
demain, les enfants du camp qui viennent de finir une tournée de pres de 2 mois en france et en belgique retournent en palestine. ils repartent retrouver les humiliations, les cheik point, les intrusions militaires de nuit comme de jour, les enlevement et assassinats des membres de leur familles...
si vous voulez les soutenir, echanger un sourire ou une parole avec eux, voir donner un peu d argent pour les familles labas, vous pouvez nous rejoindre a roissy CDG demain (mardi 2 aout) a 10h30 au terminal 2E. vol air france a destination d amman.

salam,


mustapha,mercredi 2 août plutôt...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
1 août 2006 19:45
oui pardon c est bien mercredi.
merci samsara
n
1 août 2006 20:04
Citation
wahed mustapha a écrit:
demain, les enfants du camp qui viennent de finir une tournée de pres de 2 mois en france et en belgique retournent en palestine. ils repartent retrouver les humiliations, les cheik point, les intrusions militaires de nuit comme de jour, les enlevement et assassinats des membres de leur familles...
si vous voulez les soutenir, echanger un sourire ou une parole avec eux, voir donner un peu d argent pour les familles labas, vous pouvez nous rejoindre a roissy CDG demain (mardi 2 aout) a 10h30 au terminal 2E. vol air france a destination d amman.




c'est dommage je taff demain sinon je serai partie les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
1 août 2006 20:05
De quel camp sont ils?

Citation
wahed mustapha a écrit:
demain, les enfants du camp qui viennent de finir une tournée de pres de 2 mois en france et en belgique retournent en palestine. ils repartent retrouver les humiliations, les cheik point, les intrusions militaires de nuit comme de jour, les enlevement et assassinats des membres de leur familles...
si vous voulez les soutenir, echanger un sourire ou une parole avec eux, voir donner un peu d argent pour les familles labas, vous pouvez nous rejoindre a roissy CDG demain (mardi 2 aout) a 10h30 au terminal 2E. vol air france a destination d amman.
w
1 août 2006 20:08
[imp2-g19.free.fr]


dis moi si le lien marche.
f
1 août 2006 20:13
Ah non, il faut s'inscrire je crois

Citation
wahed mustapha a écrit:
http://imp2-g19.free.fr/horde/imp/


dis moi si le lien marche.
w
1 août 2006 20:33
2 _-AL-ROWWAD-1-copie.jpg image/jpeg 306,60 KB


et la?

sinon c est le camp d aida (ville betlehem)
f
1 août 2006 20:37
merci

Citation
wahed mustapha a écrit:
2 _-AL-ROWWAD-1-copie.jpg image/jpeg 306,60 KB


et la?

sinon c est le camp d aida (ville betlehem)
A
1 août 2006 20:43
Wahed je tiens à te féliciter pour ton engagement.

Je souhaite à ces jeunes enfants le plus bel avenir. Que Dieu les protègent !

Vive la Palestine ! Longue vie à la résistance palestinienne !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
f
1 août 2006 20:53
merci pour ces mots réconfortant Azania,
c'est vraiment horrible ce qu'ils vivent, ce n'est pas une vie, quand tu te trouves la bas tu as l'impression de vivre dans une autre vie ou tu grandis trop vite et que l'on te prive du coup de la vie chaque jour.
Excusez moi d'avoir répondu à ce post alors qu'il concerne mustapha

Citation
Azania a écrit:
Wahed je tiens à te féliciter pour ton engagement.

Je souhaite à ces jeunes enfants le plus bel avenir. Que Dieu les protègent !

Vive la Palestine ! Longue vie à la résistance palestinienne !
n
1 août 2006 21:36
qu'ALLAH te récompense de tes actions nchallah.

Dommage je ne suis pas de la région parisienne sinon jme serrais déplacé, mais si tu organise d'autres initiatives auxquelles je peux participer n'hésite pas a remettre un sujet nchallah.

Merci pour l'adresse du site c'est interressant de ce que j'ai vu rapidement.

ALLAH y hafek
w
1 août 2006 21:37
Citation
fayr a écrit:
merci pour ces mots réconfortant Azania,
c'est vraiment horrible ce qu'ils vivent, ce n'est pas une vie, quand tu te trouves la bas tu as l'impression de vivre dans une autre vie ou tu grandis trop vite et que l'on te prive du coup de la vie chaque jour.
Excusez moi d'avoir répondu à ce post alors qu'il concerne mustapha

Citation
Azania a écrit:
Wahed je tiens à te féliciter pour ton engagement.

Je souhaite à ces jeunes enfants le plus bel avenir. Que Dieu les protègent !

Vive la Palestine ! Longue vie à la résistance palestinienne !


toi ou moi c est kif kif fatima, etant donné que tu fait enormement pour cette noble cause.
h
1 août 2006 23:57
Je suis désolée je peux pas y assister confused smiley, je veux bien mais je suis occupée demain
c'est tjrs douloueux de leur dire au revoir, ça m'est arrivé la dernière fois avec le groupe de palestiniens, j'avais les larmes aux yeux, j'avais l'impression qu'on les envoie pr mourir là bas (astaghfiro Allah, ala3mar biadi Allah)
w
2 août 2006 00:27
Citation
hanane81 a écrit:
Je suis désolée je peux pas y assister confused smiley, je veux bien mais je suis occupée demain
c'est tjrs douloueux de leur dire au revoir, ça m'est arrivé la dernière fois avec le groupe de palestiniens, j'avais les larmes aux yeux, j'avais l'impression qu'on les envoie pr mourir là bas (astaghfiro Allah, ala3mar biadi Allah)


c est vrai, on ne peux s empecher d y penser pour etre honnete.
n
2 août 2006 01:11
je leur souhaite un avenir meillieur que Allah les aidentainssi que leurs familles incha"allah
j
2 août 2006 01:11
Citation
eauderose a écrit:
je leur souhaite un avenir meillieur que Allah les aidentainssi que leurs familles incha"allah

Amin.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 août 2006 14:17
allah y wasselhoum 3ala kheir

et allah y sehel 3alihoum ou y hfedhoum
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook