Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partagez vos ressenti vos histoire vecu et decision prise apres la priere de...
n
31 janvier 2013 15:36
SALEM A3LIKOUM OU RAHMATU ALLAH,

chere freres, cheres soeur pour tous ceux et celles ayant pratiquer la priere de consultation quelquesoit le projet et qui ont pris par la suite des décisions suites au signes et resenti vecu après avoir faite cette prière à dieu comment l'ont elle vécu ressenti quelle ont été leur réponse racontez nous vos histoires VECU S4IL VOUS PLAIT merci etc.. je m'interresse beaucoup à cette prière mrci d'etre serieux dans vos réponses.

BARAH ALLAH OU FIKOUM
31 janvier 2013 15:41
Moi tout simplement ça a été avant mon mari, je comptais me marier avec un autre homme et soubhanAllah j'ai vu que du négatif sur lui, j'ai découvert qu'il avait une double vie qu'il me mentait donc que je ne devais pas l'épouser puis j'ai fait des douas pour rencontrer mon futur mari et el hamdoulileh 2 mois après j'ai rencontré un homme que j'ai présenté à mon frère puis qui est venu demander ma main 4 mois après. El hamdoulileh
n
31 janvier 2013 15:56
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Moi tout simplement ça a été avant mon mari, je comptais me marier avec un autre homme et soubhanAllah j'ai vu que du négatif sur lui, j'ai découvert qu'il avait une double vie qu'il me mentait donc que je ne devais pas l'épouser puis j'ai fait des douas pour rencontrer mon futur mari et el hamdoulileh 2 mois après j'ai rencontré un homme que j'ai présenté à mon frère puis qui est venu demander ma main 4 mois après. El hamdoulileh

BARAKALLAH OU FIK que du positif quand on se remet à ALLAH SOBH'ANOU
Qu'ALLAH te benisse et t'honore ma soeur
r
1 février 2013 22:08
Salut je m ap rachda j ai 3 enfants 4 2 ans et demi et 10 mois
Mon marie et moi nous somme ensemble depuis 1999 est toujours
Des problème c un homme qui préfère sa famille à moi et ces enfantin n à j amer pris ma défense
Sa famille il ne me respecte pas sa sœur ma frapper et menacer de mort
Devant lui il n'a rien dit il ne m'a pas défendu j ai porter plainte
Qu' ontre elle et lui et moi est tion sépare pendant un mois après cet
Événement il m'a supplier de revenir je lui est pardonner il a quitter
3 ffois le domicile conjugal et laisser seule avec mes bb je lui est pardonner
Encore malgré qu' après l agression fé sa sœur j ai demander
Le divorce et ns passion le 5 février la il est revenu
Mais toujours pareille c toujours sa famille les premier et nous les dernier
Il veux prendre les enfants pour les mener ch ces parrent
Mais le soir chose que je refuse il ne vx pas les mener la journée
Mes sœurs il faits la salat et moi aussi et j ai très peur pour mes enfants je vx pas qu' il sorte le soir
Chose que lui ne comprend pas aider moi
2 février 2013 12:48
up

moi aussi ça m'intéresse
peut on faire la prière de consultation pour que Dieu nous facilite le mariage ? même si on est célibataire et personne ?
C
2 février 2013 23:31
Salam alaykoum



Moi j envisager de me me m'arier avec une personne et un jour je me sentais pas bien remplis de remord et j ai fait la prière de consultation une semaine après c était la rupture genre très très très difficile larmes cris enfin le truc habituelle je me suis remise en question et pour moi ce n étais pas un mal mais un bien Allah m a éloigné d une chose et aussir du haram puis j ais rencontrer mon mari actuelle j ai fais la prière avant la rencontre qui précède la khotoba et ben super bien et tout à été facile dans les préparatif de mariages comme si l univers entier voulais que je me mari avec lui.
Un fort apaisement dans le cœur et puis j avais fait les choses dans les règles.

Voilà en espérant t avoir aider
3 février 2013 01:13
Salam

Moi je me suis trompé sur toute la ligne apres cette priere, j'ai certainement mal interpreté.

La nuit suivant cette priere g revé de ce que je demandais en consultation je m'y attendais pas dans le sens ou ca a ete tres rapide, a peine faite, de suite une <reponse>.
Ce reve me disait que l'objet de ma demande etait un bien pour moi alors g pris ce reve pour argent comptant alors que d signes concrets eux disaient clairement que c'etait un mal pour moi mais ca je ne voulais pas le voir je m'attachais au reve plutot qu'aux signes de la vie quotidienne. Ce fut la mon erreur car effectivement c'etait un mal pour moi.
Bref cette priere est bonne mais encore faut il ensuite interpreter les signes et les voir et ne pas confondre les signes avec ses desirs inonscients.
n
5 février 2013 10:11
Salem oukhty discute avec lui et comunique avec douceur il comprendras tu lui dis que si dejà tu lui demande de ne pas sortir le soir c'est pour pas que tu restes seule alors si en plus il veut prendre les enfants le soir ca ne vas surement pa st'aider propose lui avec douceur de trouver une meilleur solutions et prie ALLAH propose lui de revenir sinon au moins pour le bien de vos enfants essayer d'etre moins egoiste et de penser aux enfants continue tes prieres ALLAH aime les endurants soyez patient inchA'ALLAH ca ira mieux oukhty

ma soeur la separation n'est peut etre pas la meilleure solution fais la priere de consultation pour cette affaire car ALLAH sait mieux consulte le pour cette affaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook