Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partagez les photos de vos tenues !!!
8 avril 2013 22:44
Salut à toutes !!

Alors déjà, mabrouk à toutes celles qui organisent leur mariage pour bientôt nchaelah.

J'ai constaté que les tenues étaient souvent un sujet de débat: On manque d'inspiration quant aux modèles, quant aux tissus. On a bien envie de s'inspirer de voooos tenues, vous les anciennes yabies !

De ce fait, je lance ce topic afin de vous proposer de prendre vos tenues en photos et de les partager sur le forum.

Je pense que ça pourrait servir à celles qui font partie des promos à venir hahaha grinning smiley

Je vous remercie par avance

Bousates !
8 avril 2013 23:11
tres bon sujet,, alors pour moi cé vers la fin d année inchalah (date pas encore fixée) et je n'ai tjr pas commencée tt ce ki est tissu ou tkchita ou caftan mais j'aimerai partager avec vs une photo ke depuis la 1ere fois ou je l ai vue wanaya sous le charme du tissu de la couleur et lkhadma plz si vous pouvez me dire s'agit il de kel tissu o lkhadma alah ijajikom blkhirr !
 
caftan 0
8 avril 2013 23:25
up up up les filles, Amoon a besoin d'aide grinning smiley
8 avril 2013 23:26
Et puis...déjà 45 lectures et toujours pas de reponse à part Amooon grinning smiley 7chouuuma hadchi :p
8 avril 2013 23:42
amoon trés bon choix j'ai adoré aussi smiling smiley pr le tissu aucune idée. mais sinn ce ke je te proposes un tissu matrouz pareil et un tissu normal f la mm couleur et la 3éme pièce tu l'as mets en doré winking smiley essayes de voir ac ta couturière elle est mieux placé ke moi hhhh pr te donner plus d'astuces winking smiley
8 avril 2013 23:55
Des photos, j'en ai beaucoup beaucoup et maman ne rate aucun magazine chaque mois mais ...certaines choses sont moins réalistes que d'autres. Je m'explique: Des fois, c'est tout beau au niveau des photos, mais pour réaliser le caftan en caftan, faut des tissus qui coutent la peau du cul lol et chi khyata ghaaaalya. Du coup entre le tissu et lkhyata, t'en auras pour 9000 dhs etc...et c'est hooors de mes capacités grinning smiley !!

C'est pour cela que je voulais bien que les filles publient les photos de leurs tenues! Il s'agira surement e tenues humaines avc des prix humainx haha !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 23:56 par Gousse à la vanille.
9 avril 2013 00:41
gousse a la vanille : ma puce voila le modèle dont j m suis inspirée c presque le même...sauf q la matière c pas duchesse jai mis du velours de soie en bleu à la place.. j'espère q j'ai pu te venir en aide

 
. 0


Amoon : ma chere, il me parait q c d la soie étant donné q ltissu a l'air très fluide et tombant. ca ne devrait etre que ca !
9 avril 2013 00:55
Merci bcp Bibicha !! J'ai ce modele parmi les photos que j'ai recoltées hhh !

puis-je savoir combien ça t'a couté en TOUT ? c'est à dire tissus et couture ?
9 avril 2013 01:06
loool ; jvois q tu collecte pas mal d modèles grinning smiley ba moi jnai fais q 2 pièces qui m'ont coûté à peu près les 1500dhs quant a la couture c 4000 dhs ...
9 avril 2013 21:07
la photo n'est pas tres visible ma belle, mais c'est une création de abdelhanine raouh, cherche sa page sur facebook
D
10 avril 2013 00:03
Citation
bibichha a écrit:
loool ; jvois q tu collecte pas mal d modèles grinning smiley ba moi jnai fais q 2 pièces qui m'ont coûté à peu près les 1500dhs quant a la couture c 4000 dhs ...

Salam,

Une question stp : 1500dhs ça revient à combien en € environ ?

Merci
10 avril 2013 00:16
c'est environ 135euros
t
10 avril 2013 01:29
Je trouves que c un sujet très interessant, pour mon mariage g cousu une seule lebssa
Le tissu jabou li mon mari f les fiançailles un Sari en blanc avec des swarovski dertlo khyata dial m3allam b ssem argenté ma couturiere en a fait une ptite merveille (entre tissu et khyata 10000dhs)
c un peu cher mais g preferé coudre une seule lebssa et qu elle soit trop bien
sinon ya bc de modèles sur plusieurs magazine parus ce moi avec des éditions spécial mariage, j en ai acheté pas mal:
lalla fatima
citadine
l'officiel Maroc
nassma
f
10 avril 2013 01:50
@Dz_75 : 1500 dh = 135 Euros car 1£ =11 dh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 01:58 par fish01.
l
10 avril 2013 04:43
Je vous promets une fois njibhoum men 3and lkhyata je les posterais inchaAllah wa bi2idni Allah
M
10 avril 2013 11:01
Sba7 nour!
3afakoum bghit ne3ref lekhyata dial les tenus sh7al katakod dial lwe9t? wash 7/10j i 9eddouni?
l
10 avril 2013 11:12
Sbah lkhir moon
Ca depend 3la lkhyata li ghadiri ana par exemple lbsa lowla khdat lia 15 jrs mais toub deja 3mer wmbebet dc dar lia khtata simple
pr la deuxieme galet lia lkhyata 20jrs hitach toub khawi wghankhedmou blm3elem dc ca prend un peu olus de temps mais hawli m3a lkhyat dyalek bach yzrzb kayen li kaykhdem ghir f une semaine mais attention khassou yt9enha lik machi yereb wykoweha hhh
bonne chance
l
10 avril 2013 11:20
 
takchita1 0

moi j'ai trop aimé cette takchita elle est bien faite a mon avis , qu'est ce que vs pensez ?
M
10 avril 2013 11:52
Merci Flora!
Mon mariage fi 2014, Moushkilti ana mashi fel maghrib, o ghadi nakhod 10j congé fi décembre pour réserver tous o neshri les tenus o n7ethom yetkhiyto, i 7sabli 10j i 9edouni bash ndir kouuulshi crying(
l
10 avril 2013 11:59
Moon ma cherie c possible ghir choufi chi hd hna de ta famille ychouflij m3a lkhyat nti jibi tes tissus wnhar twesli def3ihoum w je crois c possible inchaAllah
Annuaire
Facebook