Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partagez avec nous vos expérience
24 mars 2013 00:26
Bonsoir

Alors je ne sais pas pour vous mais moi , tous les cycles à l'approche des règles je passe mes soirées à faire des recherches sur google et à décortiquer le moindre de mes symptômes réels ou imaginaires smiling smiley

je passe mon temps à lire et relire tous les témoignages sur les différents forums, tout y passe hh doctissimo aufeminin ,etc etc etc etc

Alors bon vous les yabies partagez avec nous les essayeuses qui n'ont pas encore eu la chance de tomber enceinte , vos symptômes précoces de grossesses smiling smiley vos expériences a ce sujet ,votre vécu, vos conseils ; ce que vous voulez smiling smiley

je sais je sais chaque femme est différentes mais bon certains symptômes sont communs ou du moins fréquents... et puis on pourrait apprendre les unes des autres ...

ne soyez pas avares de votre aide , franchement il n'y a pas pire que cette attente et les quelques jours avant l'arrivée des vilaines n'ont rien de pire que la déception qui les suit :-s

merci et bonne soirée
24 mars 2013 00:57
salam

ton message me touche ! tout d'abord souka je te souhaite à toi quainsi aux essayeuses d'avoir un + le plus vite possible bi idni lah ! fais bcp d'invocations meme la nuit ma belle !

alors pour ma part, j'ai eu une attente de trois mois, je suis passée par la je sais cest quoi dattendre, de croire quon est enceinte ! à force on se creee imagine des symptomes ! jai surfé aussi sur pleins de forums, jai suivi les conseils lol jai meme fait le poirier croyant que le zzz ne connaissait pas le chemin lol !!!!! je sais que cest pas facile ce que je vais te dire mais faut se vider la tete tu te dis dans ta tete certes je veux un bebe mais si ca vient ca vient wa lhamdulah! apres quand tu as des rapports faut te vider la tete ne pas penser sans cesse a ca en te disant que cest le moment ou jamais! je sous entends lovulation !!! essaye darreter les calculs cest ce que je faisais et ca bloquais pdt 3 mois apres jai arrete jai bcp fais de duas meme mon mari a chaque priere il invoquait allah et jai eu des symptomes auquel jy pretais pas attention et hmd jetais enceinte, cetait ecoulement de lait crémeux en pressant meme pas fort au sein je voyais un ecoulement, vomissements hachak fatigue et je faisais que dormir moi qui detestait faire la sieste je la fesais bzizzzz ! ca en etznt enceinte yen a qui secrete une hormone qui est je crois lendorfine si je ne dis pas de betises , javais mal aussi dans le bas du ventre !!! hamdulah aujourdhui jai deux enffants de 3 ET 2 ans garcon et fille !!!! je te souhaite en tout cas qu'allah te donne un bebe en bonne sante ! allaikml 3lik et aux essayeuses aussi ! ya rien de tel que davoir des enfants ! les enfants cest tout ! et dis toi cest eux qui rythmeront tes journees tu verras meme pas le tps passé tauras pas le temps de tennuyer ! allah iferhkoum
24 mars 2013 01:18
salam anaya

merci pour ta réponse et lah ikhalilek tes enfants yarebi smiling smiley

Moi là j'en suis à mon C6 et toujours rien sad smiley je commence a avoir peur d'avoir un problème ou que mon mari en ai un ... hamdulah je suis très pieuse , je fais des prières des dou3a2 tout ce que je peux hamdulah j'ai foi en Dieu
mais ça ne m'empêche pas d'être triste et d'attendre impatiemment ... il y a deux mois j'ai essayé de me changer les idées en faisant du sport et un régime pour perdre les kgs que la pilule m'a fait prendre...

J'ai perdu le poids et là je recommence a psychotter hhh j'y peux rien c plus fort que moi smiling smiley Eb tout cas je vais essayer de ne pas y penser winking smiley

inchalah khir pour toutes les essayeuses smiling smiley
s
24 mars 2013 16:01
selem soukaina je te comprend totalment ma belle, surtt il faut se vider la tête ne pas penser a cetet essai car les cellules en prennent a coup ej discutait avec une amie ta leure elel ma dit de ne pas baisser les bras et ne pas penser a faire un bébé faut pas i penser et bien sur tu es pieuse tu taccrcohe a allah car cets lui ki te destinera ce bou de chou isnhallah ne tinkiète pas ma chérie, tu ne dosi pa tinkiété tan que tu na pa dépasser un an dessai car tu es pa obligé de concevoir à chaque ovulation, par contre je en te blame pas car moi aussi mm en quelque moi jai eu trop peur apres avec el temp jai 3 ans de mariage 2 ans dessaie en juillet tu connais mon histoire

en tout cas demande a uen gygy tout les examens JESPERE ya rabi que tu nest rien du tout ni toi ni ton mari mais il faut vérifier parfois mm si il ya un petit soucis dit toi ke tout est possible moi ej sui opk et mon mari a les sperme faible un peu il menvoei en insémination jai un rdv en avril jai repousser les rdv jété pa prete la je vais entamer ceci jespère que taura pa le mm truk mais juste pour et rassurer mm des femem ki passait en fiv on été encinet on é des famille alors si tes examens sont bon tkt sa av vite venir inshallah surtt pense a autre chose hbiba on peu en discuter tkt par mp avk palisir je serais la pour et réconforter et te donner les pistes des bilan pour la fertilité
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
24 mars 2013 17:39
Soeurfillah ça fait un bail smiling smiley

Donc c'est pour bientôt les nouveaux essaies ? je te souhaite un + du premier coup ... yarebi inchalah en tt cas tiens moi au courant smiling smiley

pour moi je vais attendre un peu avant de consulter ... je suis pas prête pour la batterie d'examens , je préfère attendre un peu smiling smiley

Pour ce qui est de penser a autre chose c'est dur surtout qu'on pas de travail ... hh je peux affirmer que je ne pense qu'a ça !

yarebi khir pour nous toutes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook