Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager votre bonheur avec nous
a
14 septembre 2012 17:53
cheres demoiselles, Medames, Mesieurs;
assalamou3alaikoum!!!!

Je viens gueuler qu'il y en a marrrrrrrre des problèmes sur yabi!
c est devenu comme un journal, a chaque fois que tu l'ouvres tu trouves une catastrophe!

donc pour ne pas le boycotter, je vous invite a partager votre bonheur avec nous, ces petits et grands plaisirs de la vie quotidienne,hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle, quartdesiclienne wamajawarahouma !!!!


Comme je suis galante je vous laisse commencer


c la fête de la culotte à mémé aujourd'hui Danse Danse Danse Danse


walli ferhane allah izidou, walli mahmoum allah ifarhou walli mrid allah ichafih !
14 septembre 2012 18:00
Ben on vient lire que c est pire chez les autres pour relativiser ses petites contrariétés lol

Ben c est pas le top pour tout le monde! Lol

La grande majorité des personnes qui sont heureuses ben vivent leurs " good news" au lieu de se connecter...
l
14 septembre 2012 18:09
salem

moi je suis tres contente aujourd huis j eu pour cadeau une petite tortue, elle est trop mignone!!!!
j ai tjr voulu en avoir une sa yé c fai!!!
t
14 septembre 2012 18:11
Citation
HIND42 a écrit:
salem

moi je suis tres contente aujourd huis j eu pour cadeau une petite tortue, elle est trop mignone!!!!
j ai tjr voulu en avoir une sa yé c fai!!!

ah c'est trop mimi ca!!! j'aimerais bien en avoir une aussi, en plus ca reste tranquille dans son coin, à part ravitailler le frigo de laitue ca doit pas couter grand chose lol
l
14 septembre 2012 18:15
rien ne peu gacher ma joie!!!!
E
14 septembre 2012 18:53
Citation
HIND42 a écrit:
rien ne peu gacher ma joie!!!!

tu vas l’appeler comment cette petite tortinette
merci ahlam pour ton poste
mes good news une preparation incha allah de feter mes noces de rubis en 30septembre
14 septembre 2012 18:59
C'est parti pour la section plaisir :

Moi j'ai acheté un nouveau jeu vidéo, et je passe des heures dessus et je m'amuse comme un fou.
Je vais pas tarder à aller chercher de l'eau, je vais me promener dans le supermarché, ça va être chouette.
Il y a trois mois de ça j'ai trouvé du boulot après une très longue période d'inactivité.
Je regarde par ma fenêtre, le ciel est magnifiquement bleu, le soleil ne pas pas tarder à embrasser les montagnes alentours, pour l'instant il tape mon épaule dénudée et je sens sa chaleur, j'adore. Et pour couronner le tout, j'écoute "you're so beautiful" de Joe Cocker.
l
14 septembre 2012 18:59
inchallah allh y kmel bel hkein

je sais pas encor j pa d idée il fau que je lui fasse un sbou3
14 septembre 2012 19:02
Citation
elula a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
rien ne peu gacher ma joie!!!!

tu vas l’appeler comment cette petite tortinette
merci ahlam pour ton poste
mes good news une preparation incha allah de feter mes noces de rubis en 30septembre




Machallah, qu'Allah t'accorde les noces de chêne inchallah
14 septembre 2012 19:04
Citation
fwine a écrit:
C'est parti pour la section plaisir :

Moi j'ai acheté un nouveau jeu vidéo, et je passe des heures dessus et je m'amuse comme un fou.
Je vais pas tarder à aller chercher de l'eau, je vais me promener dans le supermarché, ça va être chouette.
Il y a trois mois de ça j'ai trouvé du boulot après une très longue période d'inactivité.
Je regarde par ma fenêtre, le ciel est magnifiquement bleu, le soleil ne pas pas tarder à embrasser les montagnes alentours, pour l'instant il tape mon épaule dénudée et je sens sa chaleur, j'adore. Et pour couronner le tout, j'écoute "you're so beautiful" de Joe Cocker.


Machallah tu habites quel endroit?
N
14 septembre 2012 19:05
Il n'ya rien de spécial , aucune bonne nouvelle
la routine qui tue sleeping
14 septembre 2012 19:06
Citation
femmedumonde a écrit:
Machallah tu habites quel endroit?

Chambéry, dans les Alpes.
m
14 septembre 2012 19:07
Elle est de quelle origine ta tortue??.. Non on ne ferra pas du communautarisme..iwa mebrok lah y kheliha lik!!
Bon bein moi je suis ravie! Tout roule comme sur des roulettes, c enfin le week end, dur a etait la reprise, demain resto avec ma meilleure amie (3rossa depuis tt juste 2semaines ) et nos copineeees! Dimanche retrouvaille avec ma BS et ma niece qui reviennent du Maroc, avant tt sa je fais mes ecrits pr me laisser un bo week!! Aaah que c'est bon d'avoir le coeur leger et de se sentir aimer,lah y fereh koul wahad..
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
l
14 septembre 2012 19:30
je te souhaite un tres bon week end inchallah profite bien de ta famille

ma tortue nn je connais ces origine encor
d
14 septembre 2012 20:14
moi j'ai un bon boulot j'y vais avec plaisir

ma famille est a mes cotés


c'est l'essentiel non ?

JE SUIS HEUREUSE hmd
K
14 septembre 2012 20:25
Citation
ahlam_ma a écrit:
cheres demoiselles, Medames, Mesieurs;
assalamou3alaikoum!!!!

Je viens gueuler qu'il y en a marrrrrrrre des problèmes sur yabi!
c est devenu comme un journal, a chaque fois que tu l'ouvres tu trouves une catastrophe!

donc pour ne pas le boycotter, je vous invite a partager votre bonheur avec nous, ces petits et grands plaisirs de la vie quotidienne,hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle, quartdesiclienne wamajawarahouma !!!!


Comme je suis galante je vous laisse commencer


c la fête de la culotte à mémé aujourd'hui Danse Danse Danse Danse


walli ferhane allah izidou, walli mahmoum allah ifarhou walli mrid allah ichafih !
Une ex m’a contacté dernièrement pour m’annoncer qu’elle compte rentrer au Maroc mois Octobre. Avec cette ex, c’était l’amour fou. On a passé des moments de rêve en couple. Mais après son départ, on a été contraint d’abandonner la relation à cause de la distance… Pas facile de réussir une relation à distance.

Une collègue aux entrainements (timide, beaucoup de complexes, très méfiante) qui s’est toujours opposée à l’idée qu’on sort de temps en temps en tant qu’amis, m’a surpris aujourd’hui en me proposant de nous voir demain après-midi. Elle a l’air de vouloir m’annoncer quelque chose, me consulter sur un point… mais c’est quoi ?! Aucune idée !

Pas grandes choses ça… Mais c’est tout ce que j’ai à raconter, c’est tout ce qui sort de l’ordinaire au moment actuel.
D
14 septembre 2012 20:36
Tu veux une bonne nouvelle ?

Mon chaton est guéri, il n'a plus d'otite Hamdoulilah !

Ca c'est de la bonne nouvelle, peut etre pas pour le peuple de yabiladi, mais pour mon petit coeur si

Je l'aime In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
14 septembre 2012 20:42
Je ne préfère pas casser l'ambiance.
t
14 septembre 2012 20:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu veux une bonne nouvelle ?

Mon chaton est guéri, il n'a plus d'otite Hamdoulilah !

Ca c'est de la bonne nouvelle, peut etre pas pour le peuple de yabiladi, mais pour mon petit coeur si

Je l'aime In love

nan c'est une superbe nouvelle, hamdoulilah... il sapelle comment?

tout ce qui touche aux animaux surtout les bébés je fond!

moi ma bonne nouvelle, c'est que depuis deux jours, j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à dimanche, donc jpeux faire la vaiselle et ranger quand je veux sans me prendre la tête, et qu'est ce que c'est calme, je fais ma life ca fait du bien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/12 20:47 par tralalère.
D
14 septembre 2012 20:48
alors moi j'ai failli claquer y a pas longtemps, et là je suis en vie. J'vois plus choses de la même façon et j'aime encore plus la vie et mes proches. Hamdoullilah.

Voilà c'était mon ptit moment "tapette guimauve bisounours".In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook