Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager votre
E
23 octobre 2016 14:11
Salam aleykoum les yabi !

Etant curieux de savoir quel sont vos goût littéraires.
Dans cette discussion, je propose qu'on partage en photo notre bibliothèque afin qu'on puisse voir tout vos livres (sciences religieuse ou sciences profanes).
Qui est partant ?

Ps:étant en déplacement, dés demain à mon retour ,bien entendu je prendrai en photo ma propre bibliothèque
thumbs up
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
B
23 octobre 2016 14:36
السلام عليكم ورحمة الله

Je ne souhaite pas montrer en photo ma bibliothèque lol mais je peux donner les titres de mes livres إن شاء الله
E
23 octobre 2016 14:51

Aleyki salam,
si tu as une grande bibliothèque mais que tu as le courage de tout écrire, pas de problème
Welcome
Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله

Je ne souhaite pas montrer en photo ma bibliothèque lol mais je peux donner les titres de mes livres إن شاء الله
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
B
23 octobre 2016 15:10
oui j'ai du courage grinning smiley
Citation
Esprit_Critique a écrit:

Aleyki salam,
si tu as une grande bibliothèque mais que tu as le courage de tout écrire, pas de problème
Welcome
G
23 octobre 2016 15:14
Waleykoum Salam

Très peu de livre. Je veux toujours en acheté d'avantage mais je repousse toujours à demain Heu
E
23 octobre 2016 15:19
Dans ce cas j'attends ta liste grinning smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
oui j'ai du courage grinning smiley
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
E
23 octobre 2016 15:24
dommage de te privé de ce bienfait sad smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Très peu de livre. Je veux toujours en acheté d'avantage mais je repousse toujours à demain Heu
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
G
23 octobre 2016 15:30
Oui faut ce motiver inch'Allah.
Citation
Esprit_Critique a écrit:
dommage de te privé de ce bienfait sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook