|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Partager mes recettes avec vous
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 01 mai 2008 à 19h48
Salam
Voilà je veut partager mes recttes avec vous Mes bricoche Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Edité 1 fois. Dernière modification le 01-05-08 22h20. Re: Recette divers
Auteur: Nadjah 59
Date: le 01 mai 2008 à 19h51
Miam... Miammm c'est joli, ça à l'air d'être super bon
T'bark Allah 3'lik ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Recette divers
Date: le 01 mai 2008 à 19h53
. Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Edité 1 fois. Dernière modification le 01-05-08 22h20. Re: Recette divers
Date: le 01 mai 2008 à 19h54
Citer: Allah yebarke fike ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Recette divers
Date: le 01 mai 2008 à 20h02
Bastilla Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Edité 1 fois. Dernière modification le 01-05-08 22h21. Re: Recette divers
Date: le 01 mai 2008 à 20h09
Trate au citron Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Edité 1 fois. Dernière modification le 01-05-08 22h21. Re: Recette divers
Auteur: tranchederepos
Date: le 01 mai 2008 à 20h36
tbarklah lkhdaga (tm)
diri chouiya lfarane machi bezaffe skhoune pour pas brûler tes plats ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Recette divers
Date: le 01 mai 2008 à 20h40
Citer: Merci rahje met dans le four et je me concte chfti le net Pourquoi le vote rouge ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Recette divers
Auteur: tranchederepos
Date: le 01 mai 2008 à 20h44
machi ana walah
et je jure que je n'ai jamais voté sur yabiladi ni vert ni rouge !!!!!!!!!!!!!! Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Partager mes recettes avec vous
Auteur: sarah33
Date: le 01 mai 2008 à 20h45
salam
j'ai voté vert
tbakallah a3lik ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Recette divers
Date: le 01 mai 2008 à 20h46
Citer: Non ne jure ps je sais que c ps toi laisse tomber ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Partager mes recettes avec vous
Auteur: aela.91
Date: le 01 mai 2008 à 21h19
salam
elles sont jolies tes recettes. je dirais comme tranchederepos, baisse peut etre un peu ton four pour que ce soit doré a point. c pas mal du tout, il nous manque juste a gouter lol. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 01 mai 2008 à 21h20
Citer: Merci khti c tré gentil c a cause de yabiladi que j oublie le four ok vous conseille sont les bienvenu la prochaine fois je fari mon mieux ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Partager mes recettes avec vous
Auteur: marimar26
Date: le 01 mai 2008 à 22h41
salam kheti zoro
tu m invites quand?? rani kantssena chi 3rada 3la hakha wou trikha! ![]() Re: Partager mes recettes avec vous
Auteur: islah
Date: le 01 mai 2008 à 22h44
elles sont ou les photos ? ![]() I S L A H Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 01 mai 2008 à 22h49
jitou me3teline meshna tabla oughsselna mou3ane
J demander au modo pour suprimer ce poste c ps grave la prochaine fois ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 01 mai 2008 à 22h51
Citer: elles sont chez hiboox » il a peut etre tellement bavé dessus que de rage, il refuse de les afficher
t'as pas de chance si tu n'arrives pas a les voir. comme j'aime la tarte au citron, je te dirais que la meilleure est la tarte au citron meme si mon commentaire laisse de coté les brioches qui je dois dire sont sublimes, surtout celle avec les graines de sesame (j'aime tout avec des graines de sésame, )shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Edité 1 fois. Dernière modification le 01-05-08 22h52. Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 01 mai 2008 à 22h54
c'est injuste, le temps ou j ai su que tu as posté tes images, je devais faire des courses, ensuite j'étais prise au tél
vraiment g pas de chance ![]() I S L A H Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 01 mai 2008 à 22h54
Citer: ah non ne le supprime pas... moi qui allait te mettre la photo de mon repas du soir MAIS seulement s'il est réussi, lol. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 01 mai 2008 à 22h56
Citer: vas y aela ![]()
incha allah tu vas le réussir ![]() I S L A H Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 01 mai 2008 à 23h24
Citer: inchaallah a kheti. j'ai fait un couscous pour mon homme ce soir mais c'est l'heure québécoise (il rentre a 22h donc 2h du mat, heure marocaine )donc je le posterai inchallah meme s'il est raté (ce sont les aléas de la cuisine). en esperant que le post soit toujours ouvert. ![]() Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 01 mai 2008 à 23h26
Citer: t'inquiète pas, c'est pas l'objectif de réussir une recette mais déjà de fournir l'effort de la préparer ![]() I S L A H Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 01 mai 2008 à 23h39
Citer: je cuisine pas mal en général mais le couscous, je commence juste a savoir le faire (surtout la semoule, ca m'enerve parce que a la francaise c bien plus facile) mais bon.... parfois j'y arrive comme la [hiboox.com] et parfois j'y arrive pas top. a voir ce soir. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Partager mes recettes avec vous
Auteur: habmlouk
Date: le 02 mai 2008 à 00h33
salam
hummmmmmmmmmmm je veux ma part demain ca l'air bon wakha 3lik tu m'a meme pas proposer de passer gouter juste question pour te dire si ca manque pas de sel dis mon mari sors je l'envoie chez toi prendre ma part?
tbarkalah 3lik zoro met nous les photos stp je veux bien les voir aussi
Citer: Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 02 mai 2008 à 01h50
Citer: tbark allah 3lik
j espère qu il est aussi bon
yakma khass lmel7a ? ![]() I S L A H Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 02 mai 2008 à 02h04
Citer: inchaallah tu auras ta part demain, je passe avec mon plat et on mange demain midi ensemble mais ya une condition je le goute ce soir, si c'est pas bon....non, sinon d'accord. lol J,ai fait un couscou au blé complet. Re: Partager mes recettes avec vous
Auteur: habmlouk
Date: le 02 mai 2008 à 02h11
ok ca marche je m'invite bla hachma bla hya en tout cas ca l'air bon et je crois que tu m'a vu comment je mange je ne suis pas si complique que ca meme si c'est pas bon je rajouterai lhrissa
ps;je plaisante hi aji bla couscous la chefnak bhala kelna ghas3a dyal couscous Citer: Re: Partager mes recettes avec vous
Date: le 02 mai 2008 à 05h16
re salam
voila, on a mangé et j'ai pris mon couscous en photo que voici [hiboox.com] sans me vanter, il etait bon et la personne a qui il etait destiné l'a trouvé bon (enfin il etait affamé quand meme donc je me demande s'il n'aurait pas qualifié une simple omelette de delicieuse lol ). shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Partager mes recettes avec vous
Auteur: moderateur
Date: le 02 mai 2008 à 08h10
Bonjour,
Non, non, vous ne m'attendrirez pas avec de la bonne nourriture... Attention à ne pas trop chatter. Merci. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Partager mes recettes avec vous
Auteur: sambina
Date: le 02 mai 2008 à 08h35
Citer: hay hay ze3ma ,je suis intransigeant !!!avoues qu'un bon couscous te fera perdre la tête![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-05-08 09h30. |