Partager mes recettes avec vous
salam smiling smiley

je suis déçue sad smiley mes yeux ont été privés de tes plats ya khti Zoro sad smiley

la prochaine fois inchallah smiling smiley
Citation
aela.91 a écrit:
re salam

voila, on a mangé et j'ai pris mon couscous en photo que voici

[hiboox.com]

sans me vanter, il etait bon et la personne a qui il etait destiné l'a trouvé bon (enfin il etait affamé quand meme donc je me demande s'il n'aurait pas qualifié une simple omelette de delicieuse lol ).

Wow!! dis donc toi je ne savais pas que tu etais bonne cuisiniere!! il a l'air succulent ton cousous et bien presente en plus! thumbs up

There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
miam miam j'ai faim...... ça donne envie.
J'ai donc voté.................. vert!!!!!
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
re salam

voila, on a mangé et j'ai pris mon couscous en photo que voici

[hiboox.com]

sans me vanter, il etait bon et la personne a qui il etait destiné l'a trouvé bon (enfin il etait affamé quand meme donc je me demande s'il n'aurait pas qualifié une simple omelette de delicieuse lol ).

Wow!! dis donc toi je ne savais pas que tu etais bonne cuisiniere!! il a l'air succulent ton cousous et bien presente en plus! thumbs up

salam a kheti,

merci. j'aime beaucoup cuisiner surtout pour les autres.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Citation
ISMALIA a écrit:

Mais de quel vote il s'agit??

There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:

sur le message de Zoro, tu pouvais voter (rouge ou vert selon que tu aimes ou pas) et comme j'aime j'ai mis vert.

Voilà
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:

sur le message de Zoro, tu pouvais voter (rouge ou vert selon que tu aimes ou pas) et comme j'aime j'ai mis vert.

Voilà

Tu peut voter rouge vert multicolore ps de probléme zoro d'aprés la recette de aela tellement il été délicieuse il n'a ps suporter meskina il eu une arreter cardiaque avant elle ma téléphoner ouglte likoume ceux qui votre rouge maydoume ghire Allah

Voilà ma3a rassouli Illa balaghe grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:

Voilà

Tu peut voter rouge vert multicolore ps de probléme zoro d'aprés la recette de aela tellement il été délicieuse il n'a ps suporter meskina il eu une arreter cardiaque avant elle ma téléphoner ouglte likoume ceux qui votre rouge maydoume ghire Allah

Voilà ma3a rassouli Illa balaghe grinning smiley

Reviens ZORO!!!!!!!!!!!!!!
salam,
je pense que j'ai un problème parce que je ne vois aucune de tes recettes zoro(z) alors si tu peux m'expliquer comment faire se serai gentil de ta part!
C'est normal, elle les a supprimé les liens, donc tu ne peux pas les voir !!!!!!!!!!!!!!

Citation
sihamibra a écrit:
salam,
je pense que j'ai un problème parce que je ne vois aucune de tes recettes zoro(z) alors si tu peux m'expliquer comment faire se serai gentil de ta part!

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
ah ok merci de m'avoir répondu!!!

Mais pourquoi elle les a supprimer????
Citation
sihamibra a écrit:
ah ok merci de m'avoir répondu!!!

Mais pourquoi elle les a supprimer????

Quelqu'un les a manger Allah 3lame grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Dommage....