Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager son ordinateur à la maison ou au travail
L
30 mars 2007 14:45
Salam à tous,


Etes-vous le/la seule à utiliser l'ordinateur chez vous ou à votre bureau?


Des horaires le matin,l'aprés midi ou le soir...?


Qui à la priorité et qui se dispute,se chamaille de vous deux,vous trois,voire plus,si vous êtes en famille par exemple,pour aller en premier tapoter sur le clavier et surfer sur le net?


Sinon avez-vous deux voire trois PC à la casa ou au bureau ?


A vos clavier,1 , 2 , 3 "partezzzzzz" (qui sera le 1er/1ere à répondre) hihihihihi tongue sticking out smiley et ne vous battez pas surtout evil !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/07 20:45 par La vie est belle.
h
30 mars 2007 14:50
je suis la seule à utiliser mon ordi chez moi et au bureau

à la maiosn on en a 3, ma nièce aussi en a un (un jouet je veux dire grinning smiley)
a
30 mars 2007 14:51
salem !!

moi c simple, personne ne touche a mon PC, ni a la maison ni au bureau... No no

bon il faut dire aussi que chacun a le sien, donc raison de plus pour que chacun respect les affaire de l autre.

sinon au bureau, quand une de mes collègue a besoin de se servir d'un logiciel qu'elle n'as pas sur son poste, elle ne se sert que du logiciel et ne fouille pas dans les docs
y
30 mars 2007 14:51
au bureau je suis le seul car je travaille sur PC portable


Sinon quand mes freres viennent chez moi cela leur arrive d'utiliser mon ordi. Sinon ma femme l'utilise depuis peu.
l
30 mars 2007 14:58
sad smiley
chez moi on a 2 PC et ns somme 4 a les utilister et pr le moment on a des inviter sad smiley ns somme 9 sur 2 PC
lah ikoun m3ahom msaken chi nhar it7ar9o
mai au boulot j ai 1 pr moi kanbarad fih laghdayed meskine grinning smiley
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
L
30 mars 2007 16:15
Excuses-moi,je n'ai pas compris la dernière phrase perplexe


C'est bcq 9 personnes sur 2 PC qd même evil


Moi je suis la seule à l'utiliser à la casa grinning smiley et c'est tant mieux !


Citation
lbasel a écrit:
sad smiley
chez moi on a 2 PC et ns somme 4 a les utilister et pr le moment on a des inviter sad smiley ns somme 9 sur 2 PC
lah ikoun m3ahom msaken chi nhar it7ar9o
mai au boulot j ai 1 pr moi kanbarad fih laghdayed meskine grinning smiley
m
30 mars 2007 16:16
J'ai un seul PC et y a personne qui le touche sinon moi, enfin nous sommes que 2 moi et ma tite soeur et comme elle vit dans une autre ville où elle fait ses études, je suis le seul à mettre la main sur mon PC Angel
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
e
30 mars 2007 16:17
salam

at home je suis la seule à l'utiliser, de temps en temps mon cheri, ou des amis de passage le temps de check des mails ou autre.

sinon outside je n'ai pas d'ordinateur attitré.
h
30 mars 2007 16:27
Citation
lbasel a écrit:
sad smiley
chez moi on a 2 PC et ns somme 4 a les utilister et pr le moment on a des inviter sad smiley ns somme 9 sur 2 PC
lah ikoun m3ahom msaken chi nhar it7ar9o
mai au boulot j ai 1 pr moi kanbarad fih laghdayed meskine grinning smiley


mdrrrr lbasel grinning smileygrinning smileygrinning smiley dirou saf grinning smiley
E
30 mars 2007 17:05
Salam,

On a 5 pc chez nous, mais bientot on en aura plus que 4 vu que joffre le mien a mon beau frere.
Pour le desktop je lutilise rarement cest souvent mon mari qui lutilise pour maintenir des serveurs etc.
Mais jutilise souvent mon laptop et ya personne dautre qui lutilise a part si quelq'un est chez nous de passage(checking emails oula chi haja).
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
30 mars 2007 17:12
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam à tous,


Etes-vous le/la seule à utiliser l'ordinateur chez vous ou à votre bureau?


Des horaires le matin,l'aprés midi ou le soir...?


Qui à la priorité et qui se dispute,se chamaille de vous deux,vous trois,voire plus,si vous êtes en famille par exemple,pour aller en premier tapoter sur le clavier et surfer sur le net?


Sinon avez-vous deux voire trois PC à la casa ou au bureau ?


A vos clavier,1 , 2 , 3 "partezzzzzz" (qui sera le 1er/1ere à répondre) hihihihihi tongue sticking out smiley et ne vous battez pas surtout evil !!!

lolgrinning smiley

javoue au début d'internet, et kan on la mis a la maison

yavait 1 ordi, pour 4 personnesevil

wwwaaaaaaa sété la baguarreClap lolgrinning smiley de bons souvenirsspinning smiley sticking its tongue out

maintenant, sava , 1 ordi chacunClap plus de baguarre, et la mama, peut enfin, dormir trankilleAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
30 mars 2007 17:25
au bureau j'ai mon poste donc je profite au maxi loool, et si le patrona besoin de qlq chose ben comme un gentl homme il touche a rien il cherchepas dans mes affaires sinon il me connais evil
a la miso y avais deux un a mon frere et l'autre a ma soeur mnt il ne retse que celui de ma soeur mais vu le temps que je passe chez moi je ne le touche presque jamais que les week end soir parfois
n
30 mars 2007 17:54
salam

chez nous chacun à son ordinateur....mon mari ou moi l' ordi portable,mon mari ou moi le nouveau ordi ....et l'ancien ordi nous l'avons laissé à notre fils de 6 ans .....inchallah nous lui mettrons aussi internet .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/03/07 17:59 par lila7893.
r
30 mars 2007 18:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam à tous,


Etes-vous le/la seule à utiliser l'ordinateur chez vous ou à votre bureau?


Des horaires le matin,l'aprés midi ou le soir...?


Qui à la priorité et qui se dispute,se chamaille de vous deux,vous trois,voire plus,si vous êtes en famille par exemple,pour aller en premier tapoter sur le clavier et surfer sur le net?


Sinon avez-vous deux voire trois PC à la casa ou au bureau ?



A vos clavier,1 , 2 , 3 "partezzzzzz" (qui sera le 1er/1ere à répondre) hihihihihi tongue sticking out smiley et ne vous battez pas surtout evil !!!

lolgrinning smiley

javoue au début d'internet, et kan on la mis a la maison

yavait 1 ordi, pour 4 personnesevil

wwwaaaaaaa sété la baguarreClap lolgrinning smiley de bons souvenirsspinning smiley sticking its tongue out

maintenant, sava , 1 ordi chacunClap plus de baguarre, et la mama, peut enfin, dormir trankilleAngel


ben moi toujours li bagarressssssss


vivement qu'il est son bac mon fréro, ma mère criseeeeeeeeeeeeeeangry smiley

dc un jur moi et un jour le fréro,


au bureau, non stop, à volonté mais le groupe sévit tt de meme tongue sticking out smiley
n
30 mars 2007 18:39
Salam,

Nous avons 2 portables au Maroc, mon mari a celui du boulot, moi le mien. Mais, lorsque le mien est allumé, mon mari s'en sert plutôt que de sortir le sien de son cartable. De toutes façons, il a mes mots de passe car lorsque je m'absente trop lontemps,il réactive mon compte Hotmail.

Nous avons aussi un portable en France, il est plus ancien, je l'ai laissé pour que ma soeur apprenne à s'en servir et aussi pour l'avoir lorsque je suis en là-bas.
f
30 mars 2007 18:40
Citation
lila7893 a écrit:
salam

chez nous chacun à son ordinateur....mon mari ou moi l' ordi portable,mon mari ou moi le nouveau ordi ....et l'ancien ordi nous l'avons laissé à notre fils de 6 ans .....inchallah nous lui mettrons aussi internet .


internet à un enfant de six ans ça fait pas un peu trops??

LE MIEN JE PREFERE LUI METTRE SUR MON PC .une fois mon bout chou ,est partie sur google il voulait me montrer une xbox ,il a tapé x et entréeeye popping smiley, heuresement que j'etais là ;je peux te garantir ils peuvent msèkine par erreur tomber sur lé'jéb.evil
7
30 mars 2007 18:46
On a un seul ordinateur portable et c'est moi qui s'en sert le plus souvent, mon mari en a un au boulot et quand il rentre, se mettre devant l'ordi est la dernière chose qu'il a envi de faire!

Mon fils en un aussi un mais c'est un jouet, ça compte?evil
L
30 mars 2007 18:53
Je me disais aussi à 6 ans Oh trop jeune pour avoir accès à internet!

Des jeux éducatifs oui,c'est plus interessant à son âge pour le developpement de sa 'tite tête Angel
30 mars 2007 19:40
Citation
rhislene a écrit:


ben moi toujours li bagarressssssss


vivement qu'il est son bac mon fréro, ma mère criseeeeeeeeeeeeeeangry smiley

dc un jur moi et un jour le fréro,


au bureau, non stop, à volonté mais le groupe sévit tt de meme tongue sticking out smiley

lolgrinning smiley en est en 2007 ka mime, les ordis, sé presk donnéevil

sinan, l'astuce du 1 jour; 1 jourClap

sé pas mal, mais bon, si t'en a grave besoin le jour de ton fréro, sé la mardeeeeeviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
3
30 mars 2007 20:27
Salam,

ché moi mon ordi à moi seule, et avec un mot de passeevil on sait jamais...!! je plaisante ca me dérange pas que qlq 'y touche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook