Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager vos meilleurs surprises pr votre mari ou ami
i
23 novembre 2012 22:11
Kel es la plus belle surprise que vous avez reserver a votre mari ou ami??? Bien entendu rester discrete sur un moment trop intime les filles mdddrrrr
i
23 novembre 2012 22:18
Jai mets des petales de roses partout de l entree juska salle de bain des bougis partout avec bain moussant et plateau de aperitifs et champomyyyy dans le bain mdddrrrr et .......
b
23 novembre 2012 22:26
Citation
ines1234 a écrit:
Jai mets des petales de roses partout de l entree juska salle de bain des bougis partout avec bain moussant et plateau de aperitifs et champomyyyy dans le bain mdddrrrr et .......

....et tu a glisser a cause des pétales de fleurs ta tete a taper le rebord de la baignoire,en voulant te relever tu a posé ta mains sur une bougie,tu crie en reculant et la tu roule sur la bouteille de champomy tu tombe dans la baignoire et tu prend la tasse dans le bain moussant grinning smiley
i
23 novembre 2012 22:32
Hamdouallah ke non mai breffff
23 novembre 2012 22:32
j'ai pas rangé l'appart, me suis préparée et je lui ai dit "sourpriz c ton tour de ménage, demerdes toi je sors"
24 novembre 2012 02:21
Citation
VDM a écrit:
j'ai pas rangé l'appart, me suis préparée et je lui ai dit "sourpriz c ton tour de ménage, demerdes toi je sors"
Toujours la pour sortir des trucs de fou
I
24 novembre 2012 11:16
Mdrrrrr Marocain tu ma tuer!!!!!! Troooop bien la fin dton histoire!!!! XD
I
24 novembre 2012 11:16
Mdrrrrr Marocain tu ma tuer!!!!!! Troooop bien la fin dton histoire!!!! XD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook