Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partager entre mon mari est mes enfants
m
20 septembre 2008 18:29
bonjour a tous
j'ai besoin d'aide je me suis marier en 2006 avec un tunisien resident en italie avec une carte de sejour italienne ila demander la nationnalitee italienne il a recue un accor favorable
moi je reside en france avec une carte de sejour je ne travail pas donc je peux pas faire le regroupement familliales
mon mari me demande de venire vivre en italie mais cela est pour moi impossible car mes enfants sont scolarise en france j'ai pas envie de gacher leurs etudes je voudrai aussi que mon marie soit avec moi
comment je peux faire pour que mon marie soit regularisee en france merci.
fafa
l
20 septembre 2008 19:10
vous vous etes maries ici et ensuite il est partit vivre labas et il te demandes de le rejoindre mais vous en avez pas discuter avant

et il t as laisse toute seule avec les enfants !!! et en plus tu ne travailles pas j espere qu au moins il t envois des sous pour ton confort ainsi que pour les enfants

pour le regroupement renseigne toi a la mairie de se cote la je ne connais pas grand chose
s
23 septembre 2008 10:47
S'il a la nationalité italienne il peut venir vivre en France sans problème, il est européen.
h
23 septembre 2008 11:25
salam

a choisir entre la france et l'italie et bien c'est la france. Si ton mari a les papiers, il peut venir.
Je le frere à ma belle soeur qui vivait en italie (10ans) et bien il est venu en france, il a rencontre une fille, ils se sont mariés et vivent en france. Par contre je ne sais pas du tout les demarces qu'ils ont fait, je pense qu'il n'y a pas besoin de regroupement familiale.
a
23 septembre 2008 11:45
il a fait comme carla bruni,

il vient vivre en france comme tous les europeens, apres avec le temps il pourra demander la nationalité française,

mais si il a deja un boulot la bas il vaut mieux y aller, il faut privilégier l'equilibre familiale des enfants, le role de leur pere est plus important que la scolarité française, et en plus ils vont en italie apprendre une autre langue, et etudier la bas (je pense que y a des ecoles en italie)


le marché d'emploi français est saturé peut qu'il trouvera rien en france ... apres ça depend son metier ...
s
23 septembre 2008 12:21
Citation
abdel062 a écrit:
il a fait comme carla bruni,

il vient vivre en france comme tous les europeens, apres avec le temps il pourra demander la nationalité française,

mais si il a deja un boulot la bas il vaut mieux y aller, il faut privilégier l'equilibre familiale des enfants, le role de leur pere est plus important que la scolarité française, et en plus ils vont en italie apprendre une autre langue, et etudier la bas (je pense que y a des ecoles en italie)


le marché d'emploi français est saturé peut qu'il trouvera rien en france ... apres ça depend son metier ...


C'est le beau père apparament.
m
24 septembre 2008 09:39
Quand tu l'as rencontré tu vivais en France et lui en Italie? Quand vous avez décidé de vous mariez pourquoi ne pas avoir discuté de ça??
Désolée d'etre dur, mais c'est pas le genre de conversation qu'on doit avoir avant de s'engager?Je comprends pas pourquoi on se pose des questions une fois mariés !
m
28 septembre 2008 22:35
je cherche des solution est non des reproche merci
fafa
j
30 septembre 2008 00:43
Citation
mouelhi a écrit:
je cherche des solution est non des reproche merci

je rejoins ce qu'on a dit plus, s'il a la nationalite italienne ya pas de regroupement familial a faire , des qu'il a sa nationalité italienne il te rejoint car il est sera devenu citoyen europeen , et le probleme est reglé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook